| pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? | |
|
+5marie-c scotch38 Nijenn Toxy ckone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:09 | |
| coucou les filles, je participe à un concours chez Tissus P**rice en faisant un sac, le 1er lot à gagner est une machine à coudre! Le concours a débuté vendredi et ils ont ajouté ma photo seulement aujourd'hui, du coup il y a beaucoup de créations qui ont reçu des votes! Les autres créations sont plus jolies mais ça montre bien qu'elles n'ont pas besoin d'une nouvelle machine ;)))) il suffit de cliquer sur "j'aime" sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour votre aide! j'espère que ça ne posera pas de souci avec la charte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:14 | |
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:28 | |
| | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:42 | |
| Fait avec mes deux pseudos FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:43 | |
| j'ai voté |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 15:43 | |
| z'êtes des amours les filles! merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 16:27 | |
| j ai vote chartre lue et acceptee |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 17:03 | |
| J'ai voté 2 fois : sous mon nom et avec ma page. Bonne chance ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 17:40 | |
| pareil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 19:51 | |
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 20:05 | |
| merci beaucoup! vraiment ça me touche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 20:09 | |
| Question stupide : il faut être enregistrée sur Facebook pour voter ? Je suis allée sur le lien mais il semble être obligatoire de s'inscrire.....Si oui : désolée je ne pourrai pas voter ! Mais ton sac est très joli ! |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 20:13 | |
| heu, je sais pas Brigitte, je pense qu'il faut être inscrit oui, mais merci quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 21:02 | |
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 22:24 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mar 03 Avr 2012, 23:01 | |
| a voté !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance à toi Carine _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mer 04 Avr 2012, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mer 04 Avr 2012, 16:50 | |
| j'ai voté 2 fois ! lol via mon pseudo, puis via ma page ! bonne chance à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mer 04 Avr 2012, 17:51 | |
| j'ai voté aussi, bonne chance ! |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mer 04 Avr 2012, 18:50 | |
| e viens de voter bonne chance | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? Mer 04 Avr 2012, 18:54 | |
| merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour votre solidarité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pouvez-vous m'aider à gagner une machine à coudre ? Mer 04 Avr 2012, 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? | |
| |
|
| |
| pouvez vous m'aider à gagner une nouvelle machine à coudre?? | |
|