BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, il semble y avoir d'excellent produit, j'ai commandé, j 'attends avec impatience. Ce lexique est excellent, on y apprend plein de choses, bises à vous toutes, Maryvonne
scotch38 aime ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: à propos des soutien gorge Mar 22 Aoû 2023, 20:56
Merci Maryded .
Article intéressant.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: a propos des soutien gorge Dim 27 Aoû 2023, 11:22
Il y a 2 choses qui m’intéressent dans la couture : le pantalon et les soutiens-gorge.
A chaque fois que je me suis lancée dans ces deux thèmes, ça n'a pas été concluant. Trop petit, trop grand, trop serré, etc.
Il faudrait que je m’entête un peu et que j'y revienne ...
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: a propos des soutien gorge Dim 27 Aoû 2023, 11:23
Maryded a écrit:
j'ai commandé, j 'attends avec impatience.
As-tu essayé de coudre des sous-vêtements, Maryvonne ?
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: a propos des soutien gorge Lun 28 Aoû 2023, 12:08
Non Sylvie, ais, çà ne me tente guère. j'ai besoin d'un soutien gorge un peu important, je ne vois pas comment je pourrai avoir cette technique. Je faisais des culottes pour es enfants quand ils étaient bébés, style culotte hublot pour bien tenir la couche. Le temps a passé depuis