| J'ai besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 19:20 | |
| Bonjour les filles, je suis désolée d'être un peu moins présente depuis 2 semaines mais je suis dans la peinture et l'organisation de mon petit salon de couture tout en continuant mon travail de chef tailleur, 40 hres sem. Je commence à être fatiguée mais je vais y arriver Bon ma question. J'ai une commande pour une robe à porter sur un maillot et je ne retrouve plus le modèle. En fait je l'avais vu sur un blog que je suivais mais j'ai perdu son adresse. C'était sur canalblog et sur sa bannière il y avait Yapluka (ou quelquechose du genre) La femme qui tient ce blog a 3 filles ados et/ou jeunes adultes qui sont très jolies qui se font souvent photgraphier dans les vêtements que leur mère leur coud. Quelqu'un sait de qui il sagit? Ça m'aiderait vraiment-vraiment beaucoup! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 19:54 | |
| est ce que c'est celui-là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 19:59 | |
| Nope babeli Merci pour ton aide | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 20:01 | |
| Je vais chercher encore !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 20:09 | |
| Il y a longtemps qu'elle a son blog et à l'époque elle suivait le mien lorsque j'avais L'Art Vestimentaire. Je n'arrive juste plus à me souvenir de son nom mais avec de la chance elle fait peut-être parti de notre forum. En tout cas, merci encore Babeli c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 20:36 | |
| Ce ne serait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Elle a 3 grandes filles mais pas de "yapluka" sur son blog | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 22:26 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 22:41 | |
| Nope! Hé bien tant pis je vais tenter de m'y prendre différemment pour retrouver le modèle. Merci sincèrement les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 22:46 | |
| est-ce que ça n'était pas yakacoudre ? nathalie a fermé son blog brutalement, mais je l'ai retrouvée récemment, elle a ouvert un autre blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Elle a 3 filles effectivement et ..... un chien pour qui elle coud aussi beaucoup |
|
| |
jia
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 23:03 | |
| Mamiemo tu es une amour!!!!!!!! C'est bien elle! Merci, merci, merci! Reste plus qu'à communiquer avec elle pour savoir si elle a toujours le lien de la robe. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 23:04 | |
| Et ben voilà une affaire rondement menée _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 23:13 | |
| je suis rentrée juste à temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 06 Juin 2011, 23:25 | |
| chère mamiemo que ferions nous sans toi pour ton excellente mémoire Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Mar 07 Juin 2011, 09:02 | |
| Je ne connaissais pas ce blog, mais il est vraiment très instructif! Elle fait plein de chose et j'adore le soins qu'elle prend pour nous montrer les détails de la réalisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Mar 07 Juin 2011, 13:27 | |
| J'ai de suite pensé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais tout faux, du coup je vais aller faire un tour sur le blog qu'à donné Mamiemo... et tant pis pour l'aspi ce sera pour plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre aide | |
|