| nouvelle arrivée | |
|
+4Bobinette79 Cedrina scotch38 Marmotta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 08:33 | |
| Bonjour a toutes,
je viens de rejoindre votre forum, je ne suis pas une grande couturière.
je me lance juste, j'ai fait jusqu'a présent quelques bidouilles (déguisement enfants, petites jupe et robe pour mes filles...)
La j'ai envie de me faire quelques vetements, je suis lase des modeles qu'on trouve de dans le pret a porter (tous pareil, finition bof parfois)
Sinon, je tricole aussi un peu.
je suis contente de vous rejoindre, pour partager et voir aussi vos créations.
a trés bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 08:36 | |
| Bienvenue Biscotine. Tout comme toi je ne suis pas une grande couturière et je suis inscrite depuis peu sur le forum. J'espère que tu te plairas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 09:22 | |
| bienvenue parmi nous tu verras ce forum est très bien! |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 09:29 | |
| Bienvenue Biscottine Merci d'avoir lu et approuvé la charte, tu trouveras plein d'idées et de conseils sur la Planète, le tout dans la bonne humeur ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 09:59 | |
| Une Grenobloise ? Bienvenue à toi. Merci d'avoir accepté la charte. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 10:38 | |
| Bonjour et _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 11:03 | |
| merci beaucoup pour votre acceuil et oui scotch et oui grenobloise |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 11:10 | |
| Bonjour biscotine, soit la bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 09 Mai 2014, 20:45 | |
| Bienvenue Biscotine, tu toruveras ici chaleur et amitié et de l'aide dés que tu en auras besoin _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Sam 10 Mai 2014, 15:02 | |
| soit la bienvenue parmi nous :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 11 Mai 2014, 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 11 Mai 2014, 20:16 | |
| Bienvenue sur cette planete Biscotine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Jeu 26 Juin 2014, 04:35 | |
| Bonjour je m'appelle Teoo Coupel je suis une nouvelle arrivée je suis de la POLYNESIE FRANCAISE.Je viens vous rejoindre car j'aimerais avoir un peux plus de connaissance sur la couture,car dans mon île de RURUTU avec 2000 habitants il n'y a pas beaucoup de couturière et les modèles de robes ne sont pas extra.Et en naviguant je suis tomber sur votre site qui m'a beaucoup plu,donc je suis là avec vous et j'aimerais beaucoup apprendre à coudre et couper.Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 27 Juin 2014, 06:23 | |
| bonjour biscotine, framboise, Teo o coupel
je suis depuis 2008 sur ce forum, et contrairement à bien d'autre il y a un vrai échange ici, et des avis sincères sur les sujets
je en suis pas une grande couturière non plus mais au besoin, vous trouverez ici une entraide sure et beaucoup de respect
bienvenue parmi nous |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 27 Juin 2014, 09:09 | |
| Bienvenue Teoocoupel, tu es certainement notre membre géographiquement la plus éloignée....mais magie d'internet qui raccourcit les distances, tout est fait sur la planète pour se sentir proches !!! La vie quotidienne sur une petite île loin de tout doit être assez spéciale, pour les fournitures (tissus, mercerie) comment fait-on ? Pour compléter ton inscription nous te demandons une petite formalité, lire et approuver la charte du forum et apposer la mention "charte lue et acceptée" sur ta signature ! A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Ven 27 Juin 2014, 10:28 | |
| Bienvenue sur le forum Teoocoupel. Ne t'inquiètes pas, moi je ne suis pas une grande couturière. Pour l'instant je ne fais que des pochettes ou des sacs (au moins s'il y a un défaut ça n'a pas d'importance). Tu vas trouver plein d'idées et du soutien ici. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 29 Juin 2014, 11:31 | |
| Bonjour et teoocoupel ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: nouvelle arrivée Dim 29 Juin 2014, 14:15 | |
| Bonjour Teoocoupel, soit la bienvenue parmi nous. | |
|
| |