| votre avis sur un site de vente de tissu | |
|
+6scotch38 mamie86 Bobinette79 Ziata Vonny danyd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1760 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 16:19 | |
| J'ai une commande de Onepiece pour adulte pour Noël. Hélas mon magasin de tissu préféré est fermé pour une cause non précisé. Il me faut donc me tourner vers le net. J'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il a l'air intéressant mais avant de me lancer (c'est ma première commande de tissu sur la toile )j'aimerais savoir si l'une d'entre vous le connaît et l'a utilisé. Merci de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 16:24 | |
| je commande régulièrement sur ce site et jamais eu de soucis |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 16:29 | |
| Je ne connais pas. Les tissus ont l'air intéressants et la mercerie tout autant. Ils sont basés aux Pays Bas. As tu essayé d'avoir des échantillons ? Es tu pressée, si non je pourrais te faire une proposition..... décente. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 18:21 | |
| Holà, holà, attention ! Reste vigilante, Danyd !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 18:44 | |
| - Ziata a écrit:
- Holà, holà, attention !
Reste vigilante, Danyd !!! Pourquoi Ziata ? Je n'ai jamais commandé sur ce site, bien que le consultant souvent ....... mais j'achète presque toujours sur le net, j'aime que les fournisseurs précisent la composition et le poids/m2 , ce qui n'est pas le cas quand on choisit à la boutique du coin de la rue . Bien sur, il manque le "toucher", et il faut un bon écran pour juger efficacement des couleurs. |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 19:22 | |
| Un des meilleurs sites sur lesquels je commande régulièrement. Jamais déçu et surtout hyper rapide et prix très raisonnable.
Franchement moi je suis contente de ce site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 20:26 | |
| je connais ,j'ai effectué 2 commandes sans aucun souci. Amélie Laran |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 20:36 | |
| Je ne connais pas mais je n'ai commandé qu'une fois sur le net et c'était chez Butinette. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 20:43 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés. Aucun soucis avec eux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 20:55 | |
| Merci pour vos avis ! c'est intéressant | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Ven 04 Nov 2016, 20:56 | |
| J'ai connu ce site grâce à la planète . J'ai commandé plusieurs fois sans aucun souci. Quand on habite loin de tout le net c'est bien pratique. Il manque quand même le toucher. | |
|
| |
danyd
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Sam 05 Nov 2016, 06:32 | |
| Me voilà rassurée. Je pense que je vais commander mais je suis curieuse de connaître la proposition de Vonny . Et non Ziata ! je n'ai pas peur et d'ailleurs toi non plus, j'en suis sure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Sam 05 Nov 2016, 08:01 | |
| J'ai également déjà commandé chez eux ; pas eu de soucis je passerai de nouveau par eux sans inquiétude |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Sam 05 Nov 2016, 08:40 | |
| Je ne connais pas... merci pour les infos
Il est vrai qu'il y a près de chez moi des magasins bien achalandés... (à Aubagne, Marseille, Plan de Campagne...) | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Sam 05 Nov 2016, 12:51 | |
| - danyd a écrit:
- Me voilà rassurée. Je pense que je vais commander mais je suis curieuse de connaître la proposition de Vonny . Et non Ziata ! je n'ai pas peur et d'ailleurs toi non plus, j'en suis sure.
Ce n'est pas de commander sur le net qui est risqué ! Mais de suivre une proposition de Vonny !!! Tu ne sais pas où elle va t'emmener !!! | |
|
| |
Vonny
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Sam 05 Nov 2016, 13:46 | |
| AH ah Qui aime bien, châtie bien, il parait du moins! | |
|
| |
danyd
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Dim 06 Nov 2016, 09:23 | |
| Ziata c'est bien de Vonny dont je n'ai pas peur. Je ne dis pas que je la suivrai aveuglément mais presque.... | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Dim 06 Nov 2016, 17:14 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Dim 06 Nov 2016, 22:38 | |
| Il y en a qui sont habiles, quand même pour embobiner les gens !!! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu Lun 07 Nov 2016, 00:44 | |
| En attendant j'embobine plutôt des canettes. Mon Dieu gardez moi de mes amis, mes ennemis je les connais.
Dernière édition par Vonny le Lun 07 Nov 2016, 08:59, édité 1 fois | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: votre avis sur un site de vente de tissu Lun 07 Nov 2016, 00:53 | |
| Continuez votre ping-pong,vous m'amusez!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur un site de vente de tissu | |
| |