Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Bonjour ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 21:44 | |
| Bonjour ! Je viens d'arriver sur Planète Couture. J'ai un tout nouveau blog couture cuisine. Son titre provisoire est" marmite et chiffons". Et il est encore en construction. J'aimerais partager, échanger "autour du fil" et de la création. Je pense sue je vais devenir "accro" de Planète Couture. :Fleur Couleurs :Fleur Couleurs | |
| | | Chantal Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 21:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 21:59 | |
| anne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 21:59 | |
| Suis tte nouvelle moi aussi, ms je crois que tu as frappé à la bonne porte ! Bienvenue à toi ! Dis nous en plus sur toi, enfin, si tu veux bien (et oui, je suis une vilaine curieuse ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 22:00 | |
| bienvenue à toi :Fleur Couleurs |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 22:04 | |
| Bienvenue chez nous ! Je suis en visite sur ton blog. Un bon point pour toi : tu mentionnes Planètre Couture dans tes liens !! Le sac vert est de toute beauté. A voir, les filles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 22:14 | |
| - scotch38 a écrit:
- Bienvenue chez nous !
Je suis en visite sur ton blog. Un bon point pour toi : tu mentionnes Planètre Couture dans tes liens !! Le sac vert est de toute beauté. A voir, les filles. En parlant de lien, vous n'avez pas de bouton Planète couture ? J'essaye désespéremment de voir ton blog, ms sans adsl, ça met une plombe à afficher les photos Mais je tiendrais bon, j'adoooooooooore les sacs !! :) |
| | | Invité Invité
| | | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 22:38 | |
| Bonjour Nijenn et bienvenue sur ce merveilleux forum!
Ninie, si tu fais un clic droit sur la photo du forum, tu peux l'enregistrer. C'est ce que j'ai fait, bon, maintenant je n'arrive plus à transformer l'image un bouton mais je ne désespère pas!!
Ca ne te dérange pas Sylvie?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 03 Avr 2007, 22:40 | |
| Bonjour! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 06:49 | |
| - ducati996 a écrit:
- Pkoi il ne veut pas me montrer les photos !!!!!!!!
Si tu n'as pas l'ADSL c'est parfois très pénible d'arriver à afficher les photos, notamment sur les blogs ou la taille du fichier n'est pas toujours très réduite. Alors je me permets, car c'est vrai qu'il est magnifique, de le mettre sur le forum (j'sais pas si j'ai le droit...) C'est donc une très jolie création de Nijenn, son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bienvenue à Nijenn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 07:10 | |
| bienvenue nijenn t'as un super blog avec des images partout c'est super je ne sais pas si je saurais faire entout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 07:17 | |
| Et des boutons pubs, planète couture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un carre (mais ca prends + de place: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 08:02 | |
| Merci à toutes de votre accueil. Et je suis toute émue de voir mon petit sac affiché ici. Je vais mettre le bouton de Planète couture en lien à la place de mon texte. Je vais aller vous rendre visite sur vos blogs. A bientôt. | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 08:02 | |
| Bienvenue à toi Nijenn, tu devrais te plaire ici si tu aimes papoter, donner des conseils et des idées, et en demander aussi !! J'ai déjà mis ton blog dans mes favoris, pour faire plus tard le sac marin, il me plait trop, et j'ai un tissu qui irait tip top pour le faire, quoi que le bayadère me plait beaucoup aussi J'aime tes recettes de cuisine qui sont assez simples pour moi, donc tu es dans mes favoris ! |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 09:10 | |
| Merci Les DoigtsdeCé. Je vais aller visiter ton blog. Bonne journée et à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 09:33 | |
| je viens de faire le tour de ton blog, et je suis admirative , tes sacs sont superbes, JE LES ADOOOORE :Fleur Couleurs :Fleur Couleurs :Fleur Couleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 15:50 | |
| j'ai une croix rouge à la place du bouton, c'est désespérant ! :( |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 16:13 | |
| Alix, idem pour moi, comme Ducati. | |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 16:36 | |
| Pour le bouton Planète Couture, chez moi ça marche. J'ai choisi le rectangle, je l'ai enregistré dans mes documents puis... sur mon blog. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 18:03 | |
| Youpi, ayé je le vois le bouton planète couture sur ton blog Nijenn !! Merci ! Je vais pouvoir le récupérer ! Pi je vois le mien aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 18:51 | |
| Tiens c'est bizarre... Et comme çà? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 20:45 | |
| Pour mettre un bouton en lien, il est impératif de l'enregistrer d'abord dans ses propres documents. Sur son disque dur personnel. Pour cela on clique droit sur le bouton. Puis on clique sur "enregistrer l'image sous". Une fenêtre de dossiers s'ouvre Et on enregistre le bouton, en lui donnant un nom. Sinon je ne crois pas que ça marche pour la suite. Ensuite, on suit la procédure (pour canablog), d'importer le bouton dans un message. Et ensuite on clique droit et sur propriétés pour avoir l'URL "storage canalblog" du bouton et le mettre dans ses liens. J'ai l'impression d'être un peu confuse, là ! Je crois que je vais faire un petit post de récap sur mon blog. | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 22:42 | |
| - Alix a écrit:
- Tiens c'est bizarre...
Et comme çà? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Flûte, ça ne marche pas non plus..... Et pour vous les filles?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 04 Avr 2007, 23:06 | |
| Incroyable çà, et ce format là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|