Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelqu'un sait faire du crochet Aran?

Aller en bas 
+12
Vonny
Pretty Woman
Nijenn
Nanou
Eliz
jia
alpes04
Olivia
danyd
Maliro
scotch38
Cerise
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Jan 2021, 20:46

K8e, k8e les forumettes, je viens de découvrir cette sorte de travail au crochet ... du crochet Aran.
J'en avais déjà vu sans savoir que c'était une technique spéciale qui avait un nom.

Je montre 2 modèles trouvés dans les images g.gle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cà semble être toujours avec des cables qui forment un motif dans l'ouvrage. Est-ce que quelqu'un de vous connait et\ou a déjà testé?
Je crois qu'on peut en faire de très jolies choses. À mon avis c'est moins rigide que les pièces crochetés que j'ai testées.

Vous connaissez?

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3562
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Jan 2021, 22:12

Je ne connais pas spécialement, mais ça me fait penser aux pulls irlandais, Aran ce n'est pas en Irlande?
Je ne me risque pas à en faire vu ma nullité en tricot clin d'oeil ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Jan 2021, 22:15

c'est du crochet ? c'est très joli.  clap

J'ai trouvé un blog éphémère qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Jan 2021, 23:24

Ah bien merci pour ce lien de blog. Dommage que les projets ne soient plus actifs j'aurais bien aimé y participer mais il y a des tutos et des infos vraiment bien.

Cerise tu as raison pour l'Irlande.
Je croyais que c'était juste pour le crochet mais non je vois par le lien de Sylvie que c'est autant le crochet que le tricot.

Je me suis inscrite à une petite formation sur Craftsy sur le crochet Aran. Ça m'appelle beaucoup. Je verrai si je peux l'utiliser dans un projet futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 04 Jan 2021, 16:32

Tu vas encore nous montrer des merveilles! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 04 Jan 2021, 19:56

J'ai visité en Irlande une halle de vente des pulls de l'île d'Aran (il y a une quinzaine d'années), c'était magnifique ! que des pulls faits main dans toutes les couleurs et avec tous les points imaginables...(j'en ai rapporté le fameux pull violet auquel j'ai fait des coudières...)

Par contre au crochet je n'ai jamais vu d'ouvrages en vrai, mais il y a un cours chez Craftsy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des ressources diverses sur G**gle (vidéos etc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 04 Jan 2021, 21:36

Olivia a écrit:


Par contre au crochet je n'ai jamais vu d'ouvrages en vrai, mais il y a un cours chez Craftsy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce cours auquel je me suis inscrite, pour le début je le trouve bien et facile à suivre. Je ne suis pas déçue

Quelles merveilles tu as dû voir Olivia. Ça ne t'as pas donné envie d'en tricoter?
Ah oui ce pull violet ... celui dont les coudières m'ont fait de l'oeil.

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Jan 2021, 00:09

jia a écrit:
Quelles merveilles tu as dû voir Olivia. Ça ne t'as pas donné envie d'en tricoter?
Ah oui ce pull violet ... celui dont les coudières m'ont fait de l'oeil.
Si, j'ai rapporté un peu de laine et tricoté une écharpe toute simple lol
(Je suis trop lente pour les pulls.)

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Jan 2021, 00:19

On va te mettre de la pression pour que tu fasses ton écharpe et nous la montre happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1760
Lieu de résidence : Nancy

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Jan 2021, 09:41

C'est surprenant ! Je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour me lancer dans cette aventure, j'en resterai aux pulls irlandais tricotés que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Jan 2021, 13:03

jia a écrit:
On va te mettre de la pression pour que tu fasses ton écharpe et nous la montre happy
Elle est faite depuis longtemps mais c'est un simple rectangle, rien de spectaculaire lol c'est la laine tweedée qui fait son intérêt...mais bon ça gratte lol!

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
alpes04

alpes04


Age : 75
Nombre de messages : 2615
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 25 Jan 2021, 08:37

Tu vas faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 25 Jan 2021, 21:50

alpes04 a écrit:
Tu vas faire des merveilles.

Si j'arrive à trouver du temps pour un nouveau projet j'aimerais bien m'y mettre.

Olivia a écrit:
Elle est faite depuis longtemps mais c'est un simple rectangle, rien de spectaculaire lol c'est la laine tweedée qui fait son intérêt...mais bon ça gratte

C'est dommage Olivia que ta laine ne soit pas confortable parce que même simple elle doit être belle
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Eliz

Eliz


Age : 66
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyLun 01 Fév 2021, 13:19

Je ne connaissais pas le crochet Aran, merci pour cette découverte !

Le cours Craftsy a l'air bien, je le retiens dans un coin de ma tête.

J'aime beaucoup crocheter et surtout tricoter (y compris du jacquard, des torsades, ...) En général, j'alterne tricots "prise de tête" et tricots simples. Depuis quelques années je ne fais plus de pulls et vestes : après des écharpes, puis des chaussettes, j'ai fait toute une série de bonnets que j'ai distribués autour de moi, et commence maintenant une série "bébé".

Je suivrai ce thème avec intérêt, merci Jia !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMer 03 Fév 2021, 12:14

Comme c'est beau, ça me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyJeu 30 Sep 2021, 17:47

Je ne connais pas le crochet d'Aran, mai je suppose qu'il s'agit de la transposition au crochet des motifs d'Aran au tricot.
Mais je sais crocheter les mouchets (nopes),  les points en relief, les torsades. J'adore ça : le crochet offre une infinité de possibilités. Et chez nous en Bretagne, on crochetait les dessus de lit en laine écrue en carrés ajourés ou en carrés de points en relief (plus chauds l'hiver) . J'ai tout appris avec ma grand-mère.. Et franchement, ce n'est pas si compliqué.
Je vais aller voir  ces motifs d'Aran de plus près.
J'ai un très vieux bouquin de crochet avec des motifs en relief de ce style et aussi d'anciennes revues..
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptySam 02 Oct 2021, 10:42

Oh làlà... Je n'aurais jamais dû aller voir de plus près à quoi ça ressemblait !!Embarras
C'est 'achement beau, et je dirais même "joli beau" comme dit souvent ma copine Laurence ! lol!

Je vais m'en aller voir ça d'encore plus près parce que figurez-vous que pendant les longues heures de route en camping-car, le crochet c'est vraiment le compagnon idéal clin d'oeil , surtout pour une piètre tricoteuse comme moi et au moins, si on lâche une maille, ça n'est pas une affaire d'état (avec cris, hystérie, toussa toussa silent ).

Merci Jia souffle coeur

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptySam 02 Oct 2021, 18:36

Il y a un site très intéressant pour ces motifs de torsades et autres points en relief qui rappellent effectivement les motifs des pulls irlandais au tricot.
C'est celui de Capitanne Crochet (Anne Lee Crochet). Il y a des vidéos et des grilles pour apprendre les points et des modèles à réaliser (mitaines et snoods.) Et c'est en français.. clap Je n'ai vu que des motifs en relief sans mouchets.
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoiqu'il en soit reliefs ou mouchets, c'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y paraît. Il faut juste un peu de patience et d'attention. Ange

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Oct 2021, 15:57

Nijenn c'est une mine d'or ce lien avec tous ces tutos. Merci!

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Oct 2021, 16:04

Merci Nijenne et bon dimanche.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Oct 2021, 20:45

C’est très joli, mais ça ressemble terriblement au tricot. 


jia a écrit:
K8e, k8e les forumettes, je viens de découvrir cette sorte de travail au crochet ... du crochet Aran.
J'en avais déjà vu sans savoir que c'était une technique spéciale qui avait un nom.

Je montre 2 modèles trouvés dans les images g.gle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cà semble être toujours avec des cables qui forment un motif dans l'ouvrage. Est-ce que quelqu'un de vous connait et\ou a déjà testé?
Je crois qu'on peut en faire de très jolies choses. À mon avis c'est moins rigide que les pièces crochetés que j'ai testées.

Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10850
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyDim 03 Oct 2021, 21:04

Merci Nijenn, ces tutos sont super!

Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Oct 2021, 11:15

C'est magnifique ! On dirait vraiment du tricot irlandais.

Avec la réouverture des vide-greniers je viens de faire l'acquisition d'un livre ancien -les illustrations sont délicieuses, j'adore le style - "L'encyclopédie des ouvrages de dames".
C'est une mine : crochet, tricot, dentelle, toutes sortes de broderies, macramé, ornements, filet, et frivolité.
Rien sur les vêtements à coudre...J'aimerais bien tester la frivolité pour faire des passementeries mais où dénicher ces navettes spéciales ?
Si vous cherchez un point précis de crochet je peux scanner quelques pages (le livre est énorme). Les illustrations, outre leur style ont l'air bien claires.


Nijenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Oct 2021, 17:05

mu a écrit:
C'est magnifique ! On dirait vraiment du tricot irlandais.

Avec la réouverture des vide-greniers je viens de faire l'acquisition d'un livre ancien -les illustrations sont délicieuses, j'adore le style - "L'encyclopédie des ouvrages de dames".
C'est une mine : crochet, tricot, dentelle, toutes sortes de broderies, macramé, ornements, filet, et frivolité.
Rien sur les vêtements à coudre...J'aimerais bien tester la frivolité pour faire des passementeries mais où dénicher ces navettes spéciales ?
Si vous cherchez un point précis de crochet je peux scanner quelques pages (le livre est énorme). Les illustrations, outre leur style ont l'air bien claires.



Quelle chance tu as d'avoir ce merveilleux livre en vrai ! J'ai réussi à le trouver sur Gallica la BNF l'ayant numérisé. Mais les illustrations sont très mauvaise qualité. Je l'ai aussi en anglais avec des illustrations beaucoup plus nettes. Quoiqu'il en soit, je le conserve précieusement dans mon ordi.

Je sis aussi une inconditionnelle des vide-greniers ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? EmptyMar 05 Oct 2021, 19:07

Je l'ai retrouvé !!... Le diagramme facile des torsades au crochet dont j'avais posté le lien ici en  2013 ! J'ai retrouvé me spremiers  échantillons en photo dans le fond de mon lol ordi.
Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et il y a aussi sur ce blog un tuto de tour de cou avec ces torsades. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La photo n'est pas terrible et le modèle peut être amélioré, mais c'est une base.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait faire du crochet Aran?   Quelqu'un sait faire du crochet Aran? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait faire du crochet Aran?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le crochet d'Aran, quelqu'un connaît ?
» Overblog - qui sait faire un rollover ? (image double)
» tout le monde sait faire les granny ? sinon ....
» crochet..
» Qui sait filer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: