Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos conseils : machine à coudre et à broder ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:13

bonjour,

je brode avec la brother innovis 700 et j'en suis contente ....je l'ai depuis juin 2008 et c'est une brodeuse seule car je possède déjà une bonne piqueuse......Elle a un cadre 13 /18 et pour le moment elle me suffit.....
Elle se branche en usb sur ton pc d'ou tu peux rècupérer pleins de gratuit et t'éviter d'acheter des cartes qui coutent très chère ......
St...ker réside à une demi heure de chez moi .........
Si tu as des questions tu peux me demander et je t'aiderai si j'ai les réponses clin d'oeil

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:41

Piloune a écrit:
Je n'ai pas de brodeuse non plus, mais une ancienne brodeuse du forum m'avait dit qu'il valait mieux éviter de coudre avec une brodeuse, et donc de garder une machine à part, pour la couture, pour éviter de trop soliciter les 2 mécanismes et donc ménager la machine.
gné? Au prix que ça coute, si en plus il faut ménager la machine...!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:07

ouah ! merci les filles ! vous êtes des Ange avec tous ces renseignements je suis sure que je vais trouver mon bonheur !!
en plus ma mère m'a dit qu'on allait regarder et tout !! ça sent la broderie ça !!!Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:35

moi j'ai une brodeuse brother et une machine à coudre comme ça ça évite d'user trop les machines:lol!:pour ma part je me régale à brother, ça personnalise bien les choses que l'on coud à la machine!
y a tous les prix et tu peux trouver celle qui te convient le mieux, janone je ne connait pas mais dans le magasin brother ou je vais il y a des broderies janone et ça à l'air bien aussi!
voilà j'espère que tu nous tiendras au courant de ton choix:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 10:59

oui biensur je vous dirai ce que j'ai choisi, mais ça sera surement une brodeuse seule Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:24

Bonjour tout le monde.

Pour ma part avant j'avais une vieille machine qui avait rendu l'âme, alors il m'as fallu une nouvelle machine et je voulais également une brodeuse. Vu que je ne pouvais pas me payer deux machines ( une brodeuse et une machine à coudre ) j'ai acheté une brother innovis 1200 et je peux dire également que quand tu brode, il faut surveiller comment s'effectue ta broderie , voir si le fil ne casse pas, changer la couleur de fil quand il le faut etc ...

Perso d'avoir les deux en combiné cela ne me gene pas et ne me fait pas perdre de temps car pendant que ma machine brode, j'en profite pour couper d'autre vêtements que je veux faire ou fabriquer des patrons etc.

Apres il faut voir aussi ton budget car mon innovis m'as coutée 1800 euros et c'est un sacré investissement.

Si tu as deja une bonne machine à coudre, peut etre qu'acheter une simple brodeuse sera mieux pour toi niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:58

merci Jerry,

c'est sur que c'est un budget tout ça, et que parfois le combiné peut valoir le cout !!
Je pense que je vais rester sur une brodeuse seule car ma MAC est pas mal. il faudrait quand même que je la fasse regarder car elle me fait des plaisanteries Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils : machine à coudre et à broder ??   Vos conseils : machine à coudre et à broder ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils : machine à coudre et à broder ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choisir une machine à coudre/à broder
» Comment choisir une machine à coudre et à broder
» Machine à coudre et à broder brother innnovis 900 et fils
» Machine à broder
» besoin de vos conseils, pour une machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: