Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Kangourou T*ilda | |
| | Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 10:22 | |
| Pour les fans de doudous et de T*ilda. Je suis passée ce matin chez les Tilda Addict's pour voir des photos réalisés du chat que j'ai en projet pour ma "petite" soeur. Et voici voilà qu'elles annoncent la nouvelle. Il y a un kangourou T*ilda à réaliser dans le dernier "Quilt Country". Je ne connais pas ce magazine, mais ça a l'air pas mal. Je vais aller voir si je le trouve. En tout cas, le kangourou est trop mignon. Pour voir les photos et infos, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET pour celles qui ne connaissent pas ce blog, profitez-en pour vous y attarder, c'est très Tilda sympa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 11:20 | |
| Ah oui effectivement c'est super sympa les Tildas!! Ca me donne envie mais d'apres ce que j'ai vu, les bouquins ne sont pas en francais, (une fois de plus) Mais pourquoi j'ai tant glandouillé en cours de langues à l'école!! Allez hop encore un site qui va rallonger ma liste de favoris couture!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 12:07 | |
| oui nijenn je le savais déja je l'ai vu hier c'est vrai qu'il est mignon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 12:10 | |
| Bon, bah si je vais en ville je jetterai un coup d'oeil chez le marchand de journeaux (bah oui, le mien est fermé le jeudi aprem.. ) Merci pour l'info Nijenn !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 12:59 | |
| oui merçi dommage les autres modèles sont vraiment pas terrible:lay: mais c'est que mon avis:sorry: |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 28 Aoû 2008, 14:47 | |
| Les filles, la première qui feuillette le magazine chez son marchand de journaux nous donne son avis sur le kangourou et sur les autres animaux. Stef, c'est après avoir vu le mag que tu nous donnes cette info ? Je n'en serais pas autrement surprise. Si j'ai bien compris en fouillant un peu plus, c'est le seul ti*lda du magazine. Je ne dépenserai pas 6,90€ pour un kangourou tout T*ilda qu'il soit ! Je préfère acheter... du tissu, des galons, des boutons... Le mien est ouvert Piloune, mais il n'a pas ce magazine. De toutes façons, j'ai déjà quelques modèles T*ilda en réserve que je n'ai pas encore réalisés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 00:06 | |
| J'ai déjà donné pour uune poule. C'est très mignon, mais quand on a pas l'habitude de coudre à la main (ouh la vilaine !!!!) on peut dire que je m'en vois sur les couture invisible, pas si invisible que ça ! et les explications du kit, c'est plus que succint !
Je ne sais absolument pas où on "attache" les pattes en dessous. La salopette, mouais...
Alors un kangourou tilda, tout mimi qu'il soit, niet !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 00:23 | |
| Il est super mimi ce kangourou !!! Mais 6.90€ pour lui, ça fait cher !! Je regarderais quand même si les autres modèles valent le coup. Enfin faut encore que je le trouve, c'est pas gagné ! Merci en tout cas Nijenn pour l'info ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 09:55 | |
| mon marchand de journaux ne l'a pas. De toutes façons il n'a jamais rien d'intéressant ! Il me plaît pourtant bien ce kangourou. Je vais continuer à chercher ailleurs mais ce n'est pas gagné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 11:13 | |
| Je l'ai ce mag, Anne si tu veux je t'en prends un pour notre prochaine rencontre.
Perso, je les aime bien ces animaux, si vous voulez je vous ferais des scannes des photos animaux pour vous donner une idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 12:36 | |
| Ah oui, je veux bien, merci Isabelle. Plus que (ou plutôt encore) 12 jours avant notre rencontre. |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 15:28 | |
| J'ai trouvé ce magazine ce matin. C'est vrai le kangourou avec son petit est adorable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 19:22 | |
| oui, je l'ai feuilleté le magazine et je trouves le kangourou superbe, mais le reste me tente pas:ange: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 29 Aoû 2008, 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]là il y a un tuto inspiré du kangouroux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Le kangourou... Mer 24 Sep 2008, 19:06 | |
| le post est ancien, mais il peut peut-être encore intéresser l'une d'entre-vous. Je l'ai vu réalisé par cette fille qui fait de bien jolies choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Mer 24 Sep 2008, 20:31 | |
|
Dernière édition par stef6480 le Jeu 25 Sep 2008, 15:55, édité 1 fois |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: tiens teins, Jeu 25 Sep 2008, 11:44 | |
| Cà ne me dit pas grand chose moi ces tilda, mais par contre les animaux oui, mai sje dois dire que le kangourou est tout mimi, MAaryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Jeu 25 Sep 2008, 15:25 | |
| ohhhhhhh j'aurai pas du voir ce kangourou il est trop mimi , il va falloir que j'aille voir le mag de près mais c vrai que 6,90€ oups mon porte monnaie risque de décider pour moi , par contre je serai curieuse de savoir en quel tissus il est fait ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour le tissu... Ven 26 Sep 2008, 11:24 | |
| explore un peu le site que je t'ai indiqué, cette fille réalise pas mal de Tilda, tu devrais bien réussir à trouver réponse à ta question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda Ven 26 Sep 2008, 14:35 | |
| ok mamiemo je vais y retourner voir qui sait ?
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kangourou T*ilda | |
| |
| | | | Kangourou T*ilda | |
|