Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations et avis sur les patrons

Aller en bas 
+3
Maryded
scotch38
Olivia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:49

j'ai déjà acheté des MAC CALLS ,,pour certain il faut avoir
bac +25 pour piger les détails,bref ce n'est plus un plaisir ,c'est une sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:08

Je travaille beaucoup avec les Mc Calls et les Vogue, j'adore le style! Il est vrai que pour les appréhender, il vaut mieux les avoir en v.o., parce que la traduction ce n'est pas toujours ça, et que la complexité de certains modèles fait qu'il vaut mieux être parfaitement bilingue dans le lexique couture, et à l'aise avec la couture confection en général. Cela dit, les détails couture et les finitions sont impec!

Pour les tailles des patrons américains en général, je me réfère à leur tableau de mesures en pouces et je convertis a minima, c'est à dire avec un pouce à 2.51 cm plutôt que 2.53 comme donné parfois. Même problème de traduction en fait que dans les explications couture.

Faut dire que j'ai commencé sans aucune notion de couture ni livre pour m'aider avec les explications Fait-Main d'il y a 25 ans, c'est-à-dire bien avant qu'ils fassent un effort de clarté dans les explications. bom Je me souviens avoir passé trois jours complets à essayer de comprendre comment faire pour doubler un corsage chasuble d'une robe fillette portant donnée comme facile! Alors après, non seulement on n'oublie plus le truc, mais ensuite ça blinde passablement pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:09

Excellent initiative Olivia !

  • la marque de patrons ou le magazine : New look/Butterick/ livres Jap/ Fait main
  • comment se les procurer : mercerie/web/marchands de journaux
  • les tailles mini/maxi : du xs au xl
  • la justesse des tailles (selon vous) : 20/20 pour butterick/Newlook/fait main et 15/20 pour les livres Jap
  • si les surplus de coutures sont inclus ou non : pour New look et butterick uniquement
  • avez-vous suivi facilement les explications ? oui
  • la facilité de réalisation : oui, sauf si on doit/veut apporter sa touche perso.
  • et autres idées... Tout est dit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 06:05

J'achète le Burda grandes tailles,Diana et Helena mais je dois souvent retoucher,je suis petite et forte ,je viens de commander un patron Butterik et un Nem Look je n'ai jamais testé .
Je prends toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 16:17

stéphanie a écrit:
Alors, les patrons japonais

- taillent "normal" (pour les filles d'1m60 maxi) et sont limités aux petites tailles;
- marges de couture non comprises;
- explications très claires : chaque modèle est représenté par un schéma du modèle fini auquel sont rattachées des flèches avec des numéros : c'est l'ordre des étapes et chaque numéro est illustré par son propre schéma.
- le hic est de démêler les patrons sur les planches : des modèles ont des ressemblances puis divergent à un moment, il faut bien suivre or c'est monochrome.

J'ai découvert des patrons que je trouve magnifiques mais trèèèèèès chers, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a essayé pour nous en dire plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
ils sont en effet magnifiques! et très bonne intiative ce topic clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 16:56

Je viens de découvrir les patrons 'Au bonheur des petites mains'. GENIAL!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les trouves sur le site 'tissus et compagnie ' ou à M.T.

Enfin des patrons actuels, bien coupés, les explications sont claires et précises . Je me suis confectionné 3 vêtements, le rendu est parfait.

Le seul hic, c' est leur prix 11, 50 le patron , un peu cher mais cela les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 17:03

Est-ce que quelqun connais les patrons jalie? Je ne les ai jamais essayer mais je trouve leurs robes de patinage manifique et c'est pas un trc facile a trouver des patrons pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 23:57

syndrompeterpan a écrit:
Est-ce que quelqun connais les patrons jalie? Je ne les ai jamais essayer mais je trouve leurs robes de patinage manifique et c'est pas un trc facile a trouver des patrons pour ce genre de choses.

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait utilisé ces patrons.
As-tu déjà cousu des justaus ou tuniques de patinage ?
Pour ma part je ne me suis pas encore lancée, jusqu'à maintenant je customisais des justaus achetés.
J'ai également relevé le patron de l'un d'entre eux et je viens d'acheter le lycra pour en coudre un de A à Z. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 08:08

Qui a essayé les b*urda mode plus ?
vous pouvez me dire comment ils taillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 09:00

stéphanie a écrit:

J'ai découvert des patrons que je trouve magnifiques mais trèèèèèès chers, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a essayé pour nous en dire plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Merci pour ce post, vraiment très intéressant ! Et surtout pour ce lien ! J'avais ce site dans mes favoris et je n'avais pas vu qu'ils avaient des patrons ! Brave Bete
Ils sont super ! moi, c'est justement ce que je cherche, des coupes originales qui ne ressemblent pas à ca qu'on trouve dans le commerce : tant qu'à se coudre des vêtements, autant qu'ils aient un petit plus. Il faut bien dire que nos fabriquants de patrons ont 100 ans de retard, à l'heure actuelle, on ne coud plus sa garde-robe par soucis d'économie : quand je vois le prix de certains vêtements ...ça ne vaut pas le coup...Moi, je crois qu'on coud à l'heure actuelle par plaisir, pour avoir des vêtements originaux, personnalisés... Choisir nos tissus, ajouter un petit quelque chose pour le customiser...si c'est pour avoir les mêmes fringues que celles de La Re**** ou des 3**** .

Ah !... Un créateur doué en patronnage ferait notre bonheur ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 10:44

Laurence a écrit:
Bonjour,
Très enrichissant ce post ...
Quelqu'un à parler de Burda Style, en donnant le site ; il est en anglais ; peut-on le trouver en français ???


non laurence désolée c'est que en anglais, mais sur les patrons le nom des pièces est aussi en français et les explications sont avec des dessins très clairs donc tu peux peut etre t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:09

jourdavril a écrit:
syndrompeterpan a écrit:
Est-ce que quelqun connais les patrons jalie? Je ne les ai jamais essayer mais je trouve leurs robes de patinage manifique et c'est pas un trc facile a trouver des patrons pour ce genre de choses.

Je cherche aussi quelqu'un qui aurait utilisé ces patrons.
As-tu déjà cousu des justaus ou tuniques de patinage ?
Pour ma part je ne me suis pas encore lancée, jusqu'à maintenant je customisais des justaus achetés.
J'ai également relevé le patron de l'un d'entre eux et je viens d'acheter le lycra pour en coudre un de A à Z. Fleur Tourne

non je n'ai pas encore acheter mais ils me tentent bien, j'ai fait comme toi custumiser un juste au corps.

Ils en vendent sur un site de fourniture de patinage francais je les trouve très chèrs :

Site de l'éditeur 8€27 + fdp 8.60 (1 ou 2 patrons) 19.27 (3 ou 4) mais une offre 3 acheter le 4 gratuit.

starl*ght : 15 euros + 8 euros (1 a 2 kilos) (doivent se faire des "c******" en or )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13 euros 50 + 3.55 de livraison (connais pas le site)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:25

Alcyone a écrit:
Je viens de découvrir les patrons 'Au bonheur des petites mains'. GENIAL!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les trouves sur le site 'tissus et compagnie ' ou à M.T.

Enfin des patrons actuels, bien coupés, les explications sont claires et précises . Je me suis confectionné 3 vêtements, le rendu est parfait.

Le seul hic, c' est leur prix 11, 50 le patron , un peu cher mais cela les vaut.

Ils sont magnifiques j'adore... et en grande taille y'a des pantalons qui ont l'air super sympa... ça me tente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 23:35

non je n'ai pas encore acheter mais ils me tentent bien, j'ai fait comme toi custumiser un juste au corps.

Ils en vendent sur un site de fourniture de patinage francais je les trouve très chèrs :

Site de l'éditeur 8€27 + fdp 8.60 (1 ou 2 patrons) 19.27 (3 ou 4) mais une offre 3 acheter le 4 gratuit.

starl*ght : 15 euros + 8 euros (1 a 2 kilos) (doivent se faire des "c******" en or )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]13 euros 50 + 3.55 de livraison (connais pas le site)

voila[/quote]

Je crois que je vais en commander un à 13.50, dès mon achat fait je vous tiens au courant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:29

Je fais remonter ce post pour vous informer que j'ai commandé des patrons ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de la marque "au bonheur des petites mains"; déjà, j'envoie un mail lundi à 8h le matin dans lequel je précise que je paierai par paypal, 5 minutes plus tard, j'ai une réponse avec le lien pour le règlement; je paie, 10 minutes plus tard, on me dit que le paquet est dans la boîte, je l'ai eu ce matin. Premier point : rapidité : génial!

Les patrons : emballage luxueux dans une pochette en carton très jolie, papier épais comme les planches citronille, beaucoup de repères dessus pour le montage. Petit plus, ils mettent une étiquette à coudre "ABDPM" dans chaque patron pour personnaliser.

Je vous dirai demain si le patron est bien niveau taille...
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:53

des patrons intéressants sur ce site ! Merci pour ces renseignements : je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:23

stéphanie a écrit:
Je fais remonter ce post pour vous informer que j'ai commandé des patrons ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de la marque "au bonheur des petites mains"; déjà, j'envoie un mail lundi à 8h le matin dans lequel je précise que je paierai par paypal, 5 minutes plus tard, j'ai une réponse avec le lien pour le règlement; je paie, 10 minutes plus tard, on me dit que le paquet est dans la boîte, je l'ai eu ce matin. Premier point : rapidité : génial!

Les patrons : emballage luxueux dans une pochette en carton très jolie, papier épais comme les planches citronille, beaucoup de repères dessus pour le montage. Petit plus, ils mettent une étiquette à coudre "ABDPM" dans chaque patron pour personnaliser.

Je vous dirai demain si le patron est bien niveau taille...

Larmes aux Yeux J'ai po eu d'étiquettes à coudre, moua !!! Larmes aux Yeux
Bon, faut dire que j'ai cherché les patrons directement à la boutique, lol ! C'est vrai que rien que l'emballage noir avec les dessins colorés, ca fait de suite super classe ! Je vais voir pour y retourner le mois prochain, car là, limitée un peu dans le budget ronge ronge Et pis ca me laissera le temps de voir comment ils taillent (même si je sais de source sur qu'ils sont très agréables à coudre, que tout tombe bien ! cheers )

Tu as choisi quels modèles, Stephanie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:58

Merci pour les infos Stéphanie et Pil;oune j'attends vos impressions "couturesques" pour voir si je me laisse tenter...

Y'a un pantalon et une tunique grande taille qui me plaisent beaucoup... Après reste à voir si ça convient à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:22

Alors, premières impressions :

- les explications sont trop lacunaires, il manque des schémas de montage à mon avis; il faut deviner (la robe est niveau "3 ciseaux", je vous dirai avec le gilet "1 ciseau" si les explications suffisent pour une débutante);

- ils précisent bien que les marges de couture ne sont pas comprises, mais il faut prévoir large, je taille plus 34 que 36 et si à la taille je pouvais fermer derrière, en haut, non, mais je précise que je n'ai pas prévu assez de marges, prévoyez plus que d'habitude quitte à réajuster après (là, j'ai rajouté des bandes latérales qui heureusement ne dénaturent pas l'ensemble).

Ca, c'était le négatif; en positif, c'est très bien taillé : enfin une robe qui prévoit suffisamment de pinces pour les formes des femmes (dos cambré bien pris par les pinces...), la coupe est magnifique.

Je la finis demain et vous la montre (sachant que j'ai modifié le patron pour décliner mon thème cerceau, mais l'esprit général y est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 14:13

Merci de tes commentaires Stéphanie,j'attends la fin de tes réalisations et je compte bien commander un patron de manteau que j'ai repéré si tu ne galères pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:50

Embarras coucou
l'une de vous a-t'elle l'habitude des patrons prima?
surtout au niveau justesse des tailles......merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 13:49

Je fais remonter ce post pour savoir si depuis des cousettes ont tenté les patrons Jalie (ceux pour femmes, je ne me suis pas encore mise au patinnage artistique... hihihi).

J'ai commandé un patron pour faire un haut d'allaitement mais il y a plein de hauts classiques et originaux, ainsi qu'un patron pour faire un jean qui fait l'unanimité sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (65 avis positifs, élu patron de l'année... si c'est pas de l'unanimité ça...)

Alors c'est Kikika testé pour nous ?

PS : au pire, mon patron étant commandé, je vous ferai un topo quand mon haut d'allaitement sera cousu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 17:50

et pour le nouveau magasine ma boutique ? quelqu'un a testé les tailles?

comment c'est ?

( merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 08:05

Bonjour,

je fais remonter ce post avec une question au sujet des patrons *symplicity*.
Qui a déjà testé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais certainement acheter le simplicit*y n° 7160 bientôt, car mon "grand" garçon mets déjà du 6 ans en chemise et le bur*da N° 9792 arrive en fin de course.

merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:56

j'ai acheté le n° 7103 "pyjama" de simplicity, c'est mon tout premier "vêtement". simple d'utilisation et le 10 ans à l'air de tailler correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et avis sur les patrons   Informations et avis sur les patrons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et avis sur les patrons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur les patrons Fa.t Ma.n
» Besoin de vos avis au sujet de ces patrons
» *demande d'avis sur logiciel de patrons
» Ame charitable
» Lien informations sur les surjeteuses et recouvreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: