| marché au tissu à Libramont | |
|
+9Maliro Liselotte Marmotta Eliz Ziata Cerise Vonny Olivia rosebonbon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 20:51 | |
| je suis allée avec ma fille et nous avons retrouvé Cerise et sa fille avec une copine à sa fille, cela fait très plaisir, c'est toujours agréable de retrouver les personnes du forum, ma fille a bien aimé aussi de papoter avec Cerise; nous avons acheté des tissus et uniquement des papiers pour décalquer les patrons, je vous montrerai les photos qui seront faites à la lumière du jour, cela donne toujours mieux. à bientôt et bonne soirée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 20:56 | |
| Sympa cette sortie ! tu nous montrerais tes jolis tissus ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 20:59 | |
| Wouaouh j’ai bien pensé à vous aujourd’hui. Ils avez vu Samy ? | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 21:07 | |
| - Vonny a écrit:
- Wouaouh j’ai bien pensé à vous aujourd’hui. Ils avez vu Samy ?
oui et nous lui avons donné ton bonjour, il se souvient bien de toi, il te trouve très sympa lui aussi est très sympa j'ai acheté chez lui.c'est vrai qu'il a de superbes tissus, mais bon faut bien se limiter dans les achats, surtout que l'on avait, ma fille et moi, déjà acheté d'autres tissus, mais nous avons flanché toute les deux chez Samy bisous Vonny à + pour les photos | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 21:35 | |
| Il m’a proposé de me recruter sur son stand lors de ses salons à Nancy et Strasbourg. | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 28 Oct 2017, 22:39 | |
| - Vonny a écrit:
- Il m’a proposé de me recruter sur son stand lors de ses salons à Nancy et Strasbourg.
Wouah! Vonny il faut dire qu'il est sympa le bougre . En effet super rencontre avec Rosebonbon et sa fille tout aussi agréable. De mon côté je n'ai vraiment pas fait de folies, juste du tissu pour ma belle-fille et un tissu d'ameublement pour recouvrir l'assise et le dossier d'une chaise. Comme ma petite-fille s'est mis en tête de faire une robe pour sa maman pendant les vacances de Toussaint, j'ai acheté un tissu vraiment pas cher, donc nous allons coudre avec ma petite-fille. J'espère vous montrer le résultat. | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 10:47 | |
| - Vonny a écrit:
- Il m’a proposé de me recruter sur son stand lors de ses salons à Nancy et Strasbourg.
C'est celui qui est très sympa avec toi, et pas sa femme ? | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 12:09 | |
| Non, sa femme est très sympa aussi, juste il me fait de meilleures réductions qu’elle. Par principe je vais d’abord saluer Madame avant de me jeter sur son mari. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 12:44 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 13:34 | |
| Tu vas d'abord saluer Madame, on voit que tu sais y faire dans ce domaine là !! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Vonny
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 19:20 | |
| Marmotta c’est notre charme féminin qui opère à bon escient. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 19:24 | |
| l'hébergeur de mes photos fait des caprices, impossible de mettre les photos des tissus achetés à Libramont, désolée, je vais voir demain si cela fonctionne. Bonne soirée
| |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Dim 29 Oct 2017, 22:41 | |
| Fausta et la femme de Samy ! Attention, ne vous laissez pas faire par ces intrigantes, ces enjôleuses. Rebellez vous !!!! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] housse pour le mannequin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les tissus achetés voilà je peux enfin vous montrer les tissus achetés au marché à Libramont, après avoir signalé le problème à Zimagez | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 20:08 | |
| De beaux projet à venir...... on a hâte de voir tout ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 21:07 | |
| Rosebonbon, et tu comptes faire quoi avec ces beaux tissus ? Super joli ton mannequin. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 21:30 | |
| - Vonny a écrit:
- Rosebonbon, et tu comptes faire quoi avec ces beaux tissus ?
Super joli ton mannequin. le noir je pense faire une robe manches longues, celui du milieu, il est imperméable,pour une petite veste pour le printemps, le bleu pour un haut; ceux avec les figures, je vais voir si robe ou alors associés avec d'autres tissus et faire plusieurs vêtements, sais pas encore bisous Vonny bon week end à toutes | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 21:39 | |
| Intéressants, ces tissus ! Curieuse moi aussi de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Ven 03 Nov 2017, 23:45 | |
| Super, quel beau mannequin. Ces impressions numériques c'est épatant. Celle avec le moulin me rappelle beaucoup une série de modèles dans Knipmode, alias Fashion style de mai 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur cette photo au centre, on le voit en petit sur la jupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans ce magazine il y a souvent des modèles avec de beaux tissus en impression photo-numérique. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 04 Nov 2017, 10:08 | |
| - Olivia a écrit:
- Super, quel beau mannequin.
Ces impressions numériques c'est épatant. Celle avec le moulin me rappelle beaucoup une série de modèles dans Knipmode, alias Fashion style de mai 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur cette photo au centre, on le voit en petit sur la jupe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce magazine il y a souvent des modèles avec de beaux tissus en impression photo-numérique. merci Olivia pour les liens, cela donne des idées merci à toutes pour vos messages, et bon week end | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 04 Nov 2017, 10:58 | |
| Le tissu aux roses bleues, j'adore!!!! Ton mannequin est bien habillé. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: marché au tissu à Libramont Sam 04 Nov 2017, 13:45 | |
| Que de belles tenues à venir avec ses beaux tissus!Ton mannequin est joli tout plein avec sa nouvelle tenue.Je ne savais pas que l'on trouvais des housses pour les mannequins.
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont Sam 04 Nov 2017, 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché au tissu à Libramont | |
| |