| Ensemble africain | |
|
+10Cedrina josy26 danyd Babeli Olivia Nanou Nijenn jia ckone scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Ensemble africain Sam 21 Mai 2011, 23:58 | |
| J'ai hâte de le voir en photo (porté bien sûr !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ensemble africain Dim 22 Mai 2011, 10:38 | |
| Promis _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Ensemble africain Dim 22 Mai 2011, 10:44 | |
| Tu as vu comme on est impatiente de te voir porter ton ensemble fini!? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Dim 22 Mai 2011, 10:45 | |
| oui ! J'ai hâte aussi, croyez-moi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Ensemble africain Dim 22 Mai 2011, 20:18 | |
| Oui mais quand tu l'auras terminé (et bien sur, réussi), tu ne penseras qu'au plaisir que cela te procure de le porter, les petits ennuis de coupe seront loin! Et puis le modèle est joli, alors dans le tissu adéquat ce sera parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble africain Lun 23 Mai 2011, 13:26 | |
| moi aussi j'ai hâte de voir le produit fini, j'ai eu la chance de le voir et même de l'essayer mais je trouve que cette coupe de haut te va vraiement bien, tu as une taille dessinée et pas de fesses proéminentes c'est vraiment une coupe à retenir pour toi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Lun 23 Mai 2011, 13:34 | |
| mouais, mais pour le porter, moi qui suis plutôt tee-shirt et pantalon élastique.. Peut-etre pour sortir ?
Quoiqu'il en soit, l'ensemble avance, j'en suis au montage de la jupe. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Ensemble africain Lun 23 Mai 2011, 14:23 | |
| Arrête de parler et va vite le terminer cet ensemble! On est là toute impatiente à attendre de le voir. Tu vois donc pas la pression que tu nous mets à attendre? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mar 24 Mai 2011, 00:09 | |
| Rhoo, mais c'est que je travaille, moa madame ! j'ai pas le temps de m'amuser à coudre tout le temps ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble africain Mar 24 Mai 2011, 08:13 | |
| Moi aussi je suis pantalon élastique et t-shirt alors je peux toujours causer !! mais si tu le fais dans différents tissus, des cotons tout simple, je pense que tu oserais le porter facilement, ne serait ce que pour aller faire les courses ou quoi que ce soit d'autre, c'est un modèle qui doit pouvoir se porter facilement, même sur un jeans ça ferait top je suis sûre. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Ensemble africain Mar 24 Mai 2011, 20:57 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- mais si tu le fais dans différents tissus, des cotons tout simple, je pense que tu oserais le porter facilement, ne serait ce que pour aller faire les courses ou quoi que ce soit d'autre, c'est un modèle qui doit pouvoir se porter facilement, même sur un jeans ça ferait top je suis sûre.
Céline a tout à fait raison... écoute la voix de la sagesse! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mar 24 Mai 2011, 20:59 | |
| Mouiais ! dès qu'elle s'habille en fille, je l'écoute ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 13:37 | |
| le jour du carnaval, alors Question pour la jupe : J'ai coupé 3 pans, dont l'un se glisse par dessus l'autre devant. Le pan supérieur part en diagonale vers le bas et je sens que je dois faire une modification (je relève un peu le pan et il descend droit). Est-ce clair pour vous ? - Je le coupe (en arrondi creusé) et je monte la ceinture ? - Je fais une ou deux pinces ? Oui, bon d'accord, je vais faire une photo... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 14:00 | |
| heu... oui, ça sera plus clair !!!
ça fait comme une jupe porte-feuille ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 14:16 | |
| Oui, sauf qu'elle est cousue sur 15 cm en haut, pour que quand on danse, ça ne remonte pas trop non plus _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 14:31 | |
| faut la photo là !..... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 14:55 | |
| j'ai po de numérique, ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 15:41 | |
| - scotch38 a écrit:
- j'ai po de numérique, ...
ben fais un dessin !! où c'est-y qu'elle est cette couture ? Suis nulle en dessin mais je te mets un vague schéma, dis moi si ça ressemble à ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 18:52 | |
| atta, je vais tenter... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 19:03 | |
| Les pros comprendront peut-etre d'après mon dessin, parce qu'elles ont déjà du rencontrer ce genre de question, mais j'avoue que moi, rien qu'en voyant le dessin _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 19:59 | |
| et la couture dont tu parles , elle est où ? Mais bon je pense que si tu es obligée de tire sur ton pan 2 pour que ça aille alors oui tu dois retailler le haut pour avoir une jolie courbe de taille. Tu peux ajuster ça sur ton mannequin ça sera plus facile que sur toi . Bon rien de prêt pour le diner... aïe aïe aïe !! j'y cours ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Mer 25 Mai 2011, 22:47 | |
| Merci Babeli, je vais donc couper _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Ensemble africain Sam 28 Mai 2011, 19:40 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Ensemble africain Sam 28 Mai 2011, 19:51 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble africain | |
| |
|
| |
| Ensemble africain | |
|