| Panier récup' pour chat ou chien | |
|
+5Nanou Maliro mamie86 Tilleul-citron Olivia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Panier récup' pour chat ou chien Jeu 24 Oct 2019, 14:56 | |
| Un vieux pull et voilà un panier douillet pour chat ou (petit) chien: > ici_________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Jeu 24 Oct 2019, 16:59 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: panier récup' pour chat ou chien Jeu 24 Oct 2019, 19:09 | |
| Une très bonne idée. Olivia. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Jeu 24 Oct 2019, 19:14 | |
| j'en avais fait un avec un pull en polaire devenu trop petit pour mes garçons… évidemment, le chat n'y pose pas son auguste postérieur !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Jeu 24 Oct 2019, 21:46 | |
| - Cedrina a écrit:
- j'en avais fait un avec un pull en polaire devenu trop petit pour mes garçons…
évidemment, le chat n'y pose pas son auguste postérieur !!! qu'est-ce qu'ils peuvent nous snober parfois !!! ...Mais le froid arrivant, il va peut-être y risquer une moustache un de ces jours... _________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Ven 25 Oct 2019, 09:30 | |
| Penses tu! Le chat va aller s'installer sur un radiateur! Pour nos vacances en Espagne, avec escale en hôtel sur le trajet, ma lili avait emmené une vieille polaire pour notre chat. Evidemment elle ne s'y est jamais installée! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Dim 27 Oct 2019, 21:12 | |
| Merci Olivia pour ce lien en effet c'est une bonne idée et cela a l'air simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Dim 27 Oct 2019, 23:38 | |
| Mes chats récupèrent le canapé. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Mer 30 Oct 2019, 09:54 | |
| | |
|
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Mer 30 Oct 2019, 13:58 | |
| Oh géniale cette idée dommage que je n'ai plus de chat sinon il y aurait droit ! Même en achetant un vieux pull chez E**aus ou vide grenier c'est top | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Mer 30 Oct 2019, 18:16 | |
| j'ai pas tout compris : le col, il est passé où ? Coupé ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien Mer 30 Oct 2019, 18:26 | |
| - Scotch38 a écrit:
- j'ai pas tout compris : le col, il est passé où ? Coupé ?
non, juste cousu fermé ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier récup' pour chat ou chien | |
| |
|
| |
| Panier récup' pour chat ou chien | |
|