Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesAujourd'hui à 10:43 par mamie86 » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| JE suis.... | |
|
+4rosebonbon Cameliade scotch38 elena 8 participants | Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 08:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 08:52 | |
| Faire et défaire...
Il y a des jours comme ça ou on fait tout à l'envers! Courage, ça ira mieux aujourd'hui... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33259 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 08:54 | |
| ça arrive, t'inquiète. Quelle poisse... On se bafferait ! Courage, tu vas y arriver _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 10:02 | |
| Hou là là oui ça énerve bien ça ! Courage elena, reprends ton souffle et reviens-y un plus tard . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 10:35 | |
| Courage ... je sais ce que c'est ... sa m'arrive tres souvent ... petit conseil laisse le de coté 1jour ou deux ... et reviens y plutard a tete reposé .
bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 10:51 | |
| c'est pas grave ça arrive tout le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 10:52 | |
| C'est clair c'est mais je suis aussi une habituée de ce genre de "boulettes"! ça ira mieux demain! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 16:20 | |
| Ah oui ! Je la fait aussi régulièrement celle-là ! Allez, faire et défaire....
Dernière édition par joliecousette le Jeu 08 Déc 2011, 20:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 17:45 | |
| - Jazzhot a écrit:
- Allez courage! Un petit carré de chocolat et ça repart, on a toutes connu ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout à fait d'accord, qui n'a pas connu çà!!!!!! te décourages pas, tu laisses un peu de côté un jour ou deux et puis tu reprends calmement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 19:15 | |
| arfff... ça m'est arrivé sur les manches de la chemise que j'ai faite à mon mari... sauf que j'avais déjà fermé les manches et les côtés, et en plus fait un point zig zag pour arrêter les fils... grrrr courage ! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: JE suis.... Jeu 08 Déc 2011, 19:53 | |
| avant ça m'arrivait régulièrement jusqu'à ce que la prof de couture explique qu'il faut marquer l'envers d'une croix à la craie, dès la coupe, pour les tissus dont l'endroit et l'envers se ressemble, ou même d'une flèche indiquant le droit-fil (utile par exemple pour des poches rectangulaires dans du velours) | |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: JE suis.... Ven 09 Déc 2011, 05:36 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Jazzhot a écrit:
- Allez courage! Un petit carré de chocolat et ça repart, on a toutes connu ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout à fait d'accord, qui n'a pas connu çà!!!!!! te décourages pas, tu laisses un peu de côté un jour ou deux et puis tu reprends calmement. Je ne peux mieux dire! | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: JE suis.... Ven 09 Déc 2011, 21:57 | |
| - olivia a écrit:
- avant ça m'arrivait régulièrement jusqu'à ce que la prof de couture explique qu'il faut marquer l'envers d'une croix à la craie, dès la coupe, pour les tissus dont l'endroit et l'envers se ressemble, ou même d'une flèche indiquant le droit-fil (utile par exemple pour des poches rectangulaires dans du velours)
Oh ! bon sang mais c'est bien sûr ! ma prof m'avait dit la même chose... et puis... j'ai oublié ! je ne le fais plus ! tu fais bien de me le rappeler, merci ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: JE suis.... Dim 11 Déc 2011, 09:17 | |
| Merci les filles!! Bon, j'ai mis de côté pour le moment, le temps de finir d'autres projets, et je referais plus tard. | |
| | | jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: JE suis.... Dim 11 Déc 2011, 15:05 | |
| En couture, le découseur est mon meilleur ami | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JE suis.... Mer 14 Déc 2011, 19:27 | |
| Pas bon, de mettre de côté .... Sous mon bureau de couture, j'ai une caisse pleine de trucs à finir plus tard .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE suis.... | |
| |
| | | | JE suis.... | |
|