Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

rencontre Nice les dates !
samedi 23 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 30 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 11% [ 1 ]
samedi 6 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 13 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 20 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty44%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 44% [ 4 ]
quand vous voulez !!!
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty33%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 33% [ 3 ]
plus tars encore
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:20

J'ai rien vu d'écrit que c'était sur la terrasse de la cafèt (là, j'ai du loupé un épisode) et je ne comprends pas, la cafet étant fermé (rideau de fer) donc comment êtes vous allez sur la terrasse ? Les bancs de dehors aussi j'y étais, j'allais y fumer ma clope en attendant.
Enfin bref, tant pis, ce n'était surrement pas pas journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:29

Merci Brigitte pour les photos.
Il est vrai qu'en mettant un visage sur des prénoms c'est déjà plus simple pour les rencontres :)
C'EST QUI ?? C'EST QUI ?? avec un joli ventre arrondi en orange ??? :)
JE L'AI VU !!!!!!!!!!!!! J'étais sur le banc dehors à fumer ma clope.
Roh zuttt alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:33

moi aussi j'ai bien cru que c'etait fermé , mais on pouvait passer juste a gauche , juste avent les portes de dehors .... ! clin d'oeil

je ne t'ai pas vu devant , dedans , les seules personnes qui attendaient était un couple avec 2 enfants et des jeunes de 20 ans ou moins .......

c'est dommage que tu ais mal recopier mon tel Larmes aux Yeux .....

je comprends que tu sois déçue , mais on a fait notre maximum , vraiment !

la prochaine fois on se fait des grosses pancartes " planetes couture " Crise lol!

souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:33

Crise c'etait val !!!!!!!!!!!!!!!! Tape dur Mort De Rire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:35

et tu n'as pas vu une brune avec un petit de 3 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:45

J'ai vu une maman arriver avec un p'tit bout, mais ça ne m'a rien dit en voyant la photo.
Mais Val, oui je l'ai reconnu tout de suite sur la photo.
L'ai même vu discuter avec quelqu'un sur le parking à quelques pas de l'entrée ou il y a les bancs. Rohhh je réalise que ça devait être Brigitte.
Rohhhhhhh c'est vraiment pas juste !!!!!!!!!! nous étions à quelques mètre les unes des autres :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 18:51

pleurs pleurs zut de zut , oui c'etait bien Brigitte , elle était garée juste devant !!!!

on se refait un truc rapidement , tu viendras , dis !!?? Larmes aux Yeux

je suis mal à l'aise , je m'en veux parce que je n'avais pas ton tel sur moi .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 20:44

Fete de l'école terminée;je viens de lire la suite du message de Béa,c'est vraiment trop bete!!! Zut et zut et zut;on feras attention pour la prochaine fois car je n'aurais plus le gros ventre comme repère!!!
Brigitte as-tu trouvé ton bonheur? bise valé
Et encore merci véro pour cette réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 21:03

Je rêve où c'était une rencontre de cousettes sans couture ?!Mini-Diable


hihihi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 21:17

euh non pas du tout nous étions trois cousettes et nous avons parlé couture, broderie et même crochet ma chère et c'était SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 21:24

Oui Val et je te remercie infiniment.

Je me suis inscrite sur le forum Broderie Machine. Je n'ai pas encore visité tout le forum mais je te ferais part dès que possible de mes trouvailles.

En ce qui concerne le CEDAC à Nice, il y en a dans plusieurs quartiers mais peu de couture. J'ai essayé de contacter par mail le CEDAC de Fabron et j'attend leur réponse. Te tiendrais au courant.

Contente d'avoir passé une journée super avec toi et Véro. Même si pas nombreuse c'était génial d'avoir fait votre connaissance à toutes les deux.

Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 21:25

huhuhu !!! oui hein, c'est bien ces rencontres !!

Nous aussi, on a bien failli ne faire qu'en parler, et puis dans un sursaut, on a fini par en faire un peu.... Heuuu, en fait moi j'ai juste coupé du tissu !

Ha si, j'ai aussi surmonté ma phobie du point de noeud grace à Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 22:41

pis vos photos.......... elles sont où?? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 22:45

Mort De Rire demain , promis !! tchin-tchin Sleep Sleep Sleep

souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 22:49

canarie76 a écrit:
Mort De Rire demain , promis !! tchin-tchin Sleep Sleep Sleep

souffle coeur souffle coeur

bon, beeeeennnn.............. dors bien alors.....






mais je reviendrai demain hein!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 08:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là , c'est sur la terrasse de la cafet '

Valérie , Lucas et moi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valérie et Brigitte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brigitte et moi

la suite rapidement ! Il faut que je modifie pour Lucas clin d'oeil


merci pour les photos Brigitte souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 08:42

belle rencontre, merci de l'avoir partagée avec nous Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:00

AH super ! enfin les photos !!!
COUCOU LES FILLES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:02

devant MT , à la fermeture .... on a oublié d'en prendre dedans ! silent lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:08

Coucou les filles. Je suis bien contente de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à coté de MT , elle est jolie cette photo clin d'oeil présentation de nos petits cadeaux , c'est lucas qui a dit quel paquet était pour qui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voici donc :

le joli pique épingle / gateau en feutrine de Val ( que j'ai reçu ) , avec des épingles nacrée trop belles ...

La tres belle pochette de Brigitte , avec une tres belle fermeture super bien faite , pour Val ....

et mon pique épingle / p'tit bonhomme rigolo pour brigitte


et voilà !


merci les filles , c'etait un chouette moment banane contente banane contente banane contente

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:32

C'est super génial cheers cheers

Nous aussi on a passé un très bon moment hier, ça fait vraiment du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:00

super!!
merci pour les photos les filles ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:07

on voit bien que vous avez passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:19

Coucou les filles !!! Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercerie a nice
» rencontre à Nice ! ?
» rencontre Nice , sondage
» Cours de couture à Nice
» Ganses de Nice ou bugnes de Lyon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: