| tissus motif oui-oui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tissus motif oui-oui Mer 27 Juil 2011, 21:51 | |
| Bonjour ma collègue de boulot m'a demandé un tuyau pour lui trouver du tissus motif OUI-OUI............. et là , je beugue, malgrès ses recherches et les miennes sur le net.............. pourriez-vous nous venir en aide ???
Merci beaucoup |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 08:02 | |
| Je sais que ça existe, mais où le trouver ??? Mystère ! Je n'ai jamais réussi à en trouver pour mon petit-fils (mais il y a 10 ans et donc avant internet !) et j'avais acheté la parure de lit toute faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 09:16 | |
| Si tu n'as pas peur de commander aux US(j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux, pas de soucis), voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( tu n'auras oui-oui mais noddy in english ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 10:17 | |
| bah moi je n'ai pas trop le courage de commander la bas.................... ma collègue sera serement aussi trouillarde que moi pour ça ! merci pour cette adresse net |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 11:29 | |
| y'en a pas dans les mag de tissus?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 15:32 | |
| Ici aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais pareil, c'est aux US. Perso, je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai une amie qui recommande +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 16:23 | |
| on paye avec la cb ??? ya combien de frais ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 28 Juil 2011, 19:29 | |
| Y a pas de frais avec la Visa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 29 Sep 2011, 21:17 | |
| Je remonte le post... Ta recherche est toujours d'actualité? Parce qu'ils en ont chez Fat Quarter Sh., et là, franchement, tu peux commander les yeux fermés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Mer 05 Oct 2011, 14:17 | |
| Génial !! On a retrouvé Oui-oui !! Merci Tchac ! :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 10:35 | |
| Je ne suis d'aucune aide sur ce coup-là mais par contre j'ai un potin sur le compte de Oui-Oui...
Paraît qu'il serait le fils caché de Sissi ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 11:21 | |
| - Cedrina a écrit:
- Je ne suis d'aucune aide sur ce coup-là mais par contre j'ai un potin sur le compte de Oui-Oui...
Paraît qu'il serait le fils caché de Sissi ! J'ai mis un peu de temps pour comprendre |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Jeu 06 Oct 2011, 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui Sam 08 Oct 2011, 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BREF MOI AUSSI JE PENSE QUE TU DEVRAIS AUTREMENT ACHETER UNE PARURE DE LIT (Y EN DES PAS CHER DES FOIS CHEZ LIDDL* OU FOIR* FOUILL* OU TRUC DANS LE GENRE...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissus motif oui-oui | |
| |
|
| |
| tissus motif oui-oui | |
|