Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
titre du message  EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
titre du message  EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
titre du message  EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
titre du message  EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
titre du message  EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
titre du message  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
titre du message  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
titre du message  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
titre du message  EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
titre du message  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
titre du message  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
titre du message  EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
titre du message  EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
titre du message  EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
titre du message  EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
titre du message  EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
titre du message  EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
titre du message  EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
titre du message  EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
titre du message  EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 titre du message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 10:15

jusqu'à présent, quand je répondais à un post, je faisais un copier-coller du titre .... dernièrement, je me suis aperçue que j'avais oublié de le faire, et là !!! surprise !!! le titre s'était affiché tout seul ....

Quelle gourde je fais n'est-ce pas ! mais bon, mieux vaut tard que jamais, et ça va nettement plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est beau la technique moderne !
je me permets d'en rire parce-que moi aussi je m'en étais aperçue par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 13:18

on ne peut qu'en rire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me console de savoir que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 14:38

J'en profite pour rappeler quelque chose que je trouve très important et qui fait déjà l'objet d'un post bien rempli.

Le titre des messages, s'il est demandé de la précision pour que l'on puisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense qu'un peu d'originalité n'est pas mal non plus. Simplement pour attirer l'attention. Par exemple si l'on met simplement "une robe", quand il y a beaucoup de nouveaux messages à lire, on n'aura pas forcément envie d'aller voir, ce n'est pas assez accrocheur.

Un autre exemple : à mon retour de vacances, je n'ai pas titré "photos de vacances" parce que c'est le genre de choses qui fait plutôt fuir, mais j'ai préféré titrer "un grand bol d'air" parce que je trouve que cela intrigue un peu plus et entraîne la curiosité. Bon, ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs, c'est parce que c'est un exemple concret que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 15:35

Oh toi ! mamiemo, excuse-moi mais je trouve ça irrésistiblement drôle !

Anne, tu as raison, sur toute la ligne ! Un titre pas clair, on ne le retrouve plus, mais c'est marrant (et inversement !)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyMer 30 Juin 2010, 16:08

tu as raison Sylvie, il n'y a que ça à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptySam 03 Juil 2010, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop drôle, on ne peut qu'en rire autant pour Mamiemo que pour Anne, je vais voir ton blog "un grand bol d'air" au moins tu en auras une plus à venir te rendre une petite visite.

Aujourd'hui j'ai fait un fiasco complet pour mon blog, pourtant j'ai mis du temps à le mettre à jour.

Un clic et j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptySam 03 Juil 2010, 21:33

Le pont


Citation :
Un tableau de Gwen, sur simple feuille de papier à dessin, fait par Gwen à l'atelier en juin 2010..C'est dans ce qu'elle appelle des petites glandouilles
J'aime beaucoup ce style qui rappelle les dessins de Roger Leloup dans les albums Yoko Tsuno

J'aimerai savoir faire d'aussi jolies petites glandouilles.

Ppour peu on aurait pu se croiser à Saint Malo, mais nous avons opté pour la proposition de ma belle soeur - l'île d'ARZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyDim 04 Juil 2010, 16:20

Je le dirai à Gwen, cela lui fera plaisir. Dommage pour St Malo, mais si on s'était croisées, on ne l'aurait de toutes façon pas su, à moins qu'un 6ème sens nous fasse reconnaître les copines de la Planète rien qu'en les croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  EmptyDim 04 Juil 2010, 17:14

Citation :
à moins qu'un 6ème sens nous fasse reconnaître les copines de la Planète rien qu'en les croisant.

Le 6ème sens : peut-être ma veste chemisier que je portais ce jour là, à conditions de l'avoir vu sur le fofo, quoi que avec le monde.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre du message  Empty
MessageSujet: Re: titre du message    titre du message  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre du message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message bizarre
» Message blanc!
» message de google
» Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]
» Message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: