Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

rencontre Nice les dates !
samedi 23 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 30 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
samedi 6 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 13 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 20 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty44%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 44% [ 4 ]
quand vous voulez !!!
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty33%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 33% [ 3 ]
plus tars encore
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 16:50

de toute façon faudra donner heure et lieu précis, parce que je ne connais pas Nice, j'ai un sens d'orientation d'une moule borgne et pas de GPS !!!
J'vous dis pas le stress à l'idée de me perdre Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 12:59

prosterner pardon les filles , je n'ai pas vu vos messages , gros gros prbs d'ordi !!!!

je pense qu'on peut se donner rdv vers 10 h ....

le lieu : si tout le monde peut vers 10h : la gare sncf , facile à trouver pour Noisettine clin d'oeil

sinon ( val clin d'oeil ) , pour celles qui nous rejoindront : place Massena , je peux donner mon n° de portable , on sera soit aux Totos , soit sur la plage !! Ange


pensez à emmener un sandwich ou pique nique , sinon , suivant les finances de chacunes , on peut aller au Mac ( pour pas faire trop cher la journée clin d'oeil )


dites moi ce que vous en pensez , j'ai du mal avec mon mononeurone .... Ange Mort De Rire

toutes les idées sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!

à très vite !!!!!!!!

souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:47

Pour 10h à la gare je pense pouvoir y être!! cheers
Par contre je ne suis pas sûre de rester manger avec vous Larmes aux Yeux mais on verra d'ici là!!
Par contre j'aurais surement avec moi ma fille et peut-être même mon fils...
Et pour se reconnaitre on fait comment? Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:04

clin d'oeil Malo nous avait fait un beau badge " planete couture " , je le metterais et je vous dirai quelle couleurs d'habits je porterai , et je vous donnerai mon n° de portable ...

sur la photo de la planete , je suis la 3 eme assise par terre , brune en bordeaux / blanc et jean's silent lol!

Savana , j'espere que tu pourras rester un peu ! Tes enfants sont les bienvenus banane contente banane contente

Val , tu n'aurras pas du tout le temps de passer ? Ange

Noisettine , imprimes toi l'itinéraire clin d'oeil

de toute façon , tu demande la gare , c'est le plus facile ! clin d'oeil



bonne journée les filles !

souffle coeur ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:28

Bonjour la compagnie;je pense pouvoir faire un saut le matin;je ne pourrais pas rester à midi;par contre j'ai du louper quelques chose car j'étais rester sur le cap 3000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai toujours pas compris l'itinéraire ,j'habite aussi sur les hauteurs de nice et je vais prendre ma voiture,je connais bien Nice et les totos ne sont pas pret de la place masséna;de plus le centre ville devient le parcours du combattant alors gare;place masséna,toto?
D'habitude la marche ne me fait pas peur mais il se trouve que je porte un^petit habitant depuis 8 mois et les promenades cumulées à la chaleur sont un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 15:42

val , on avait parlé de cap 3000 si il pleuvait , c'est une solution de repli clin d'oeil

dans la derniere semaine ( jeudi ) , on verra si ils prévoient des trombes d'eau ....

pour les totos , je parle de ceux qu'il y a au bout de la zone pietonne ( coupons , au metre et voilàge , je crois ) , donc direct à droite avant la place Massena , en descendant de la gare clin d'oeil clin d'oeil

j'avais zappé que tu attendais un bout de chou !

tu peux prendre le tram pour descendre Jean Medeçin !

ou sinon , vous connaissez un endroit tranquille genre parc pas loin du centre ??

Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:34

Moi je suis un peu du même avis que Val.

Pourquoi TOTO ?

Je me déplace d'habitude en voiture aussi et je trouve que cela va être la galère pour se garer et nous allons perdre du temps.

Je pensais que nous aurions pu nous donner RV à CAP 3000 là il y a de la place pour se garer et tout le monde connaît. Et il y aussi la plage à coté et MONDIAL TISSU.

Pour ce qui est de la personne qui vient de Toulon elle descendait à la gare de St Laurent et une de nous allait la chercher.

Enfin, c'est une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:50

Réflexion Réflexion oui , on peut faire comme ça , si vous voulez !

moi j'avais dis Nice parce que la majorité d'entre vous y habite .... EmbarrasEmbarras Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:19

C'est à voir !

C'est surtout pour l'histoire de se garer et de ne pas perdre trop de temps à tourner en rond d'attendre que tout le monde ai pu trouver une place. Tout est payant et après il faut pas mal marcher.

On attend les filles pour leur avis !!!

A vous les filles qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:42

Perso j'habite Nice nord donc pour moi la gare c'était bien et les toto sont juste à côté (ceux de Malaussena même s'ils sont un peu petits Embarras )
Pour Noisettine: elle pourrait se garer au parking du tram à la sortie de l'autoroute et descendre en ville en tram (comme moi!).
Mais si la majorité décide Cap je serai OK même si Cap 3000 le samedi c'est plutôt galère.. Réflexion


Dernière édition par savana le Mer 10 Juin 2009, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 17:06

Coucou;éffectivement je serais plus tenté par le parking du cap 3000 et le mondial tissu(les vendeuses sont beaucoup plus gentilles,ainsi que le magasin),L'idée du parc n'est pas mal (style le castel des 2 rois;ombre ;table;on peut mêmê prévoir un petit déjeuner pour faire connaissance) si personne n'as prévue d'achat de tissu pour cette premiére rencontre.De toute maniére je ne suis libre que de 10h à 12h alors je suivrais le reste de la troupe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 12:00

Coucou les filles, bon je crois que pour moi c'est râpé... Larmes aux Yeux
Je me suis tordue la cheville il y a 15 jours et après une semaine en béquilles, maitenant l'attelle, elle reste douloureuse, surtout dans les mouvements "appuyés... alors conduire longtemps ! Embarras Bon ça va encore c'est côté embrayage ! lol! Ca pourrait être pire...
Mais bon, comme il va aussi falloir que je porte le gropère et ses 10 kgs toute la journée, je ne suis pas sûre que ma cheville apprécie la course Boulet .

Je suis navrée Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 16:23

dommage!! Larmes aux Yeux
Ce sera pour une autre fois!
Rétablies-toi vite!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 16:30

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux zut !!!! mais je comprends ! clin d'oeil

soignes toi bien , je ne déménages pas , si l'envie de dis un autre jours , 'y a pas de problemes ! Fleur Tourne bisou


donc , les filles , c'est bon pour Cap 3000 samedi prochain à partir de 10 h ?? ⛄ ⛄

j'ai des souçis familiaux qui commencent , j'espere ne pas avoir a annuler au dernier moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 08:53

clap 10h cap 3000;c'est ok pour moi sauf bien sure contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:02

En principe c'est bon pour moi aussi ; 10 h à Cap 3000 sauf imprévu !

Manque le lieu exact du RV....!Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:08

Peut etre devant Mondial tissu ;comme cela on ne peu pas se tromper ou à la cafeteria devant un café;ça permet de ne pas mettre la pression au retardataire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 09:59

oui , à la cafet' c'est parfait , et dehors , avec les p'tits zozios ! Ange ( pour les fumeuses comme moi silent .... lol! j'espere ne pas etre la seule ?? )

clin d'oeil ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:31

Crise Crise Crise ça m'énerve !!

En tout ca j''espère qu'il fera beau (mais bon comment peut-il en être autremebt chez nous clin d'oeil ).
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 10:47

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule je fume hélas auss !

Juste deux petites questions il faut être où exactement à la cafétéria ou devant MT ?

Et comment va t-on se reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009, 11:49

Larmes aux Yeux moi aussi Noisettine , j'aurai bien aimé que tu viennes , mais la santé d'abord ! clin d'oeil

une prochaine fois , et n'hesites pas à me le dire ! bisou

Brigitte , à la cafet' directement , comme ça on ne fait pas les cents pas devant MT clin d'oeil

je vous envoies mon tel portable en mp , et je suggère que vous me l'envoyiez aussi , comme ça si il y a un soucis on peut s'appeler sur place !

⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 00:27

Coucou,

Ok pour moi aussi à 10h à Cap3000
Par contre, c'est ou la cafétaria dont vous parlez ? (Désolée , mais Cap 3000, j'connais très mal).

Et vous allez pouvoir compter une troisième fumeuse Embarras

Pas mal absente ces derniers temps, faut-il apporter quelques choses, pour pique-niquer, ou vous avez prévu un endroit pour se retrouver autour d'une table, et côté couture ou autre, faut amener quelques choses ?

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:56

Réflexion Elle se trouve au 1er étage. Si tu viens en voiture tu vas au parking en haut et là tu verras la cafétéria qui est face à la mer. Pour le reste, je ne sais pas trop ce que les filles ont prévu !

C'est dans 2 jours il faudrait se hâter mesdames. Que fait-on ? et ou mange t-on ?

Il ne fait pas oublier que MT est fermé entre midi et il me semble qu'il ouvre si mes souvenirs sont bons : ou 14h30 ou 15h00 je ne me rappelle plus trop bien (j'ai la mémoire qui flanche) hihi... On peut y aller aussi avant midi une fois qu'on sera toutes réunies.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:02

perso, je ne reste pas manger.. Embarras donc oui ce serait bien une petite visite chez MT dès qu'on est toutes réunies clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde;prete pour le cap 10h;comme je ne reste pas pour manger,je suis partente pour tout.Toujours prete à faire les boutiques au frais;boire un café sans cigarette pour discuter couture!!!
ps:j'ai pas ma filleà coté impossible de faire les accents circonflexe sur l'ordinateur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercerie a nice
» rencontre à Nice ! ?
» rencontre Nice , sondage
» Cours de couture à Nice
» Ganses de Nice ou bugnes de Lyon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: