| Mes achats tissus à Paris | |
|
+6Cerise Nanou Cameliade Olivia rosebonbon julia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 19:05 | |
| J'avais complètement oublié que j'avais aussi acheté une coupe de 3m de jersey qui était dans le fond du bagage de mon mari le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coton/viscose passé à la machine tantôt ,3m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3m de coton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3m de coton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1,50m de coton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2,50m de toile de Jouy en 2,80m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout ce que nos bagages pouvaient supporter en plus des petits cadeaux pour mes petits et grands et mon bagage main rempli de pains français | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 19:12 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 19:34 | |
| c'est le printemps ! j'ai hâte de voir ce que tu as prévu de réaliser avec tous ces tissus colorés... | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 19:56 | |
| Oh oui on va attendre de belles créations avec tout ça ! J'adore la toile de Jouy ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 20:28 | |
| J'aime beaucoup ton tissu "bonbons" ainsi que le coton/viscose Comme les copines, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (surement des merveilles...) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Jeu 19 Mar 2015, 22:39 | |
| Très bon choix, tes tissus sont bien beaux. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 08:31 | |
| ,j'avais envie de cotons pour me faire des liquettes à manches 3/4 ,longueur genou pour la nuit et je les voulais colorées, joyeuses et opaques , j'en ai une qui est usée jusque la corde que je vais découdre pour relever le patron . J'aime avoir les bras couverts en partie et les jambes libres l'hiver ,pour l'été ce sont des robes de nuit sans manches ,toujours longueur genoux . La coupe avec les bonbons a été choisie par mon mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 08:57 | |
| Très beaux choix de tissu JULIA ainsi que a Monsieur Julia . J'aime particulièrement le 1er ( qui était au fond de la valise )) Hâte de voir ce que tu va en faire , vu l'effet d'optique qu'il donne cela va être spécial je pense , , . |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 09:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 09:34 | |
| ce jersey!!!...... |
|
| |
julia
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 23:16 | |
| - julia a écrit:
je vais découdre pour relever le patron .
Excellente idée, c'est une chose que je fais de plus en plus ! J'adore le premier tissu, et suis comme les autres bien curieuse de savoir ce que tu vas en faire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 23:18 | |
| C'est comme ça que j’apprends à coudre |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: mes achats tissus à Paris Ven 20 Mar 2015, 23:23 | |
| De bien jolis tissus, j'ai hâte de voir comme les copines. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Sam 21 Mar 2015, 00:26 | |
| moi aussi, un gros faible pour ce chouette jersey _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Sam 21 Mar 2015, 05:11 | |
| . Et tu a bien raison |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Sam 21 Mar 2015, 09:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Dim 22 Mar 2015, 21:52 | |
| Ils sont beaux tes tissus Julia ,j'ai hate de voir comment tu vas les utiliser surtout la toile de Jouy j'ai pratiquement le même et ne sais qu'en faire. Amélie Laran |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Lun 23 Mar 2015, 05:43 | |
| la toile de Jouy est pour des doubles rideaux, j'en avais acheté voici quelques années mais je n'en avais pas assez pour faire toute ma pièce vu que nous avons enlevé une porte pour la remplacer par des doubles rideaux, elle n'est pas tout à fait pareille mais comme c'est au côté opposé ça va le faire. Nous allons d'abord repeindre le plafond, les boiseries et refaire le papier peint avant. J'avais depuis toujours envie de doubles rideaux en toile de Jouy . | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris Mar 24 Mar 2015, 17:18 | |
| J'aime beaucoup le jersey, le premier coupon, c'est superbe!! Tu as raison d'oser, on ne vit qu'une fois, de plus les couleurs nous embellissent la vie. | |
|
| |
julia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats tissus à Paris | |
| |
|
| |
| Mes achats tissus à Paris | |