Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]

Aller en bas 
+5
marie-c
josy26
Maliro
Olivia
Babeli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 11 Mai 2017, 13:16

Coucou les copines ! Depuis quelque temps je ne peux plus accéder au site Lekaka.co.
Rencontrez-vous ce problème aussi ? et si oui, est ce que votre fournisseur est F*ree ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Jeu 27 Juil 2017, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 11 Mai 2017, 17:41

Je n'ai pas de problème d'accès à ce site mais mon fournisseur d'accès n'est pas free.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 11 Mai 2017, 19:43

Je n'y étais pas allée depuis longtemps mais j'ai vérifié ça fonctionne ici (je suis chez A*ice je crois que ça appartient à F*ee)

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: message à lekala   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 03 Juil 2017, 12:18

Bon... ben.... sur les conseils de Mükikoo j'ai envoyé un mail à Lekala pour leur faire part de mon pb de connexion à leur site ...
Voici leur réponse (très rapide au demeurant) :

Dear Elisabeth,

Thank you for your message.
Kindly be advised that we do not set any blocks or limitations.
Please contact your provider to remove blocks to our site.


Suis pas très bonne en anglais mais je comprends quand même qu'ils me disent que ça ne vient pas d'eux et que je dois contacter mon fournisseur caser ordi

Mon fournisseur me disant que ça ne vient pas de lui.....Je sens que ce n'est pas demain la veille que je pourrai aller me balader dans les pages de Lekala Larmes aux Yeux

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 03 Juil 2017, 13:54

Est-ce que tu as plusieurs navigateurs (par exemple Chrome, Firefox, Internet Explorer...) ?
J'ai déjà rencontré un problème avec un site illisible sous un navigateur, et lisible sous un autre navigateur. (Il me semble que c'était une question de langage informatique mais je ne suis pas certaine, enfin si ça fonctionne c'est le principal)
Cela vaut peut-être la peine d'essayer. Sait-on jamais !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 03 Juil 2017, 17:01

Je les ai tous essayé hélas !!! Il y a quelque chose qui bloque ma connexion pour ce site et uniquement celui là du moins à ma connaissance. Mais à priori ce n'est pas Free puisque d'autres peuvent y accéder avec ce fournisseur. Ça reste super mystérieux d'autant que j'y accédais sans pb "avant" c'est à dire il y a un peu plus d'un mois .
J'ai vraiment tout essayé, jusqu'à changer d'anti-virus ou encore le désactiver le temps de l'essai de connexion. Vraiment je ne comprends pas ce qui se passe....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 03 Juil 2017, 17:04

Mince j'aurais bien dit que c'est un pb d'antivirus mais tu as testé! Réflexion
Va quand même voir dans les préférences de tes navigateurs sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyLun 03 Juil 2017, 17:32

je viens de tenter et cette fois ça fonctionne

j'avais un problème que je pense avoir résolu ... c'etait dans le paramètrage de google , mais je ne saurai pas t'expliquer ... j'ai bidouillé un truc parce que j'avais installé un site pour visionner la télé anglaise et du coup j'avais google UK ,
j'ai dû faire des manip pour revenir à google FR
je ne pouvais plus accéder à Pinterest ... Embarras et maintenant ça aussi ça fonctionne /

j'espère que tu vas y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 04 Juil 2017, 09:20

Je ne connais pas ton système mais il y a probablement un réglage quelque part des paramètres de sécurité généraux.
(en éliminant le site, qui fonctionne, le FAI, qui permet à d'autres d'accèder, les navigateurs que tu as testés...il reste ton OS).
Et les mises à jour automatiques qui te changent des trucs, hein, on voit de qui ça peut venir.
Est-ce que tu peux créer un nouveau compte utilisateur, tout vierge ? Lui mettre la même config que toi pour la connexion internet et voir ? Ou bien tester avec un autre compte si ta machine est partagée ? Quel message d'erreur as-tu lorsque tu tentes d'acceder à Lekala ? Est-ce que tu peux atteindre le site sewist.com qui est la plateforme utilisateurs de Lekala ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 04 Juil 2017, 09:43

Effectivement, maintenant que j'y pense, j'ai fait une très grosse mise à jour de Windows 10 (j'ai mis la dernière version qui était proposée) il est possible que ça vienne de là.... Je ne me souviens pas à quelle date je l'ai fait ni depuis qd exactement je ne peux plus accéder au site... Mais il est possible que ça corresponde... Ceci expliquerait peut être cela !
Voilà ce qui apparait à l'écran qd je veux me connecter à Lekaka ou ici à sewing.com qui fait pareil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : je viens de vérifier la date de cette mise à jour, en fait elle n'est pas si vieille, elle date du 18 juin date à laquelle je suis revenue de chez mes petites filles à Lyon, or, mon pb de connexion au site est antérieur... alors je ne pige toujours pas !
Je vais appeler un copain de mon fiston qui travaille dans l'informatique , il pourra peut être me donner un coup de main par tel (il bosse loin et ne pourra pas se déplacer).
En tout cas merci de me donner toutes ces pistes d'investigation ! je continue de chercher !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 04 Juil 2017, 10:27

Les deux sites Lekala.co et sewist.com te font la même réponse ?
Pour ton truc de mises à jour, il se peux quand même que des mises à jour automatiques mineures se soient faites avant que tu fasses une grosse maj "consciente". Est-ce que tu as essayé avec un autre compte sur la même machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMar 04 Juil 2017, 10:34

Non, je n'ai pas essayé avec un autre compte puisque je suis la seule utilisatrice de la bête !
et oui, les 2 sites font bien la même réponse .

Je vais essayer (peut être pas aujourd'hui car pas trop de temps) de me créer un autre compte, pour voir...

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Appel à toutes !   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 12:40

Suis toujours en train de chercher pourquoi je ne peux accéder au site Lekala ! Pour ça suis sur un forum d'entraide informatique. Je vous demande votre participation:

Pouvez-vous me dire ici si vous accédez au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Si oui ou si non , quel est votre fournisseur d'accès ? et si c'est Free, quel est votre équipement (freebox révolution, mini4K, V5 etc...)

J'ai besoin d'un très grand nombre de réponses pour pouvoir transmettre ces infos et que l'on puisse comprendre et éventuellement intervenir auprès de Free si c'est leur équipement qui bloque.

J'en suis au stade où j'ai tout essayé en matière de manip! Ce n'est pas mon ordi, je peux me connecter sur leur site qd je suis chez une copine (qui n'est pas chez Free !)
On sait que certains qui ont Free peuvent se connecter mais il semblerait qu'ils n'aient pas la freebox révolution...

Merci de votre participation à toutes!




_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 13:13

Je ne suis pas chez Free et pas de pb ni avec mon mac (snow Leopard) ni avec le pc de mon conjoint (windows je ne sais quoi) ni avec sa tablette (iOS).
Cependant, d'autres personnes semblent avoir le pb alors qu'elles ne sont pas chez Free.

Et de toutes façons, Free est un opérateur virtuel qui loue de la bande passante aux opérateurs physiques pour la servir à ses clients.
Donc, si le pb vient du réseau qui bloquerait certaines adresses ça peut être compliqué à débrouiller !
En attendant d'autres réponses essaie de voir si tu arrives à te connecter sur d'autres sites russes...
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 13:16

MüKikoo a écrit:

En attendant d'autres réponses essaie de voir si tu arrives à te connecter sur d'autres sites russes...

bé... je n'en connais pas ! tu as des liens ? Heu.......... quoiqu'en réfléchissant un p...............eu (ben oui, me faut un peu de temps !!) .................

je me suis déjà connectée sur des sites russes sans pb ! J'ai pas mal de trucs sur pinterest qui mènent vers des sites russes et j'y accède sans pb

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 16:57

Je suis chez 'orange ' et pas de problème ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 18:32

Pour info et pour celles que ça interesse, j'ai emporté mon pc chez une copine pour tester (elle est chez Orange) et je n'ai eu aucun pb pour accéder au site ! Conclusion il n'y a rien dans les paramètres de mon ordi qui bloque l'accès !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 20:02

Reste donc les paramètres de la box et le fournisseur d'accès !
D'après une discussion sur Thread & Needles, beaucoup de gens qui n'accèdent plus sont chez Free, mais pas que, et certaines personnes qui sont chez Free n'ont pas de problème.
Le pare-feu intégré à la box fait peut-être du zèle en bloquant des sites ou serait mal configuré avec des délais d'attente trop courts.
En tous cas, j'insisterais auprès du FAI pour avoir de l'aide.
Est-ce que d'autres sites en .co sont utilisables ?
justsomething.co

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 20:20

Pour ma part ça fonctionne mais je suis chez S*F*R
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyMer 26 Juil 2017, 20:20

j'accède sans pb au site que tu donnes .
sur le forum d'entraide informatique il semble apparaitre que ça serait un pb d'adresse IP bloquée par le site, pour on ne sait quelles raisons, mais probablement dû à une conception un peu archaïque de l'architecture du site .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 27 Juil 2017, 00:01

Hum, sérieusement bizarre ça.
Et si c'est le cas ça risque de durer car les IP Free ne changent pas toute seules.
Tu peux essayer de demander à Free de te la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 27 Juil 2017, 09:25

Je ne crois pas que ça soit Lekala qui bloque ton IP mais bien plutôt le logiciel de la box qui a mis le site Lekala dans une liste d'adresses bloquées. Ça me semble juste bien plus vraisemblable.
Un site commercial même programmé avec les pieds (ils le sont tous, c'est juste plus ou moins voyant) ne filtre pas les accès.
Cependant essaie un accès par un proxy (un site qui dissimule ton adresse ip).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme ça, tu pourras dire ce qu'il en es à ton fournisseur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 27 Juil 2017, 11:17

C'est déjà fait, j'ai télécharger le navigateur Opéra qui possède un VPN intégré . De cette manière là je peux effectivement me connecter sur le site sans pb, si ce n'est que c'est un peu plus lent qu'autrement ! Mais selon les personnes qui m'aident sur le forum informatique, cela ne signifie pas que ça vient de FAI et qu'au contraire ça pourrait confirmer que mon IP est bloquée . Comme tu le dis un site commercial n'a aucun intérêt à bloquer des IP mais pour avoir échanger avec quelqu'un qui a administré des sites, il arrive que parfois ils sont victimes de hackers et spammeurs, du coup ils bloquent une partie de certaines adresses ip. Nous sommes quelques uns à leur avoir envoyé un mail (à Lekala), j'ai d'ailleurs eu une réponse ce matin,disant qu'à priori ils ne bloquent pas mais ils transmettent mon mail aux administrateurs du site qui vont vérifier dans leur fichier "host"

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: problème d'accés au site Lekala   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 27 Juil 2017, 11:36

Je ne comprends rien à votre charabia c'est donc pour cela que je n'avais pas laissé de com mais comme cela semble solutionné je me permets d'intervenir sans encombrer le post.Je ne sais si dans d'autres forums ou sites ou blogs (je ne sais trop quelle est la différence entre les trois) il y a autant d'entraide que dans le nôtre.Peu importe le sujet,il y a Toujours quelqu'un pour venir au secours de l'autre et ce n'est pas un simple com.La personne qui pense pouvoir aider continue de Chercher pendant tout le temps que le problème n'est pas résolu.

Alors un très grand clap à notre chère Planète,nous sommes vraiment une vraie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] EmptyJeu 27 Juil 2017, 12:53



Du coup tu peux avoir accès avec Opéra, c'est déjà pas mal.
Ce qui vient de Free c'est le fait que tu as une adresse ip publique fixe, en tout cas ! Avec d'autres fournisseurs l'adresse change, selon le temps ou à chaque connexion, et on peut forcer le changement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]   Problème d'accès au site Lekala [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès au site Lekala [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ! un problème de site Internet...
» Problème machine à coudre : résolu
» Hiiiii au secours! Problème de jersey! (résolu)
» Problème impression pdf (patron robe Alina) - RESOLU -
» probleme de pince (résolu grace a olivia, la pruve en photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: