BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
Sujet: Site fiable ? Lun 15 Nov 2021, 18:34
Bonjour, Je me suis remise à la couture ! Je voudrais me confectionner un imperméable chaud. J'ai déjà la doublure matelassée et je cherche du tissu imperméable. Hier je suis allée au marché des tissus à ROUEN : beaucoup de monde, moins d'exposants mais pas le genre que je désire. Je me tourne donc vers le net et il me semble avoir trouvé ce que je voudrais mais connaissez-vous ce vendeur, est-il fiable ? C'est "made in Tissu" et le tissu repéré est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance pour la réponse
PS : ce qui me fait particulièrement "rager", c'est que je suis en train de faire le patron...
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: site fiable? Lun 15 Nov 2021, 20:37
,je ne connais pas ce site.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Site fiable ? Lun 15 Nov 2021, 20:40
Ca n'est pas loin de chez moi
Il y a le numéro de téléphone (ce qui n'est pas toujours le cas). Je ne connais pas, mais les avis semblent favorables (4.87/5). J'aurais tendance à faire confiance..
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Site fiable ? Lun 15 Nov 2021, 23:52
je ne connais pas !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
aline76
Sujet: Re: Site fiable ? Mar 16 Nov 2021, 11:29
Ayant lu de bons commentaires je viens de commander des échantillons. merci pour vos réponses
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Site fiable ? Mar 16 Nov 2021, 22:37
Tu nous feras un retour ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
aline76
Sujet: Re: Site fiable ? Mer 17 Nov 2021, 11:37
Bonjour, Vous aurez un retour ! J'ai aussi demandé un avis dans 2 groupes de FB et ils sont favorables.
Olivia, scotch38 et Maliro aiment ce message
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Site fiable ? Jeu 18 Nov 2021, 20:49
Bonjour Aline, je ne connais pas non plus mais çà semble un site sérieux, et puis le tissu est magnifique, pas trop cher pour un tissu français, tu as bien fait de commander un échantillon, je te souhaite une belle couture, Maryvonne
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Site fiable ? Ven 19 Nov 2021, 11:22
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'en a entendu parlé en bien!
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
Sujet: Re: Site fiable ? Dim 21 Nov 2021, 21:18
J'ai commandé sur ce site il y a ' ans pour faire le tour de lit d'un de mes petit fils. Aucun souci, beau tissu qui a correspondu à mes attentes et celui de la maman. Je recommanderai certainement si l'occasion se présente.