Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Empty
MessageSujet: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:55

Le gentil petit livreur a apporté ma nouvelle machine à coudre ce midi, offerte par belle-maman cheers Je vais enfin pouvoir m'y remettre (entre 2 cartons...). Demain, j'essaye de terminer une robe de la puce et je vous mets en ligne cette robe débutée en... Mai Embarras

Dernière édition par karine44 le Ven 20 Juin 2008, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:24

banane contente banane contente Génial ! Fais nous vite voir tout ça !
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:02

clap super !! j'imagine ton impatience ! bonne couture ! moi aussi je suis dans les cartons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:13

cheers amuses toi bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:55

bon amusement, et bonnes créas..
j'ai hate de voir tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:05

cool tu vas pouvoir finir cette robe et faire pleins d'autre choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:42

oh oui savoures bien moi aussi j'attend ma nouvelle machine avec impatience Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 07:28

Fais nous voir la merveille aussi, je suis curieuse Embarras clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 09:13

oh oui comme tu dois etre contente!!
hate de voir ce que tu vas nous faire!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 10:49

cheers super, j'ai hate de voire ce que tu va en sortir
voue me donnez envie de changer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 10:55

Merci !!! C'est une Brother machin-truc Désolée Je vous fais une photo de la bête tout à l'heure ! Je n'ai pas pu coudre ce matin car ma pepette dormait debout lorsque je l'ai levée Réflexion Donc hop, retour au lit. Elle va à l'école cet après-midi (et en pleine forme !) et ce soir c'est la kermesse de l'école. Mais dès que je reviens de l'école tout à l'heure, je fonce sur ma machine cheers
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 12:48

karine44 a écrit:
Le gentil petit livreur a apporté ma nouvelle machine à coudre ce midi, offerte par belle-maman

tu en as de la chance...ça c'est une belle-maman super cool, il faut la garder !!! lol!

Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 16:19

Ouh là là Olivia, tu ne connais pas ma belle-mère... Je suis très surprise qu'elle m'offre une machine à coudre, d'ailleurs...

Bon, voici une photo de la machine, c'est une Brother 2000. Je la trouve très simple d'utilisation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une photo d'une robe pour ma puce, que j'avais commencé il y a pffffffiou jje ne sais plus... Il reste les emmanchures à faire et... à rajouter une bande de tissu en bas car elle est maintenant trop courte Crise Je voulais en terminer une autre qui était également sur le feu, mais impossible de remettre la main sur mon cône de fil de la bonne couleur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 16:34

bah super sympa ta belle maman elle s'est pas moquée de toi clin d'oeil

et très mimi la ptite robe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 16:40

super tissus et j'adore les plis de cette petite robe clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 17:51

Merci les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 20:49

clap Très joli cette petite robe, j'aime bcp l'idée des plis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 21:26

superbe! clap
sympa belle-maman
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 21:43

Très jolie robe. Bravo!
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptyVen 20 Juin 2008, 22:06

clap pour la robe, elle est plutot sympa ta belle mère clin d'oeil c'est un chouette cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 21 Juin 2008, 08:21

adorable la petite robe clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 21 Juin 2008, 10:27

houuuuu sympa tu vois la belle mère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 21 Juin 2008, 10:37

super en plus le fait d'avoir une nouvelle machine on a envie de faire plein plein de choses......Je te souhaite bonne couture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours EmptySam 21 Juin 2008, 12:49

Re-merci !!! J'ai presque l'impression que la machine coud à ma place !!! J'ai tellement galéré avec la précédente que là, c'est un vrai bonheur !!! Ma fille m'a demandé de lui faire des doudous, hier... J'espère avoir le temps de lui en faire un ou deux avant le déménagement, mais ce n'est pas gagné...

Mes beau-parents VEULENT notre fille en vacances cet été, d'où le cadeau de la machine je pense... Chez eux, tout s'achète... Vous devez en tomber de vos chaises mais je vous assure que ma belle-famille est vraiment très spéciale. Bon j'attends de voir ce qui se passe silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours   Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Empty

Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours
Page 1 sur 1