Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Méfions-nous de la contagion du cache-théière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Lun 19 Fév 2007, 14:24 | |
| Le Noël de Mariage est effectivement un régal.... Connais-tu leur Marco Polo? Tu sais que tu peux commander chez Mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas à partir de quel montant en revanche.... Je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de me faire du thé en vrac, et pour une seule tasse, c'est dommage alors je me fais souvent un thé sachet quand même, le tetley est très bon... J'étais une fan de la bergamote mais je fais maintenant une allergie, trop d'arômes artificiels... Le cahe-théière n'est pas pour cacher (de toutes façons, la plupart des théières sont opaques), le cache-théière, c'est pour tenir au chaud le plus longtemps possible Bizzzz MAgali |
| | | Invité Invité
| Sujet: le cache theiere......... Mar 20 Fév 2007, 11:23 | |
| Ma pauvre Magali je compatis ......... elles sont ignares ces fifilles là ;moi je t'en ai trouvé des CT (ça va plus vite à écrire) au moins 4 modeles et si tu me donnes ton adresse email je t'envoie les modeles......... :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Mar 20 Fév 2007, 12:01 | |
| Je t'ai envoyé un message privé, Françoise, il y a déjà quelques jours... les reçois-tu? Dans le haut de page chocolat sur ce forum, en-dessous de la photo des rideaux et couers, il y a le menu des liens, à droite, il y a "Messagerie", le vois-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Mar 20 Fév 2007, 15:12 | |
| - scotch38 a écrit:
- Le cache-théière est un simple carré : tu vois, comme un gant.
C'est réservé aux flemmardes pressées. (Je profite de l'absence de Magali. et toc.) Quelle injure........voici une face de la mienne que je traine depuis 5 ou 6 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'autre face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur du pénélope, en laine Médicis et coton mouliné; et doublée de feutrine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Mar 20 Fév 2007, 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Mar 20 Fév 2007, 16:45 | |
| Plus pratique que le cache-théière : la théière en fonte ;) Et un cache-bouilloire électrique Je vois que nous sommes plusieurs amatrices de thés :king: Y en a-t-il qui consomme du thé rouge ? (Qui d'ailleurs n'est pas exactement du thé ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Mar 20 Fév 2007, 18:35 | |
| La théière en fonte est très belle mais très lourde, et j'ai été très étonnée de constater que ça ne gardait pas si bien la chaleur que ça... PEut-être y a-t-il plusierus qualités de fonte, j'ai une Bodum qui m'a été offerte, que j'adore :lol: J'aime beaucoup le thé rouge, j'ai goûté après avoir lu les Mma Ramotswé. J'en ai trouvé dans les rayons de commerce équitables. Pourquoi dis-tu que ce n'est pas exactement du thé? Magali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 01:39 | |
| ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaa voila ce qui arrive quand on ne peut pas dormir ! on ressort de vieux post oublié au fin fond du forum !! Comment c'est terminé ce post de fou ? Quid des caches théière ????? ( magali le thé rouge n'est pas "exactement du thé" car ce n'en est pas du tout: c’est une plante d’Afrique du Sud qui n’a rien à voir avec le théier et ça ne contient pas de théine ! ) hi hi hi il m'a bien fait rire ce post !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 09:49 | |
| Pour moi le thé c'est la tasse d'eau dans le micro onde et le sachet dans l'eau chaude. N'ayant pas de cheminée non plus je fais pratique et rapide. Par contre j'ai 5 races de sachets différents en fonction de l'heure ou de mes envies. Donc le couvre théière s'apparente vraiment au gadget. Coutureuse |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 09:51 | |
| le cache théière a été envoyé comme prévu à Amatchi pour l'échange surprise, il est trop beau va voir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 09:57 | |
| C'est vrai que beaucoup de réticentes au 'cache théière' du forum ont été séduites par certaines réalisations... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 10:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 12:22 | |
| Merci Cam pour la réponse Et pour le cache-théière, eh bien oui, je l'ai envoyé à Hélène qui a paru l'apprécier (ce qui m'a fait bien palisir)... Et Françoise (Castelline), voulant me consoler des quelques moqueries que tu as donc pu lire plus haut, m'a envoyé, pour moi, un sublime cache-théière avec un patch type déco africaine que j'adore totalement! J'étais ravie que tout le monde se soit f**tu de ma gu** avec mon cache-théière quand j'ai reçu le présent de Françoise, je peux te le dire |
| | | Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 12:55 | |
| je trouve plus pratique .........
un cache-machine à coudre...........
une housse pour la protéger de la poussière !
Iris. | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière Jeu 26 Avr 2007, 13:23 | |
| moi je suis obligée de ranger ma machine faute de place, tous les jours après la couture par contre je fais un cache centrale vapeur parce que je ne peux pas la ranger ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière | |
| |
| | | | Méfions-nous de la contagion du cache-théière | |
|