BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: 1ere banniere pour blog Dim 25 Nov 2012, 16:01
j'ai enfin réussi à faire ma première bannière seule comme une grande, c'était long mais le résultat est satisfaisant pour une première,je suis loin de pouvoir tout faire mais avec les mois qui suivent quand je pourrai m'y remettre cela devrait approfondir ! à voir sur mon blog, c'est elle que j'ai réalisée
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: 1ere banniere pour blog Lun 31 Déc 2012, 09:37
on est fière quand on arrive à faire qque chose toute seule ...
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere banniere pour blog Mer 02 Jan 2013, 09:47
Oui c'est bien vrai , merci josy!
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere banniere pour blog Mer 02 Jan 2013, 11:51
elle est très sympa ta bannière... j'ai fait la mienne seule aussi et ça n'a pas été de la tarte (je ne suis même plus sûre de comment j'y suis arrivée) et au final elle est un chouïa trop petite..
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere banniere pour blog Dim 13 Jan 2013, 23:20
très jolie aussi ta bannière, euh je pense que je remettrai aussi du temps pour la refaire...... y a pas faut pratiquer pour gérer sans difficultés!