| Votre avis sur ce tissu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 16:30 | |
| J'ai fait une virée dans la capitale avec mon amie aujourd'hui et bien sur j'ai acheté des tissus. Le seul problème c'est que j'ai l'impression que l'un de mes tissus ressemble à ceux que l'on achète pour les enfants. Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 17:25 | |
| ça dépend de ce que tu en fais !!! Si tu l'associes à un autre tissu, si tu en fais un vêtement ou un accessoire... bref, tu as plein de possibilités sans que ça fasse enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 18:35 | |
| Il ne fait pas enfant, je pense comme clochette, ça dépend comment tu l'utilises. |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 19:35 | |
| Merci, cela me rassure, car j'ai un gros coup de coeur pour ce tissu surtout avec les tons que j'aime. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je pense l'associer à une autre couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 27 Juil 2011, 20:22 | |
| je l'aurais pris pour moi aussi, il est super joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Jeu 28 Juil 2011, 08:11 | |
| pas du tout enfant, je dirais plutôt esprit bohème, un peu hippie, j'aime beaucoup. |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Jeu 28 Juil 2011, 13:47 | |
| Merci je suis rassurée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Ven 29 Juil 2011, 06:28 | |
| Il m'irait très bien je suis pourtant une grande enfant de 59 ans J'adore Zoé,il t'ira très bien ce tissu | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Ven 29 Juil 2011, 08:45 | |
| je ne trouve pas qu'il fait enfant;je pense que tu vas encore trouver un vetement qui te correspond,et les couleurs sont jolies | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Ven 29 Juil 2011, 09:16 | |
| Si je peux encore ramener ma fraise.... non moi non plus je ne trouve pas qu'il fasse enfant ! c'est ravissant et je suis sûre que tu en feras une merveille, comme d'hab' ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Ven 29 Juil 2011, 14:06 | |
| non, mais ça te rappelle peut-être ton enfance, car c'est exactement les coloris de la mode rétro seventies de la rentrée ! j'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier dans un magasin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Dim 31 Juil 2011, 21:40 | |
| je ne trouve pas non plus qu'il fasse enfant. après, comme l'ont dit les filles, tout dépend ce que tu veux en faire, mais je dirais que son avantage est qu'il peut convenir à tout le monde, de 7 à 77 ans !!! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Dim 31 Juil 2011, 21:50 | |
| Comme le dit Olivia, à moi aussi ça me fait penser aux années 70 et ça ne fait pas enfant du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Lun 01 Aoû 2011, 08:50 | |
| moi qui adore les seventies et les sixties j'adore ce genre de tissu,je suis sure que tu vas nous faire des merveilles avec ce tissu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Lun 01 Aoû 2011, 20:22 | |
| Ah! j'aime beaucoup les couleurs. tu peux associer ton tissi à un autre de couleur orange ou même marron. ce sera très joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 10 Aoû 2011, 23:16 | |
| moi j'aime, il y a un esprit seventies, vraiment chouette ! Tu l'as pris où ? Il est rempli de potentiel ! |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Jeu 11 Aoû 2011, 15:36 | |
| Merci pour tous vos encouragements. J'ai acheté ce tissu dans un magasin de la capitale où on trouve des tissus qu'on ne trouve pas ailleurs. Pour le moment je le regarde et je réfléchis mais j'attends de trouver le modèle qui le sublimera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Sam 13 Aoû 2011, 23:12 | |
| Comme dit à plusieurs reprises : c'est l'usage qui déterminera l'orientation de ce tissu ! Sur un sac, ça ferait très estival et frais ! Je le sens mieux pour des accessoires que pour des vêtements, mais il peut faire un haut frais et léger aussi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Dim 14 Aoû 2011, 00:33 | |
| Je le vois encore bien en robe 3 trous, en jupe avec un haut d'une des couleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 17 Aoû 2011, 08:22 | |
| et puis, quand bien même il ferait "enfant"! faut assumer il vaut mieux un tissu qui fasse "enfant" que "vieille taupe", non? |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 17 Aoû 2011, 17:38 | |
| Merci encore pour vos conseils, je vais en faire un ptit haut je pense. Cris tu as raison. En passant ton chat est trop mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? Mer 17 Aoû 2011, 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce tissu? | |
| |
|
| |