BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je sais bien que la plupart d'entre vous est bien trop loin pour y aller, mais si vous passez par là...... C'est à Crolles, en Isère, juste à côté de Grenoble. Et pour celles qui sont déjà venues aux rencontres en Isère, ce sera un moment de nostalgie
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: expo de patch Lun 26 Sep 2022, 09:33
Eh oui beaucoup trop loin mais merci pour l'info!
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: Expo de patch Lun 26 Sep 2022, 09:42
toujours sympa de partager ce genre d'info !
en plus c'est gratuit puisque à la médiathèque
moi aussi je suis trop loin
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Expo de patch Lun 26 Sep 2022, 10:49
Dommage pour moi
Ce n'est pas une période dauphinoise à ce moment là ! De plus j'ai bientôt fini mon quilt météo 2021 et cela aurait été sympa de voir les autres
Tu feras des photos ?
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Expo de patch Lun 26 Sep 2022, 16:32
Voui je ferai des photos....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Olivia aime ce message
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Expo de patch Mar 27 Sep 2022, 12:51
Un peu loin pour moi aussi, pourtant, j'aimerais bien!! On compte sur toi pour les photos , si elles sont autorisées bien sûr !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liselotte
Sujet: Re: Expo de patch Mar 27 Sep 2022, 13:14
Bien sûr....
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Expo de patch Mar 27 Sep 2022, 20:50
On en profite pour faire une rencontre....
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Liselotte
Sujet: Re: Expo de patch Mar 27 Sep 2022, 22:00
Scotch38 a écrit:
On en profite pour faire une rencontre....
Je pensais bien te dire quand j'y vais......
scotch38 aime ce message
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Expo de patch Mer 28 Sep 2022, 17:30
Peut-être une mini-rencontre élargie ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------