Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jeu remplaçant : solutions et résultats !

Aller en bas 
+7
Cerise
Babeli
scotch38
mamie86
oceane26
Liselotte
Cedrina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: jeu remplaçant   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018, 18:30

Contente de te lire Ma Sale Gamine.

Ménages ton bras et reposes toi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018, 10:02

Coucou Cedrina
une tendinite c'est très très long à guérir.
aussi ménage ton bras Zen Attitude sinon cela peut durer des mois
bon courage et à bientôt de te retrouver parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018, 21:02

Courage ma tite Cedrina, C'est très long et très douloureux, ménage toi 😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 21:09

Voici enfin la solution du petit jeu de remplacement avec les anagrammes :

CEDRINA + A = RADIANCE, ou ENCADRAI, ou DÉRACINA (au départ j'avais pas vu qu'il y en avait autant !!!)
MALIRO + E = MOLAIRE, ou MARIOLE
SCOTCH + I = CHICOTS (molaire et chicots, quel duo !)
BABELI + O = BABIOLE
LISELOTTE + U + T = TOUILLETTES (y en a qui ont proposé "toilettes" mais ça collait pas… et non, je dénoncerai pas !)

Ce n'était pas trop difficile, et sans surprise nos championnes des mots-mystère ont trouvé les 5 anagrammes, à savoir : Bastet, Maliro, Océane26 et Cerise.

Scotch38, Babeli et Liselotte en ont trouvé 3 chacune.

Bravo à toutes et merci de votre participation !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 09:04

Touillettes ! Fallait y penser ! Mais comme je ne mets jamais de sucre dans mon café, je ne touille pas !

Et Chicots ! J'aurais pu y penser, j'étais en plein dans mes couronnes qui se sauvaient !!!!!!!!!! lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1622
Lieu de résidence : Valence

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 10:10

Ca va mieux Cedrina?

Liselotte a écrit:
Touillettes ! Fallait y penser ! Mais comme je ne mets jamais de sucre dans mon café, je ne touille pas !

pourtant, j'avais bien dit que ça avait fait tilt en buvant mon café clin d'oeil ( c'est mon mari qui sucre et qui parle de touillette Ange )

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7105
Lieu de résidence : Isère

jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 11:13

oceane26 a écrit:
Ca va mieux  Cedrina?

Liselotte a écrit:
Touillettes ! Fallait y penser ! Mais comme je ne mets jamais de sucre dans mon café, je ne touille pas !

pourtant, j'avais bien dit que ça avait fait tilt en buvant mon café clin d'oeil ( c'est mon mari qui sucre et qui parle de touillette Ange )


Effectivement, mais j'avais déjà envoyé ma réponse..... et puis, je n'y ai pas pensé ! Personne touille ici lol lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu remplaçant : solutions et résultats !   jeu remplaçant : solutions et résultats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu remplaçant : solutions et résultats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kémozako N°3 - les résultats !
» Kémozako N°4 - les résultats !
» Yatitou N°10 - solutions et classement
» mot-mystère N°4 - résultats et classement
» Kémozako N°2 - les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: