| Robes d'hiver | |
|
+7Marmotta Maliro rosebonbon Cedrina julia Angez scotch38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Robes d'hiver Mar 16 Oct 2012, 21:54 | |
| C'est cyclique, c'est moi, cette envie de m'habiller en fille En attendant que ça me passe, je voudrais savoir si vous portez des robes, des robes d'hiver, des robes de saison. Avec des collants en laine ? Avec quelles chaussures ? Si vous avez des photos, je suis preneuse _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mar 16 Oct 2012, 22:14 | |
| ce n'est pas la meilleure période pour s'habiller en fille en robe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a les jupes très longues (cheville), en velours cotelé fin avec collant en laine dessous voire même legging pour avoir bien chaud (et puis ça ne se voit pas sous la jupe ! lol ) et bottes ! ;o) sinon plus classique jupe longueur genou avec de belles bottes. les robes pull, legging et bottes (mais bon ça moi j'évite ça ne me va pas trop...) pour cet hiver je lorgne sur une robe ajustée en lainage fin type flanelle avec des collants et des bottes... mais pas sure d'avoir le temps de la coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mar 16 Oct 2012, 22:25 | |
| quel modèle ? quel tissu ? Raconte ! Je veux tout savoir ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mar 16 Oct 2012, 22:38 | |
| Bizarement, c'est en hiver que je porte le plus les jupes ou les robes, avec des bottes des collants en laine ou très fantaisistes, avec des leggins.
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mar 16 Oct 2012, 23:10 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 05:50 | |
| Robes en jersey (je viens d'en terminer une dans un imprimé orange ) que je porte avec des collants de couleur et des bottes ,longueur genoux j'ai des collants rose/fuschia,rouge vif ,mauve moyen,bleu vif ,bordeaux,gris et noirs . Si je porte du noir j'ajoute la touche de couleur avec un foulard et collants de couleur,bottes toujours car ma cheville est mieux soutenue. je ferai une photo de ma robe orange terminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 07:48 | |
| Je suis comme toi, par périodes j'ai envie de robes, surtout l'été mais je ne les porte pas. J'ai la classique robe noire depuis des années que je sors dans certaines circonstances. Je ne mets que des jeans ou des pantalons classiques pour certaines sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 08:32 | |
| Pour moi, c'est aussi robe en laine, avec collants de couleur, ou alors jupe avec collants en laine, et bottes . |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 09:05 | |
| - mariejeanne62 a écrit:
- Je suis comme toi, par périodes j'ai envie de robes, surtout l'été mais je ne les porte pas. J'ai la classique robe noire depuis des années que je sors dans certaines circonstances. Je ne mets que des jeans ou des pantalons classiques pour certaines sorties.
100% pareil que toi _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 09:06 | |
| faites nous voir vos robes, je suis vraiment curieuse de voir vos modèles. Manches longues ? Genoux ? Mollets ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 09:15 | |
| je vais faire une séance shooting avec retardateur pour te montrer |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 09:32 | |
| jamais de robes pour moi, hiver ou été c'est pareil, faut que je puisse planquer mon ventre ! parfois des jupes mais c'est rare, pour moi toujours évasées et au-dessous du genou, et oui avec des bottes, l'hiver. Je n'ai pas de photos !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 09:39 | |
| je mets robes, jupes, pantalons, j'aime changer; en hiver j'aime bien une robe lainage avec collants et bottes, j'avais tricoté une robe.. même deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en hiver, j'aime mettre des collants très épais avec jupe et robe et aussi des bottes Bonne journée pluvieuse ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 12:53 | |
| Elles sont chouettes tes robes en tricot Monique. |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 13:03 | |
| - mariejeanne62 a écrit:
- Elles sont chouettes tes robes en tricot Monique.
Merci Mariejeanne, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 13:48 | |
| Pas beaucoup de robes ni jupes non plus pour moi. Et c'est alors une robe en laine (mais pas fait maison), avec des leggings ou des collants bien épais et bien chauds, et des bottines. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 13:50 | |
| - amatchi a écrit:
- je vais faire une séance shooting avec retardateur pour te montrer
Tu es une perle, pour moi, Hélène _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 13:52 | |
| - rosebonbon a écrit:
- je mets robes, jupes, pantalons, j'aime changer; en hiver j'aime bien une robe lainage avec collants et bottes, j'avais tricoté une robe.. même deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en hiver, j'aime mettre des collants très épais avec jupe et robe et aussi des bottes Bonne journée pluvieuse ici Merci de ces photos C'est toi qui a tricoté celle-ci ? Sacré travail. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 13:53 | |
| Encore une question : ma cheffe me dit qu'en robe + collants, elle a aussi chaud qu'en jeans. Vous confirmez ? Suis po convaincue du tout ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 14:30 | |
| Ça dépend sans doute des collants, mais on a qd même moins chaud qu'en jeans, surtout quand il y a du vent. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 14:56 | |
| pas convaincu non plus... en même temps les jeans en hiver c'est froid quand même.... ça ne donne pas bien chaud... il est même glacé contre la peau... alors là effectivement vu comme ça on a aussi chaud froid en hiver qu'en robe et collant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 15:49 | |
| - scotch38 a écrit:
Merci de ces photos C'est toi qui a tricoté celle-ci ? Sacré travail. oui Sylvie, j'ai tricoté les deux suivant le même modèle, cela allait très vite, car c'est de la grosse laine. Pour ce qui est d'avoir chaud, pour moi c'est plus chaud avec des collants épais ( pas les collants fins) et des bottes bien entendu que les jeans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 16:08 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Pour ce qui est d'avoir chaud, pour moi c'est plus chaud avec des collants épais ( pas les collants fins) et des bottes bien entendu que les jeans.
+1. J'aime bien mettre des jupes ou des robes en hiver et il m'arrive parfois de mettre collants fins + collants chauds + bottes et nickel, on se sent vraiment bien, on est pas engoncé comme avec un pantalon épais + collants (ce qu'il m'arrive aussi parfois de faire). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 19:25 | |
| je porte beaucoup des jupes et des robes vu mon poste d'assistante de direction. je porte les jupes avec des chemises et un gardigan en laine, collant opaques, chaussures à talons parfois des bottes. Pour les robes un pulle en lycra en dessous, gardigan, collants opaques et bottes. je n'ai pas encore sorti les vêtement d'hivers , je vais essayer de vous faire des photos. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Robes d'hiver Mer 17 Oct 2012, 19:26 | |
| Heu ben pour avoir chaud, il faut porter collants + jean! Il m'arrive très exceptionnellement de porter collants de laine + jupe courte en laine. J'ai déjà essayé la jupe droite longue en velours grosses côtes mais sentir les collants s'accrocher à la jupe et tournicoter à chaque pas m'a vite énervée +++ donc j'ai donné la jupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robes d'hiver | |
| |
|
| |
| Robes d'hiver | |
|