| Bonjour du frète de Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 13:40 | |
| Bonjour à tous, j`ai toujours aimer l`artisanat. Dans mon enfance mes vieilles tantes m`avait appris à tricoter des pattes de bébé. J`adorais les voir faire. J`aime le crochet aussi. Et puis j` ai fait un peu de toutes de choses on & off. En ce moment j`ai la piqûre de la courtepointe, je prends des cours et j`ADORE cela. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous Miccha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 13:46 | |
| Au plaisir de voir tes réalisations Miccha! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des pattes de bébé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu parles de quoi au juste? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 14:01 | |
| Bonjour Miccha ! et Comme Tcilou, je me demande ce que sont les "pattes de bébé" ! Tu sais, sur la Planète on aime bien jouer sur les mots et expressions avec nos copines québéquoises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 15:41 | |
| voici une photo de mes pattes de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement......très mimi!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| |
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 18:08 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 19:09 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! C'est ça !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 19:10 | |
| :Rose Rouge Ouv Elles sont belle "les pattes de bébé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 19:32 | |
| |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mar 01 Fév 2011, 19:38 | |
| bienvenue parmi nous Miccha la distance n'est plus un obstacle c'est super
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Jeu 03 Fév 2011, 09:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Ven 04 Fév 2011, 23:30 | |
| Un bec a vous les cousins du Québec XXXXX
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Dim 06 Fév 2011, 19:23 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux acceuil. J`aime bien les copines françaises et biensûre les québécoise.
Tatalos, tu me diras les bons magasins à Québec, j`irai faire un tour. Ici c`est un peu malheureux, il y en a un qui ferme, et donc il en restera qu`un. Sinon il faudra aller à Ottawa, mais il parait qu' il y en a des pas pire pantoute. Donc si tu descends à Ottawa pour du shopping de tissus, je peux te donner les coordonnées.
Là je viens de finir une première partie de 3 courtepointes, je viens de commencer un cour de base de la courtepointe et j`adore cela. J`ai la piqûre..hihihi
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Dim 06 Fév 2011, 20:40 | |
| J'adore l'accent québécois et vos expression :D. Bienvenue sur la planète et au plaisir de te lire et d'apprendre de nouveaux mots |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Dim 06 Fév 2011, 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi miccha03 sur notre planète couture et un gros bec du Poitou (c'est de ma région que sont partis beaucoup de vos ancêtres !) Les pattes de bébé sont magnifiques ! Gatineau, c'est tout près d'Ottawa n'est ce pas ? ma nièce vit là bas (à Ottawa donc) depuis un an et je ne désespère pas de pouvoir aller la voir bientôt .... quand j'aurai rassemblé les fonds nécessaires au voyage ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Dim 06 Fév 2011, 21:49 | |
| bienvenue j'aime l'expression "patte de bébé" un peu comme la dernière idée de mamiemo...."babouche- patte de nos hommes"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Lun 07 Fév 2011, 03:44 | |
| Salut Miccha !
En fait, ça me fait plaisir de te guider pour le magasinage à Québec. Je peux te donner des idées de place à aller ou si tu es seule, je pourrais peut-être même t'accompagner si tu veux. Écris-moi un MP (message personnel) si ça t'intéresse !
J'ai demeuré à Hull pendant 5 ans, (c'était avant la fusion...) je connais donc un peu ta région. Je magasinais très peu du côté du Québec, je préférais aller à Ottawa. Par contre, je n'ai aucune idée où sont les magasins de tissus... Je ne cousais pas encore lorsque je restais en Outaouais.
L'été prochain, nous avons l'intention de faire un peu de camping au lac Philippe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec Mer 16 Fév 2011, 00:06 | |
| Trop mignons les chaussons Amélie laran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du frète de Québec | |
| |
|