| J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Ven 25 Avr 2008, 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Ven 25 Avr 2008, 14:18 | |
| oh, un peu plus d'infos sur ce livre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Ven 25 Avr 2008, 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Ven 25 Avr 2008, 15:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là il y a quelques livres tilda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là des réalisations de fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Lun 03 Nov 2008, 09:30 | |
| Moi aussi je l'ai commandé chez ma libraire et je vais peut-être prndre aussi doux hiver, ouie le porte monnaie! et celui de Pâques me fait envie aussi... Mama mia! Mon mari va me confisquer la carte bleue ;-))) Bizzz Cécile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Lun 03 Nov 2008, 11:17 | |
| Stef tu vas te régaler, il est superbe et on a envie de tout faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Lun 03 Nov 2008, 13:55 | |
| oh ba depuis j'ai craqué pour les autres mdr |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Lun 03 Nov 2008, 18:23 | |
| J'ai acheté tendre Noël l'année passée mais ne suis pas passée à la réalisation j'ai juste zieuté et rezieuté à l'infini les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Lun 03 Nov 2008, 22:13 | |
| Tu ne vas pas regretter ! Je les ai aussi et j'adore...les regarder pour l'instant ! Faut que je m'y mette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mar 04 Nov 2008, 12:02 | |
| moi aussi j'adore depuis qu'une copine m'a fait cadeaux de 2 très jolies fermière pour la naissance de mes jumelles. Pour l'instant je regarde juste les réalisations des fans de tildas car les livres sont un peu trop couteux !!! et en plus je ne suis pas une pro de couture pour l'instant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mar 04 Nov 2008, 12:14 | |
| Moi aussi j'ai tout les tilda, sauf celui du printemps là où il y a les jolis escargots. J'adore les feuilleter et les refeuilleter, ils sont magnifiques ces livres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mar 04 Nov 2008, 12:59 | |
| Tu as raison de craquer! J'adore...en plus ca fait des petits cadeaux pour ceux qui ont deja tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mar 04 Nov 2008, 14:26 | |
| Mais ce livre est tout simplement magnifique. je crois que je vais craquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mar 04 Nov 2008, 20:43 | |
| Et on peut aussi ajouter qu'en général les modèles tilda sont relativement facile à faire !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mer 05 Nov 2008, 20:34 | |
| je l'ai aussi, ainsi que celui de pâques avec les lapins! pour l'instant je n'ai fait que le mouton mais ce sont mes livres de chevet, je les feuillette souvent le soir en rêvant de passer à l'acte.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Ven 07 Nov 2008, 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Sam 08 Nov 2008, 14:28 | |
| - laetitia a écrit:
- Mais non mais non Mélanie, je l'aide juste à s'alléger de quelques euros !!!
Merci! Si j'en achète, je dirais à mon homme que c'est de ta faute Vous risquez fortement de voir arriver des coeurs et des petits anges pas tard, je craque complètement dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Mer 03 Déc 2008, 08:46 | |
| moi je trouve la réalisation des personnages assez facile à faire. J'ai terminé il y a paeu le père et la mère noel et il ne m'ont pas posé de difficultés, par contre c'est long à faire car il y a les vêtements. Bizzz Cécile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" Jeu 04 Déc 2008, 08:11 | |
| Il faut bien se dire qu'ils font tout pour que l'on craque tellement c'est boooooooooooooooooooooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" | |
| |
|
| |
| J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel" | |
|