| Tuto ITH le nounours | |
|
+7Cedrina Marmotta rosebonbon Olivia Mireille13 Babeli Isalabergere 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 16:12 | |
| Chose promise chose due, voici le tuto ITH de mon nounours, j'espère quela ce sera compréhensible même par Mamie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Isalabergere le Dim 18 Déc 2016, 20:39, édité 5 fois | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 17:09 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 17:59 | |
| Merveilleux. Tu as une sacrée machine... je ne connaissais pas Bravo pour ton tuto en vidéo | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 18:08 | |
| Oh mais de rien ça me fait plaisir de partager avec vous | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 18:11 | |
| et ce tuto en vidéo c'est une réussite ! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 18:21 | |
| Merci Olivia et merci pour le com sur mon blog | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 20:11 | |
| je n'arrive pas à ouvrir le tuto, cela me marque "erreur de chargement"
| |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 20:41 | |
| C'est bon j'ai corrigé, Merci Rosebonbon, j'avais mis le lien direct depuis ma connexion, ça ne pouvait pas le faire heureusement que tu me l'as dit | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 22:03 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce genre de procédé ! C'est vraiment super ta brodeuse est pleine de possibilités ! Bravo pour le tuto je sais que c'est du boulot ! | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 22:21 | |
| Marmotta on en découvre tout les jours c'est ça qui est bien C'est vrai que faire un tuto c'est du boulot, mais j'adore ça et en plus ça fait plaisir, donc je suis doublement contente | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 22:27 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Dim 18 Déc 2016, 22:59 | |
| Merci Isalabergère, maintenant, j'ai su voir, c'est très clair, j'aurai peut être des conseils à te demander, si tu veux bien; je ne maitrise pas la brodeuse comme toi, loin de là
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 08:17 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 14:26 | |
| | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 14:26 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Merci Isalabergère, maintenant, j'ai su voir, c'est très clair, j'aurai peut être des conseils à te demander, si tu veux bien; je ne maitrise pas la brodeuse comme toi, loin de là
Demande demande si je peux t'aider j'en serais ravie | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 14:27 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 14:33 | |
| je n'ai pas de brodeuse mais je suis allée voir ta vidéo qui est super bien détaillée . Bravo , tu es tres experte et tes nounours sont superbes . | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 17:02 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 18:03 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Lun 19 Déc 2016, 18:20 | |
| Ma curiosité m'a emmenée voir ce tuto et je ne suis pas déçue ! Pour en avoir fait pour du cartonnage, ou de la couture, je sais le travail que ça représente. Et tu as même fait une photo pour éjecter la clé USB ! Alors là, chapeau ma belle. Bravo pour ce nounours, il est bien mimi. mais ça ne veut pas dire que je me lancerai dans l'achat d'une brodeuse, j'aime trop broder à la main.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Mer 07 Juin 2017, 21:04 | |
| J'avais raté ce post. Merci Isa, c'est vraiment intéressant ! Merci | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours Mer 07 Juin 2017, 21:44 | |
| Oh merci les filles C'est vrai que ça m'a pris du temps, mais je sais que les vidéos en français manque beaucoup sur le net et comme j'ai beaucoup appris grace aux vidéos sur YouTube, c'est normal qu'à mon tour je partage mes connaissances avec des novices c'est juste un bon retour des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto ITH le nounours | |
| |
|
| |
| Tuto ITH le nounours | |
|