Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyHier à 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyHier à 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Méfions-nous de la contagion du cache-théière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 14:24

Le Noël de Mariage est effectivement un régal.... Connais-tu leur Marco Polo? Tu sais que tu peux commander chez Mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas à partir de quel montant en revanche....
Je n'ai pas toujours le temps ou l'envie de me faire du thé en vrac, et pour une seule tasse, c'est dommage alors je me fais souvent un thé sachet quand même, le tetley est très bon... J'étais une fan de la bergamote mais je fais maintenant une allergie, trop d'arômes artificiels...

Le cahe-théière n'est pas pour cacher (de toutes façons, la plupart des théières sont opaques), le cache-théière, c'est pour tenir au chaud le plus longtemps possible 🎅

Bizzzz
MAgali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: le cache theiere.........   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 11:23

Ma pauvre Magali je compatis ......... elles sont ignares ces fifilles là ;moi je t'en ai trouvé des CT (ça va plus vite à écrire) au moins 4 modeles et si tu me donnes ton adresse email je t'envoie les modeles......... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 12:01

Je t'ai envoyé un message privé, Françoise, il y a déjà quelques jours... les reçois-tu? Dans le haut de page chocolat sur ce forum, en-dessous de la photo des rideaux et couers, il y a le menu des liens, à droite, il y a "Messagerie", le vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 15:12

scotch38 a écrit:
Le cache-théière est un simple carré : tu vois, comme un gant.
C'est réservé aux flemmardes pressées.
(Je profite de l'absence de Magali. et toc.)

Quelle injure........voici une face de la mienne que je traine depuis 5 ou 6 ans:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'autre face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur du pénélope, en laine Médicis et coton mouliné; et doublée de feutrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 15:21

Le mélange Noël de Mariage est délicieux mais Montagne de jade aussi

Au palais des thés: Thé du Hammam ,subtil aussi bien chaud que glacé et thé des sables ce sont deux thés verts fleuris et fruités. ☀ ☀ I love you ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 16:45

Plus pratique que le cache-théière : la théière en fonte ;)
Et un cache-bouilloire électrique lol!

Je vois que nous sommes plusieurs amatrices de thés :king: Y en a-t-il qui consomme du thé rouge ? (Qui d'ailleurs n'est pas exactement du thé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 18:35

La théière en fonte est très belle mais très lourde, et j'ai été très étonnée de constater que ça ne gardait pas si bien la chaleur que ça... PEut-être y a-t-il plusierus qualités de fonte, j'ai une Bodum qui m'a été offerte, que j'adore :lol:
J'aime beaucoup le thé rouge, j'ai goûté après avoir lu les Mma Ramotswé. J'en ai trouvé dans les rayons de commerce équitables. Pourquoi dis-tu que ce n'est pas exactement du thé?
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 01:39

ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaa voila ce qui arrive quand on ne peut pas dormir ! on ressort de vieux post oublié au fin fond du forum !!

Comment c'est terminé ce post de fou ? Quid des caches théière ?????

( magali le thé rouge n'est pas "exactement du thé" car ce n'en est pas du tout: c’est une plante d’Afrique du Sud qui n’a rien à voir avec le théier et ça ne contient pas de théine ! )

hi hi hi il m'a bien fait rire ce post !!! Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:49

Pour moi le thé c'est la tasse d'eau dans le micro onde et le sachet dans l'eau chaude. N'ayant pas de cheminée non plus je fais pratique et rapide. Par contre j'ai 5 races de sachets différents en fonction de l'heure ou de mes envies. Donc le couvre théière s'apparente vraiment au gadget.

Coutureuse Embarras
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:51

le cache théière a été envoyé comme prévu à Amatchi pour l'échange surprise, il est trop beau va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:57

C'est vrai que beaucoup de réticentes au 'cache théière' du forum ont été séduites par certaines réalisations... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:01

et voilà ce qui arrive quand on se moque du pov cache-théière, et bien après on regrette en le voyant, et bien tant pis pour vous c'est moi qui l'ai eu, na na nère Mini-Diable Mini-Diable Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:22

Merci Cam pour la réponse

Et pour le cache-théière, eh bien oui, je l'ai envoyé à Hélène qui a paru l'apprécier (ce qui m'a fait bien palisir)... Et Françoise (Castelline), voulant me consoler des quelques moqueries que tu as donc pu lire plus haut, m'a envoyé, pour moi, un sublime cache-théière avec un patch type déco africaine que j'adore totalement!

J'étais ravie que tout le monde se soit f**tu de ma gu** avec mon cache-théière quand j'ai reçu le présent de Françoise, je peux te le dire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:55

je trouve plus pratique .........

un cache-machine à coudre...........

une housse pour la protéger de la poussière !


Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
lesdoigt
Invité




Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:23

moi je suis obligée de ranger ma machine faute de place, tous les jours après la couture Crise par contre je fais un cache centrale vapeur parce que je ne peux pas la ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfions-nous de la contagion du cache-théière   Méfions-nous de la contagion du cache-théière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfions-nous de la contagion du cache-théière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des "cache-théière" au tricot !!
» Proposition Projet Autre
» cache-cache avec le soleil !!!!
» cache-nez, cache-oreilles / 4 ans
» Cache sommier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: