Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| info | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info Dim 20 Avr 2008, 18:11 | |
| je recherche pour faire des doudou en forme d'animaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 20 Avr 2008, 18:26 | |
| Bonjour,
Ce serait bien de passer par la rubrique "faisons connaissance" et te présenter dans un "nouveau" message avant de demander quoi que ce soit.
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 20 Avr 2008, 18:33 | |
| Alors d'abord bonjour, et puis bienvenue aussi... J'exagère un peu, mais tout de même c'est plus sympa de ne pas écrire en style télégraphique tout sec... Pour les patrons de doudou il existe plein de jolis livres et sinon GOOGLE, une petite recherche et puis voilà plein de doudous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Dim 20 Avr 2008, 21:34 | |
| Allez hop, comme on va au supermarché, on fait ses courses sur la Planète.... ben voyons....... |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: info Dim 20 Avr 2008, 22:53 | |
| Oui bonjour, nous aussi nous sommes contentes de te voir ici. Non sérieusement, c'est quoi cette question de supermarché ? On vient, on pose sa question impoliment ?? Désolée mais ici, ça ne se passe pas comme ça. Etes-vous sure d'etre au bon endroit ? | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: info Dim 20 Avr 2008, 22:56 | |
| Franchement quand je lis ça, j'ai envie de fermer la porte, qu'on reste entre nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 11:31 | |
| Je suis tout faitd'accord pour souligner ce manque d'éducation, même pas un svp. Et encore Piloune au supermarché ce n'est pas gratos comme ici. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 12:03 | |
| Je le laisse pour que vous puissiez toutes voir, après....; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 12:15 | |
| c'est dur dur....et pas terrible comme demande.... surtout qu'en se promenant sur le forum il y a plein de post correspondant à sa demande dommage ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 12:36 | |
| et apparemment toutes ces remarques ne lui donne pas le déclic pour s'excuser et se présenter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 12:51 | |
| je veux, j'ai droit, vous me devez!
ça fait peur à force |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Lun 21 Avr 2008, 13:14 | |
| et encore vous n'avez pas vu ses réponses à mes mp |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: info Lun 21 Avr 2008, 13:24 | |
| Ca doit lui écorcher la bouche (pardon, les doigts) d'être polie!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 09:10 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 10:19 | |
| Isabelle, fais nous rire !! (pleurer, plutot !) Si elle a été désagréable, tu me le dis, je supprime purement et simplement (plus rapidement que prévu, simplement) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 10:49 | |
| Je vous laisse juge, j'ai fait un copié/collé de notre correspondance - Citation :
-
Isabelle Dim 20 Avr - 18:30 Sujet: Présentation
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,
Il est demandé à toutes les cousettes de ce forum de faire sa présentation dans la rubrique "faisons connaissance" et "nouveau" message avant de poster quoi que ce soit;
Merci d'avance de votre prochaine présentation.
A bientôt
Isabelle une modératrice
zazata Dim 20 Avr - 20:03 Sujet: Re: Présentation
--------------------------------------------------------------------------------
je fait de la couture j'aime crée des animaux mais a la rechehche de patron Isabelle Dim 20 Avr - 21:29 Sujet: Re: Présentation
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir,
Citation: je fait de la couture j'aime crée des animaux mais a la rechehche de patron
Il n'empêche que vous pourriez tout de même vous présenter.
Isabelle une modératrice
zazata Lun 21 Avr - 8:31 Sujet: Re: Présentation
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai 37 ans un enfant
Ce forum n'est pas une seule personne, c'est à tout le groupe qu'il faut se présenter dans la rubrique "faisons connaissance" et faire un "nouveau" message .
Isabelle une modératrice
elle n'a pas encore lu ma dernière réponse. je ne la trouve pas vraiment désagréable mais très sèche, est-ce que je me trompe ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Cette personne Mar 22 Avr 2008, 11:03 | |
| veut aller droit au but et ne " pas perdre de temps", elle est" efficace" et "décidée" , tout celà entre guillemets pour l'humour, elle oublie la communication, le bonjour, le sourire, elle croit qu'on est à sa disposition, elle ne sait sans doute pas aller sur picasa ,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle ne sait pas sans doute pas non plus qu'au kiosque à journaux, il en paraît tous les mois des journaux avec des modèles variés, et elle doit être en train de rouspéter parce qu'on est pas " des gentilles filles "..................Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 11:25 | |
| :calimero: "cé pô juste, je fé ke demander 1 truc ke tou le monde a et personne veu le donner, cé des radins ici" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 12:11 | |
| N'empêche, quand je lis ça, je comprends que celles qui tiennent des blogs et qui ont ce type de message en aient ras le bol!!! Tout gratuit! Non: tout en échange: on échange , même un simple bonjour! On échange des propos! Ce genre de personne veut prendre, c'est tout , et ne rien donner!! Ca me consterne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 12:12 | |
| - Citation :
- cé pô juste, je fé ke demander 1 truc ke tou le monde a et personne veu le donner, cé des radins ici
Rigolez!!! C'est ce que je trouve dans mes copies, parfois!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: je la crois pas Mar 22 Avr 2008, 12:48 | |
| celle-là, il y en a qui ont du culot quand même je me demande comment elle est en société, si c'est le même genre elle doit pas avoir beaucoup de copines je crois qu'il faudrait une bonne ré-éducation : politesse, savoir-vivre, gentillesse, partage, j'en passe et des meilleures un forum c'est comme une maison, il y a des rêgles à respecter pour que tout ce passe dans la bonne humeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info Mar 22 Avr 2008, 19:02 | |
| Navrant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info | |
| |
| | | | info | |
|