BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
recherche de lien : blog collectif de vente de tissu
Auteur
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: recherche de lien : blog collectif de vente de tissu Mar 21 Juin 2011, 13:37
bonjour,
Je suis dans une phase de destockage libérateur !!!
Il y a quelques temps, j'ai vu sur le forum un lien vers un blog collectif de vente de tissu , du genre vide-grenier de couturières pour pouvoir vendre ses tissus et magazines de couture.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'arrive pas à le retrouver : ce serait génial ! et utile ! et Monsieur Bobine vouera une gratitude infinie à qui me renseignera
J'ai bien sûr avant ... ...mais pas trouvé !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche de lien : blog collectif de vente de tissu Mar 21 Juin 2011, 15:32
c'est la fibre creative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le connais bien mais pas pour le destockage plutot le stockage
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: recherche de lien : blog collectif de vente de tissu Mar 21 Juin 2011, 22:02
merci ! je vais essayer ça
Invité Invité
Sujet: déstockages fréquents Lun 16 Jan 2012, 16:32
le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un site de vente de tissu qui peut récupérer certain tissu Allez y faire un tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche de lien : blog collectif de vente de tissu
recherche de lien : blog collectif de vente de tissu