Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Jeu 19 Juin 2008, 18:55 | |
| Le gentil petit livreur a apporté ma nouvelle machine à coudre ce midi, offerte par belle-maman Je vais enfin pouvoir m'y remettre (entre 2 cartons...). Demain, j'essaye de terminer une robe de la puce et je vous mets en ligne cette robe débutée en... Mai
Dernière édition par karine44 le Ven 20 Juin 2008, 16:17, édité 1 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Jeu 19 Juin 2008, 20:02 | |
| super !! j'imagine ton impatience ! bonne couture ! moi aussi je suis dans les cartons ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Jeu 19 Juin 2008, 20:55 | |
| bon amusement, et bonnes créas.. j'ai hate de voir tout ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Jeu 19 Juin 2008, 21:05 | |
| cool tu vas pouvoir finir cette robe et faire pleins d'autre choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Jeu 19 Juin 2008, 21:42 | |
| oh oui savoures bien moi aussi j'attend ma nouvelle machine avec impatience |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 09:13 | |
| oh oui comme tu dois etre contente!! hate de voir ce que tu vas nous faire!!!lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 10:49 | |
| super, j'ai hate de voire ce que tu va en sortir voue me donnez envie de changer aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 10:55 | |
| Merci !!! C'est une Brother machin-truc Je vous fais une photo de la bête tout à l'heure ! Je n'ai pas pu coudre ce matin car ma pepette dormait debout lorsque je l'ai levée Donc hop, retour au lit. Elle va à l'école cet après-midi (et en pleine forme !) et ce soir c'est la kermesse de l'école. Mais dès que je reviens de l'école tout à l'heure, je fonce sur ma machine |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 12:48 | |
| - karine44 a écrit:
- Le gentil petit livreur a apporté ma nouvelle machine à coudre ce midi, offerte par belle-maman
tu en as de la chance...ça c'est une belle-maman super cool, il faut la garder !!! Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 16:19 | |
| Ouh là là Olivia, tu ne connais pas ma belle-mère... Je suis très surprise qu'elle m'offre une machine à coudre, d'ailleurs... Bon, voici une photo de la machine, c'est une Brother 2000. Je la trouve très simple d'utilisation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une photo d'une robe pour ma puce, que j'avais commencé il y a pffffffiou jje ne sais plus... Il reste les emmanchures à faire et... à rajouter une bande de tissu en bas car elle est maintenant trop courte Je voulais en terminer une autre qui était également sur le feu, mais impossible de remettre la main sur mon cône de fil de la bonne couleur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 16:34 | |
| bah super sympa ta belle maman elle s'est pas moquée de toi et très mimi la ptite robe!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 16:40 | |
| super tissus et j'adore les plis de cette petite robe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 17:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 20:49 | |
| Très joli cette petite robe, j'aime bcp l'idée des plis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 21:26 | |
| superbe! sympa belle-maman |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 21:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Ven 20 Juin 2008, 22:06 | |
| pour la robe, elle est plutot sympa ta belle mère c'est un chouette cadeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Sam 21 Juin 2008, 08:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Sam 21 Juin 2008, 10:27 | |
| houuuuu sympa tu vois la belle mère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Sam 21 Juin 2008, 10:37 | |
| super en plus le fait d'avoir une nouvelle machine on a envie de faire plein plein de choses......Je te souhaite bonne couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours Sam 21 Juin 2008, 12:49 | |
| Re-merci !!! J'ai presque l'impression que la machine coud à ma place !!! J'ai tellement galéré avec la précédente que là, c'est un vrai bonheur !!! Ma fille m'a demandé de lui faire des doudous, hier... J'espère avoir le temps de lui en faire un ou deux avant le déménagement, mais ce n'est pas gagné... Mes beau-parents VEULENT notre fille en vacances cet été, d'où le cadeau de la machine je pense... Chez eux, tout s'achète... Vous devez en tomber de vos chaises mais je vous assure que ma belle-famille est vraiment très spéciale. Bon j'attends de voir ce qui se passe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours | |
| |
| | | | Enfin !!!!!!!! Photo de la bête et d'une robe en cours | |
|