Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

rencontre Nice les dates !
samedi 23 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 0% [ 0 ]
samedi 30 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 11% [ 1 ]
samedi 6 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 0% [ 0 ]
samedi 13 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 0% [ 0 ]
samedi 20 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty44%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 44% [ 4 ]
quand vous voulez !!!
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty33%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 33% [ 3 ]
plus tars encore
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyDim 17 Mai 2009, 22:05

Désolée pour le retard les filles !!!!!!!!!!!

aller , on valide vite les dates pour vite se retrouver !!!!!! banane contente cheers banane contente cheers


moi c'est quand vous voulez !!!! Mort De Rire clin d'oeil

a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyDim 17 Mai 2009, 22:35

ça y est j'ai choisi ma date.
@ bientôt :Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 18 Mai 2009, 11:15

Bon , j'ai voté!! J'ai choisi le 20 juin juste parce qu'avant ça va pas être possible (fête des mères et anniv de ma maman!), je pensais mettre "quand vous voulez!" mais si on met toutes ça on revient au point de départ clin d'oeil
Bon allez les filles : au vote!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 19 Mai 2009, 10:01

cheers cheers super les filles , merci !

aller les autres ! clin d'oeil

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:28

up , les filles ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 12:01

Réflexion si vous pouviez répondre , on avançerai un peu ! Crise Tape dur

clin d'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 12:55

C'est clair!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 13:02

je contacte Béa et Val par mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 14:21

Me voilà ! :)
J'ai voté pour le 30 mai mais je peux aussi le 20 juin.

(merci Canarie pour le mp:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 16:20

clin d'oeil merci !

il manque plus que Val ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptySam 23 Mai 2009, 19:19

Il n'en reste plus qu'une je crois ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 13:13

Est-ce que éventuellement, je peux venir ??
Mais je ne saurais qu'au dernier moment !! Parce que bon, avec le loustic, je ne prévois pas trop loin... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 13:18

Perso je ne vois aucun souci à ce que tu viennes au contraire plus on est de cousettes.. plus on rit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 13:57

cheers cheers cheers cheers bien sûr que tu peux venir , Noisettine !!!!!!!

je serai ravie ( super méga contente !!! banane contente banane contente ) de faire ta connaissance , depuis le temps que je te " lis " !!!!!!!! I love you I love you I love you ( et que je bave devant tes créations !! lol! )

bon , pas de nouvelles de Val Réflexion ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 14:02

cheers cheers alors on dit pour le 20 juin les filles !!!!!!!!! cheers cheers


on prépare aussi un petit cadeau et une " trocante " , si vous voulez , comme les filles de la rencontre de Anne ! clin d'oeil ça m'a bien plu comme idée !

banane contente banane contente cheers cheers banane contente banane contente souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 18:26

Excuse moi mais qu'est ce que tu appelles une trocante je suis nouvelle et ne sait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 19:26

idem, c'est quoi une trocante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 20:17

une trocante c'est :

on emmene chacune des chose dont on ne veut plus ( tissus , revues , rubans etc ... ) et peut etre que ça fera le bonheur d'une autre cousette ! clin d'oeil

c'est convivial , et ça permet de vider son placard , et on fait plaisir aux autres clin d'oeil


ce n'est pas obligatoire , ni compté etc .... juste se faire plaisir clin d'oeil


par contre , je ne trouve pas de solution si il pleut ce jour là Réflexion Réflexion

si vous avez des idée je suis preneuse ! ( je n'habite pas à Nice ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 21:54

Tu sais je n'ai rien à part les 2 housses de coussins que j'ai fait car comme tu le sais je débute et j'ai du mal à trouver quelque chose à faire. Du tissu je n'ai rien j'attend de faire mon premier cour chez Singer. Il aurait du avoir lieu il y a 15 jours mais l'atelier a du être fermé car la dame qui s'en occupe a du être hospitalisé. Elle sort jeudi et si tout va bien je ferai mon premier cours de couture samedi matin de 9h à 12h. J'ai hâte car sans aide c'est difficile. Le forum c'est bien mais y a rien de tel que la pratique pour apprendre.

D'ici le 30 juin, j'aurai peut être avancé et j'aurai peut être quelque bout de tissus à offrir.

Ce serait vraiment un manque de peau s'il pleut ce jour là !

Au pire, on pourra se donner rendez-vous peut être à CAP 3000 comme ça on est pas loin de MT et on pourra y faire un tour. Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est peut être pas génial mais c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyLun 25 Mai 2009, 22:13

clin d'oeil ne t'inquietes pas pour la trocante , ça sera l'occasion pour toi d'y trouver ton bonheur !

je le redis encore , c'est pas obligé , c'est du partage , comme le forum , et on ne te reprochera pas de ne rien emmener et de prendre des choses clin d'oeil

cap 3000 est une bonne option , si il pleut , au moins on serai au sec !

je cherche si je peux trouver une salle ou autre ....

sinon vous viendrez chez moi , mais je vous préviens , je ne suis pas encore super bien installeé et c'est un peu le basard !!! Embarras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 07:06

Vous pouvez venir aussi chez moi au cas ou il pleut mais c'est comme toi c'est un peu le basard aussi car je ne suis à la maison que le soir en semaine Alors coté ménage c'est pas trop top ! masi c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 07:31

Mais qu'est-ce que c'est que ce pessimisme!! Suspect Le 20 juin à Nice, de la pluie?!!! affraid ah! non alors!!
Bon mais au cas où, je suis OK pour la rencontre à Cap (surtout qu'il y a Mondial juste à côté! bom )
J'ai hâte de vous rencontrer cheers même si je suis en même temps un peu intimidée Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyMar 26 Mai 2009, 07:37

Mort De Rire tu as raison Savana , aller , il va faire beau !!!! cheers cheers cheers cheers

Tape dur ça c'est pour moi ! haha4

Brigitte , merci de ta propositon , c'est gentil ! bon , on verra ! clin d'oeil

bonne journée les filles ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 22:57

Bonjour tout le monde; je n'ai pas vu l'heure de rendez-vous car j'ai oublié la fete de l'école et je me suis engagée pour le stand de maquillage,excusez-moi la mémoire me fais défaut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon çà seras pour la prochaine fois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 07:57

Moi non plus Val rassure toi, à quel heure a t'on RV svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre à Nice ! ?
» mercerie a nice
» rencontre Nice , sondage
» Cours de couture à Nice
» Ganses de Nice ou bugnes de Lyon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: