Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et pour 2014, que faisons-nous ???

Aller en bas 
+2
marie-c
Cedrina
6 participants
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:28

J'aimerais bien connaître votre bilan des projets/échantillons réalisés en 2013. Ce que vous avez aimé, moins aimé, pas seulement dans le contenu mais aussi dans le principe de fonctionnement de ces projets.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à mener ces projets mensuels au fil de l'année, à découvrir vos réalisations. J'ai très envie de continuer l'année prochaine, peut-être sous une forme un peu différente, à voir avec vous.

On pourrait par exemple réaliser des projets plus élaborés qu'un simple échantillon, un petit objet, un coussin, un vêtement, un accessoire, un doudou....

on pourrait aussi modifier le rythme; pas forcément chaque mois mais éventuellement sur une durée de deux ou trois mois, ou alterner les unes et les autres.

Dites-moi ce qui vous ferait plaisir, ce que vous aimeriez faire, essayer, etc.

A vos claviers !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyVen 06 Déc 2013, 14:35

Je t'ai déjà répondu en MP il y a quelques temps. Je remets ici mes idées. Peut-être que ça va susciter d'autres idées aux gens qui vont répondre...

Tout d'abord, j'ai adoré faire ces projets ! Je suis partie en ne sachant pas crocheter et maintenant je ne suis plus arrêtable dans l'apprentissage de tout ce qui est crochet.

L'idée de faire un objet plutôt que des échantillons m'enchante. Pour ce qui est du temps alloué au projet n'a aucune importance pour moi. Si on veut alterner tricot et crochet, je n'ai pas de problème là-dessus. (Ça va peut-être me forcer à faire du tricot..silent )


Je ne manque pas d'idées pour ce que j'aimerais essayer au crochet en 2014 !!! J'en ai tellement que ça va peut-être déborder sur 2015 ! huhu 



Voici ma liste pour le crochet:

J'aimerais bien essayé de crocheter des perles sur un ouvrage.

J'aimerais aussi apprendre à crocheter des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire des bijoux. (bead crochet)

J'aimerais aller un peu plus loin en crochet tunisien pour apprendre à augmenter, diminuer, changer les couleurs, crocheter en rond, faire des entrelacs.

Le crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'attire beaucoup. Je ne sais pas s'il y a moyen d'apprendre ça...

Crocheter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me tente beaucoup.


J'aimerais bien essayer de crocheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais rien au crochet irlandais... Ça semble tellement beau ! Ça l'air difficile !!! Peut-être qu'ensemble on pourrait essayer un peu ???

Je suis entrain de ramasser les capsules de cannette de boisson gazeuse. J'ai comme projet d'essayé de[url= les crocheter] les crocheter [/url]! Je serais bien contente de ne pas être seule pour ce projet !

Cette année, j'ai découvert qu'on pouvait crocheter pour que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En anglais, ça s'appelle interlocking crochet. C'est intéressant !!!

Il y a toujours la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je n'ai pas réussi à réaliser.


Cette année, j'ai crocheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] découpés en lanières. On pourrait en faire ou crocheter avec des rubans, du tissus ou tout ce qui peut se crocheter.


Je vais vous dire, ce n'est pas du crochet, mais j'ai le goût d'essayer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a tellement de belles choses !!!






Bon... je pense que ma liste au père Noel est terminé ! Chapeau noel 


Bonne année 2014 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyVen 06 Déc 2013, 15:03

Les boutons en crochets me parlent mucho mucho !
Apres, je ne sais pas crocheter et n'y arrive pas depuis les videos du net... Faut dire que je ne suis pas hyper concentré comme mec... Je suis plutot le contraire
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 07 Déc 2013, 00:38

je savais déjà tricoter donc les échantillons m'ont vite ennuyés ,mais j'ai repris gout au tricot que j'avais abandonné depuis plus de 20 ans et je me suis lancé dans la confection d'un pull (je mettrai la photo sur le forum pendant le week-end)
pour les chaussettes c'etait une premiére et je suis contente du résultat j'ai aimé ce sujet
en 2014 pourquoi pas un projet commun mais c'est trés long le tricot donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 07 Déc 2013, 08:42

J'ai eu 2 petits enfants cette année J'en avais 1 de 5ans et une de 2ans.Tout ce qui pourrait etre tricot pour enfant pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 07 Déc 2013, 10:22

Oui ce serait sympa de continuer des projets sur 2014, j'aime bien l'idée d'avancer et de ne plus faire simplement des échantillons.
Je suis entrain de faire des vêtements pour poupée mannequin, pour ma fille, il y en a plein de tutos sur le net, j'avais proposé aussi le coussin tournesol, mais ça c'est long à faire, les idées de Tatalos me disent bien aussi, comme le freeform par exemple, le crochet tunisien, les bijoux, enfin un peu de tout quoi lol 
Revenir en haut Aller en bas
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1054
Lieu de résidence : vendôme

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 07 Déc 2013, 10:45

Tout ce que propose Tatalos est bien tentant. Le problème c'est qu'il va falloir des cours de rattrapage: je n'ai pas participer à l'opération :sorry:Et je ne suis pas au niveau pour le crochet.

L'idée du tricotin me plaît aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptySam 07 Déc 2013, 11:11

ben moi j'ai bien aimé vos réas en 2013 et s'est marrant je me suis mise au crochet récemment ... peut être avez vous déteint sur moi ! lol (mais bon j'avoue que les échantillons ça ne m'intéressait pas du tout ... Embarras mais j'ai adoré vos bonnets Wahoo  !!!)
mais le gros hic c'est que je suis méga hyper débutante.... en crochet .....et en tricot je n'en parle même pas ... (en plus j'apprends toute seule avec le net ...enfin j'essaie quand j'ai le temps et l'envie ...) et que comme ça prend bcp de temps il me faudrait des projets communs d'au moins 6 mois !!! Mort De Rire 
peut être pourriez vous organiser 2 niveaux ?? un projet simple (très simple) pour les débutants ou les plus fortes qui n'ont pas bcp de temps; et un autre projet plus difficile pour celles qui maîtrisent déjà ou les débutants téméraires ?
cela permettrait de ne pas dégouter les débutants et de ne pas ennuyer les plus à l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyDim 08 Déc 2013, 17:44

Merci pour vos avis et vos idées, ça me donne plein de pistes !

J'attends jusqu'à mercredi s'il y a d'autres commentaires, et d'ici la fin de la semaine je vous proposerai un programme !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 09 Déc 2013, 04:02

Cedrina a écrit:


J'attends jusqu'à mercredi s'il y  a d'autres commentaires, et d'ici la fin de la semaine je vous proposerai un programme !
Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 09 Déc 2013, 08:59

Je m'en tiendrai au crochet, même si j'aime bien tricoter ! Le temps....

Quelques propositions pour des réalisations plus concrètes que des échantillons et qui font également "apprentissage" :
Comme tatalos : perles et boules au crochet, c'est super joli et je n'en ai jamais fait. Les boutons aussi !!
Je propose aussi les fleurs : il y a maintenant de plus en plus de vidéos en français et on peut aller du super simple à plus compliqué, c'est toujours joli.
Dans le même esprit, pourquoi ne pas tenter les appliqués (coeur, étoile, spirale, poisson etc...)? Cela permet d'apprendre augmentations et diminutions et de fabriquer des broches, des colliers ou de personnaliser un vêtement (tricoté, crocheté ou non).

Autre idée : le petit sac bandoulière. Deux carrés (en grannies en rond ou en rangs aller/retour) Une jolie bordure en haut. On apprend l'assemblage, un motif de bordure, le crochetage de cordelière (et, si on veut, de nouveaux points). Et on peut l'étaler sur 2 mois si nécessaire.

Et aussi : bracelets et manchettes.

Si d'autres idées me viennent, je repasserai par là.


Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
mum




Age : 76
Nombre de messages : 1054
Lieu de résidence : vendôme

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 09 Déc 2013, 10:24

J'ai évoqué l'usage du tricotin. Et pourquoi ne pas proposer cette activité aux enfants? Il y a certainement de réalisations qui pourraient être faites en "transgénération" ...
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Et pour 2014,que faisons nous....?   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyLun 09 Déc 2013, 17:39

Le tricotin me tente et me ferais retomber en enfance,et du crochet mais il faudrait rattraper le retard,les torsades m'avaient mise KO.C'est surtout le temps pour réaliser qui me guidera......
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMar 17 Déc 2013, 22:26

Après avoir lu vos avis et suggestions, merci beaucoup, voici ce que j'aimerais vous proposer pour l'année à venir :

Des projets tricot et crochets, toujours deux en parallèle, un tricot et un crochet, en alternant les faciles et les difficiles. L'idée est de se donner deux mois de délai, avec possibilité de rallonger pour deux autres mois en cas de besoin.

Ma première idée de thèmes serait la suivante :

Janvier et février
Tricot facile (un gilet "rustique")
crochet difficile (le carré "Gelsomina" selon le tuto de Nijenn)

Mars et avril
tricot difficile (un napperon au tricot d'art)
crochet facile ( un coussin "tournesol" à la façon de LesdoigtsdeCé)

Mai et juin
Tricot facile (un pull brassière layette)
crochet difficile (une pièce en freeform)

Juillet et août
Tricot difficile (un châle avec insertion de perles)
Crochet facile (un sac en lanières de plastique à la façon de Tatalos)


Septembre et octobre
Tricot facile (une réalisation au moyen du tricotin)
crochet difficile (thème restant à trouver !)

Novembre et décembre
Tricot difficile (un pull irlandais)
Crochet facile (crocheter des boutons)

Qu'en dites-vous ?
Ai-je oublié quelque chose qui vous tiendrait à cœur ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Et pour 2014,que faisons nous....?   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMar 17 Déc 2013, 22:59

Bien joli tout cela,mais pour certains ouvrages je ne connais même pas les noms donc difficile à faire.............
Je verrais lorsqu'il y aura plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Déc 2013, 03:16

Wow Cédrina !!! Tu as cogité fort !!!!   Genial 

Très bonne idée de mettre du facile avec du difficile !!! Ça se fera mieux pour les personnes qui participent aux 2 projets en même temps !


Je ne savais pas que crocheter des boutons était facile !!! Ça fait longtemps que j'attends d'être bonne pour en crocheter ! Je pensais que c'était difficile !!!!



Pour janvier et février  Oh toi !   Je viens de terminer la rosace centrale du carré Gelsomina !!!! Je commence le carré autour !!!!! J'ai déjà de l'avance !!!!!    Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Déc 2013, 07:46

mamie86 a écrit:
Bien joli tout cela,mais pour certains ouvrages je ne connais même pas les noms donc difficile à faire.............
Je verrais lorsqu'il y aura plus d'explications.

Oui mamie, moi aussi j'en ai appris grâce aux suggestions des tricopines !!!
Pas d'inquiétude, on découvrira ensemble, il y aura toujours des explications

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Déc 2013, 08:30

EH bien!! sacré programme!!! Je vais essayer mais je suis toujours en retard d'une paire de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Déc 2013, 08:42

Tocartang a écrit:
EH bien!! sacré programme!!! Je vais essayer mais je suis toujours en retard d'une paire de chaussettes.

Ha ha...
Je décrète unanimement que le programme est en consultation jusqu'au 27 décembre. On le validera avant nouvel-an !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 18 Déc 2013, 17:43

Cédrina, c'est gentil le clin d'œil pour le coussin tournesol mais je ne suis en aucun cas la créatrice de ce modèle hein, il est né bien avant moi, j'ai juste fourni les explications, il a l'air sympa à faire en plus.
Pour le reste des projets, j'aime bien, je ne ferai peut être pas tout, comme cette année, car je pense qu'il y aura aussi des projets coutures, et il faut que j'avance aussi les miens persos, c'est bon d'avoir des projets d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyJeu 19 Déc 2013, 07:33

Pour le projet crochet de janvier, le carré Gelsomina n'est pas vraiment difficile lorsqu'on sait crocheter les points de base. J'ai le projet de concevoir un carré plus simple de même taille que le Gelsomina pour réaliser un petit sac bandoulière (Gelsomina sur une face et carré simple de l'autre côté). On pourrait l'inclure dans le défi de janvier-février pour qui le souhaite. C'est plus attrayant que de crocheter le carré pour le carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:41

Ah oui excellente idée, merci Nijenn !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? EmptyMer 01 Jan 2014, 21:12

Je découvre ce post.... il est un peu tard  lol! 

Merci Cedrina, j'ai bien aimé les défis, je vais suivre cette année également dans la mesure de mes capacités.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année  Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour 2014, que faisons-nous ???   Et pour 2014, que faisons-nous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour 2014, que faisons-nous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ce que nous faisons.......
» pour accueillir 2014
» Projet commun: une robe pour soi (été 2014)
» des carrés, des rectangles, et des scoubidous, bidou, wouah
» chaussons pour nous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: