| Besoin de vos avis au sujet de ces patrons | |
|
+4Babeli celine57 rosebonbon julia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 14:06 | |
| Voilà j'ai regardé les patrons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La robe Rose et et la robe Jonquille me tenteraient bien et me permettraient d'utiliser des chutes et autres autres et seraient des patrons de base . Avez-vous testé ces derniers ,vous en êtes contentes ? Je les achèterais en PDF pour ne pas avoir les frais. Merci d'avance | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 14:57 | |
| Elles sont sympa ces robes Julia ,t'as vu les patrons thermocollants pour les (novices ) ou pas |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 15:00 | |
| je ne connaissais pas du tout !! hâte d'avoir des infos !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 15:16 | |
| Je ne vais pas beaucoup t'aider Julia, parce que je ne connais pas du tout, mais je découvre ce site qui est fort intéressant ! Par contre je ne sais que penser des patrons thermocollants.... si ça ne peut servir qu'une fois ce n'est pas très économique _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 15:34 | |
| Je suis tentée mais pas pour les acheter en thermocollants mais en téléchargement . La robe Rose est à 4€ dans cette option . Pour vos réponses ,bonne fin de journée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 18:04 | |
| Je ne peux t'aider car je ne connais pas.Ce site paraît intéressant.Je vais suivre avec attention. | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 18:17 | |
| J'ai essayé de trouver des avis sur le net mais rien. Désolée Le modèle me plaît bien | |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 18:18 | |
| - babeli a écrit:
- Je ne vais pas beaucoup t'aider Julia, parce que je ne connais pas du tout, mais je découvre ce site qui est fort intéressant ! Par contre je ne sais que penser des patrons thermocollants.... si ça ne peut servir qu'une fois ce n'est pas très économique
Sur le site, il est dit : Réalisez en papier thermocollant, plus besoin d'épingler! A coller quelque soit le support. Se décolle facilement jusqu'à 7 fois. | |
|
| |
julia
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Dim 13 Sep 2015, 21:53 | |
| C'est la marque des patrons utilisés dans l'émission "Cousu Main". La robe "rose" est une robe à découpes princesse classique (avec une découpe au milieu devant en plus) on en a vu des similaires dans Burda, Tendances Couture... A 4€ ce n'est pas cher si le collage du PDF ne te gêne pas. J'ai trouvé un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Lun 14 Sep 2015, 05:11 | |
| Olivia ,j'ai aussi eu l'avis de Marmotta sur F.c....k et je vais laisser tomber , tu as raison ,après des recherches je viens de trouver un modèle qui me plais sur un Burda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons Lun 14 Sep 2015, 10:28 | |
| Connais pas non plus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis au sujet de ces patrons | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis au sujet de ces patrons | |
|