| Projet Chaussette par étapes | |
|
+12marie-c julia alpes04 scotch38 paolina Liselotte jia Maliro Mireille13 josy26 Cedrina christinee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Mer 21 Nov 2018, 23:23 | |
| Vous êtes géniales les filles ! je vous mets ça au programme ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 10:36 | |
| Juste pour vous tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un vrai plaisir ce challenge : très motivant car les étapes sont courtes et très bien expliquées. Bonne journée Edit Cedrina : j'ai effacé ton doublon !!! Si ça t'arrive encore, tu peux effacer tes posts avec le bouton "croix" tout à droite en haut du post, à côté de "citer" et "éditer" | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 10:39 | |
| Manque de temps en ce moment, mais je m'y mets dès que je peux. Merci Mapie de nous motiver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 13:00 | |
| j'ai une paire commencée pour mon mari, je lui tricote pratiquement toutes les chaussettes. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 13:42 | |
| Mapie, tu tricotes quelle taille ? Parce que les mesures données me paraissent pour des petits pieds.... ou je me trompe ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 13:53 | |
| La paire en vert est en xl et la bariolée en L. C’est important pour la largeur, pour la longueur on fait à la demande je pense . | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Jeu 22 Nov 2018, 17:33 | |
| Ok merci Mapie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Sam 24 Nov 2018, 15:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une seule cho 7 en cours de réalisation. Le projet est agréable. je tricote une laine Regia spéciale cho 7 mélange laine soie et polyamide toute douce et très agréable à tricoter. Je ne sais pourquoi mais je m’emmêle dans la réalisation de la petite torsade à 2 mailles. Elle n'est pas régulière et je n'arrive pas à prendre de repère. Ce doit être la maille torse qui me perturbe. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Sam 24 Nov 2018, 16:54 | |
| Joli Christine, tu as fait quelle taille ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 01:07 | |
| J'ai tricoté une taille S sachant que je chausse du 27. J'ai choisi de faire ma chaussette plus serrée que celle que je tricote habituellement. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 09:24 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 14:56 | |
| - christinee a écrit:
- J'ai tricoté une taille S sachant que je chausse du 27.
Ah ? tu es Chinoise ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 15:04 | |
| en effet la taille 27 pour une adulte semble petite je m'étais inscrite, croyant qu'il s'agissant extra simple, mais lorsque je lis j'abandonne. Il est vrai que je n'ai jamais vraiment flaché sur le tricot bon courage pour celle qui se lance | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 20:42 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
christinee
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Dim 25 Nov 2018, 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Lun 26 Nov 2018, 00:14 | |
| Certes je ne suis pas très grande ..... mais il fallait lire 37 ![/quote] oui on avais bien compris comme sa aussi Christinée je vous suis de loin , je regarde et j'admire |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes Lun 26 Nov 2018, 07:58 | |
| - cannelles a écrit:
oui on avais bien compris comme sa aussi Christinée Yessss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Chaussette par étapes | |
| |