| Des bijoux crochetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des bijoux crochetes Mar 08 Juin 2010, 21:15 | |
| Mes derniers petits projets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bijett le Dim 18 Juil 2010, 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mer 09 Juin 2010, 05:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mer 09 Juin 2010, 08:39 | |
| tu les a crocheté comme au crochet ???? |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mer 09 Juin 2010, 08:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mer 09 Juin 2010, 09:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment beau § tu as fait comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Sam 12 Juin 2010, 19:20 | |
| - cathy62 a écrit:
- tu les a crocheté comme au crochet ????
Oui comme si c'etait avec de la laine. D'abords on met toutes ses perles et puis on crochete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Ven 18 Juin 2010, 22:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe quel beau boulot comment fais tu pour crocheter cela ? deja que je sais pas faire avec de la laine alors là quel boulot magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Sam 19 Juin 2010, 00:23 | |
| - cathy a écrit:
- comment fais tu pour crocheter cela ?
Je suis tombe sur des tutos et puis j'ai essaye. C'est assez difficile car si on se trompe, on ne peut pas defaire comme avec de la laine. En re-voila d'autre: Un collier turquoise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une bague toute simple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bijett le Dim 18 Juil 2010, 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Sam 19 Juin 2010, 08:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK merci Bijett je vois!... oh la la c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Sam 19 Juin 2010, 08:10 | |
| tu crochètes le fil de fer??? c'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Dim 20 Juin 2010, 22:17 | |
| Ça tue les doigts, j'avais essayé avec du fil de laiton tout fin. Bravo à toi, j'aime plus particulièrement le premier et vu comme j'ai peiné pour faire un pauvre bracelet, j'admire d'autant plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Dim 18 Juil 2010, 14:01 | |
| pourrait tu nous donner le lien du tuto ? j'adore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Dim 18 Juil 2010, 18:00 | |
| - cibinette a écrit:
- pourrait tu nous donner le lien du tuto ? j'adore!!!!
Oui bien sur, alors pour le collier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la bague: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le collier ras-du-cou ou bien bracelet (ca depends de la longueur) j'ai utilise ce tuto avec du fil laine mais je l'ai fait avec du fil metallique et ca marche tres bien.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Dim 18 Juil 2010, 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ! je n'avais pas vu ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Dim 18 Juil 2010, 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi j'aime bcp! Merci pour les liens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 19 Juil 2010, 12:19 | |
| merci c'est vraiment chouette de partager... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 10:07 | |
| c'est superbe ce que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et merci pour les liens ça permet de mieux comprendre comment c'est fait |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 10:35 | |
| Bonjour, C'est très beau, félicitations. Peux-tu nous dire quel fil métallique utiliser pour débuter (et après)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 10:41 | |
| Merci, Je vous en remets un p'tit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voila, un petit pendentif boule rose. Ca c'est facile, on crochette un rectangle de 7 mailles sir 14 rangs et on le roule dans les mains pour former une boule. Attention, ca fait assez mal donc la prochaine fois, j'utiliserai mes gants de jardinage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 10:48 | |
| - aline76 a écrit:
- Bonjour,
C'est très beau, félicitations. Peux-tu nous dire quel fil métallique utiliser pour débuter (et après)? Oui, j'ai commande sur un site de fournitures pour bijoux mais c'etait un site anglais. Le calibre du fil est important car s'il est trop epais, c'est trop difficile a travailler. Tiens, j'ai trouve ce site francais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 10:59 | |
| Est-ce que j'ai bien compris que le crochet utilisé pour ce type de bijoux est un crochet classique (comme celui qu'on utilise pour les naperons) ? En tout cas, bravo pour le pendentif. ça t'a pris beaucoup de temps ? en plus ça permet d'être assorti à toutes tes tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Lun 26 Juil 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mar 27 Juil 2010, 14:26 | |
| J'avais pas vu ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que c'est beau! Je n'aurai bien sur pas la patience mais le résultat est top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes Mer 18 Aoû 2010, 09:53 | |
| j'adore aussi il faut que j'essaye bizz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bijoux crochetes | |
| |
|
| |