Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Bonjour du Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 16:55 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans et j'habite à Québec. (Est-ce qu'il y a d'autre Québécoises ici?) J'ai 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 5 mois. J'ai commencé à coudre il y a un peu plus de deux ans parce que ça me revenait beaucoup moins cher faire mes couches lavables que de les acheter. Et j'ai eu la piqûre!
Actuellement, je fais surtout des chapeaux et des accessoires pour enfants. Je commence à toucher un peu plus aux vêtements.
J'apprends par moi-même, par essais-erreurs et en fouillant sur Internet. Et je me cherche un beau forum pour continuer :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 17:42 | |
| Tu peux arrêter tes recherches, tu es arrivée au bon endroit Bienvenue à toi, et oui : on a des représentantes du Québec ;) Pense juste à lire la charte et à indiquer dans ta signature que tu l'approuves : c'est important pour rester parmi nous. |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 17:44 | |
| Bonjour Kender et Pour finaliser ton inscription il y a encore une formalité à accomplir : lire et approuver la charte (que tu trouves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et indiquer dans ta signature "charte lue et approuvée" stp. Tu verras en parcourant nos pages que nous publions souvent des photos de nos réalisations (mais pas que !), il y a pour cela quelques trucs et astuces, que tu trouveras également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous avons à ma connaissance déjà deux Québécoises, Jia et Tatalos. Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 19:03 | |
| Je suis certaine que tu va te plaire parmi nous, car sur ce forum il y a beaucoup d'entraide et les amis et amies virtuels sont super sympa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 20:58 | |
| Salut Sophie !!! Tu es de la Ville de Québec même ???? Je suis de la Ville de Québec. Même si on est pas beaucoup du Québec sur Planète Couture, on est très bien accepté et on fait partie de la gang. Ici, il y a des gens super ! Tu vas aimer j'en suis certaine !!!! Bienvenue parmi nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour du Québec Lun 23 Sep 2013, 21:08 | |
| Sois la ,ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin.La Planète est notre Planète à tous et à toutes.Oui nous avons un homme sur notre Planète et c'est un drôle de chic gamin ou homme.....Ne m'en veux pas Monsieur. Mamie86 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 24 Sep 2013, 02:09 | |
| Tatalos : En fait, je suis de Pont-Rouge, mais je suis toujours rendue à Québec. Là, je suis en congé de maternité, je travaille à l'Université.
Voilà, ma signature est modifiée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 24 Sep 2013, 03:36 | |
| Et bien !!! On est pas loin !!!!!! Au plaisir de ce reparler sur le forum !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 25 Sep 2013, 09:03 | |
| Hihi tu es tombée sur le bon fofo! Bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mer 25 Sep 2013, 09:52 | |
| Hihi tu es tombée sur le bon fofo! Bienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 30 Sep 2013, 18:17 | |
| Merci pour votre accueil! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 01 Oct 2013, 18:48 | |
| ah oui on est bien ici... Vous vous êtes trouvées, c'est super ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 14 Oct 2013, 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Lun 14 Oct 2013, 22:57 | |
| Bienvenue Kender! Quebec, bien jolie ville que j'ai eu la chance de visiter en été et en plein hiver!.... brrrrrrr!!!! glagla!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 15 Oct 2013, 02:05 | |
| L'hiver bien habillé, ça s'endure bien :) Reste que je préfère l'été! Au l'automne comme cette année, il fait très chaud et les couleurs sont ma-gni-fi-ques! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 15 Oct 2013, 10:54 | |
| Oui, c'est la saison que je n'ai pas faite l'automne! c'est tous les 2 ans c'est ça lété indien?... |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 15 Oct 2013, 11:56 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- c'est ça lété indien?...
Ouiiiii ! Va-vada... va-va-va-va-va-va-vada.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 15 Oct 2013, 15:35 | |
| Salut Kender, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Québec Mar 15 Oct 2013, 16:48 | |
| bonjour et bienvenue! ce forum est formidable !! je m'y sens bien , tu as toujours une réponse à une question! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Québec | |
| |
| | | | Bonjour du Québec | |
|