Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

rencontre Nice les dates !
samedi 23 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 30 mai
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 11% [ 1 ]
samedi 6 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 13 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty0%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
samedi 20 juin
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty44%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 44% [ 4 ]
quand vous voulez !!!
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty33%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 33% [ 3 ]
plus tars encore
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty11%rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:07

Désolée cet apres midi j'avais fais un grand message bien complet , mais je l'ai perdu , pas eu le temps de refaire ensuite .... Crise




alors :

on se dit 10 h à la cafet' , MT quand tout le monde est là , miam / papotage / etc sur la plage , ensuite ....

est ce que tout le monde à fait son petit cadeau pour le tirage au sort !!???? ( que l'on peut faire à la cafet' , avant Mt clin d'oeil )
on est des grandes filles , on est pas obligé de tout planifier à la minute ! Zen Panneau lol!

je ne sais pas si je viens seule ou avec mon Loulou , vu mes prbs familiaux .... mais j'ai hate !!!!!!!! banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente

J-2 !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


:piscine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:16

Béa :

* pour le miam , c'est : chacune emmene sa " gamelle " ou il y a des sandwichs à cap clin d'oeil

* j'avais suggeré le troc au début ... clin d'oeil

par contre à toutes : est ce que l'une d'entre vous sait crocheter !!!????


j'essaies depuis un bail , mais toute seule j'ai vraiment du mal ....
Crise

prosterner Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:06

Pour le troc, j'ai rien à troquer vu que je débute Désolée

Pour le p'tit cadeau, faut que ce soit quelques choses fait maison en couture ?

Pour le miam miam, ok, je verrai si j'amène ou si je prends sur place.

Pour le crochet, hélas non je ne sais pas, j'ai déjà voulu essayer mais idem, pas évident d'apprendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:24

pas grave pour le troc clin d'oeil

pour le ptit cadeau , oui .. couture ou autre , mais fait avec ses mimines , c'est symbolique mais faites de votre mieux pour la copine qui reçevra clin d'oeil


pour le crochet : pleurs pleurs pleurs haha4

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de la mise à jour;j'avais encore loupé le message du cadeau;en congé maternité ce soir,je m'y met demain à la confection de la petite surprise!!!
Pour le crochet j'ai déjà essayé mais mes carrés ressemblaient à des ronds!!!! Sans commentaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:01

CROCHETE OUI

Oui moi, j'ai eu crocheté il y a une vingtaine d'année mais je crois que cela ne se perd pas c'est comme le vélo.

Pour le kdo je ne sais vraiment pas quoi apporter je n'ai toujours rien fait avec ma machine.

Je n'ai pas d'idiée peut-on avoir quelques suggestions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:22

Ange Brigitte , tu voudras bien nous montrer !!!!!???? Ange


banane contente banane contente banane contente cheers cheers cheers cheers cheers


merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur

j'ai du coton de toutes taille , mais peu de crochets Réflexion si tu en as encore , tu pourrais en rammener ???

tu peut crocheter un petit truc , pour le cadeau !! clin d'oeil clin d'oeil

:piscine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:37

Non je n'ai plus rien. Tout laissé lorsque j'ai divorcé (je vous raconterai) mais je suis d'accord pour vous montrer. Lorsque j'ai dit 20 ans c'est presque 35 ans que je n'ai plus crocheté..

Amener crochet coton laine, etc... et je vous montrerai, je me rappelle que je faisais des mouchoirs avec des bordures au crochet c'était joli comme tout. Je sais aussi tricoter pour celles que ça intéresse mais là aussi cela date...

Pour le kdo finalement j'ai trouvé ce sera simple mais fait par moi un des tout premiers travaux de couture que j'ai fais il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:51

n'oubliez pas vos appareils photo!!
⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 22:54

ok , j'emmene ce que j'ai , merki !! souffle coeur



et un appareil photo , Hestia ! clin d'oeil souffle coeur


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 23:12

smileflower J'amène mon appareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:48

Crise j'ai oublié que mon ordi de malheur ne prends pas mon apn !!!!

prosterner emmenez les votres , oui , s'il vous plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:37

En fin de compte je crois que je ne pourrais pas être des votres samedi Larmes aux Yeux
Petits problèmes familiaux.. enfin si tout se règle d'ici là, je vous rejoindrais quand même mais ne m'attendez pas.. pleurs
J'espère qu'on pourra se rencontrer une autre fois souffle coeur
Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:40

pleurs pleurs meuhhhhhh non !!!!!




je comprends , pas de problemes , viens si tu peux et j'espere que ça n'est pas trop grave et que ça vite aller mieux !! clin d'oeil souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:23

c'est demain !!!!! cheers cheers cheers cheers

ça va me faire du bien !!!!

pretes les filles !!???? banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:47

oui moi aussi j'ai hâte vivement demain.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:07

Oui prête pour demain :):)
Ça va être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 20:30

Prete pour demain;mais un peu intimidé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 20:53

t'inquietes pas , Val , ça va etre sympa , détendu , on ne se prends pas la tete clin d'oeil banane contente banane contente


pour info : finalement , je n'ai personne pour garder Lucas , alors il vient avec nous .... ronge ronge Mort De Rire

il est chou , adorable et tout , mais ne reste pas en place .. il marche pas , il court !!!! Tape dur Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau

donc , pour l'occuper , vu qu'on va sur la plage après , je lui prends des jeux , son maillot et le miens , du coup .....

donc prévoyez peut etre maillot et 1 serviette , il va faire chaud demain encore !!!

:piscine: :piscine: :piscine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 14:40

Vraiment dommage de vous avoir loupé.
J'ai attendu devant la cafèt (celle du 1er tout au fond), mais personne, je suis partie ensuite voir si je trouvais d'autres cafèt pensant que je m'étais trompé de lieu, puis je suis partie au Mondial Tissus pensant vous y retrouver la-bas, mais toujours personne.
Hélas, j'avais mal noté le tel de Véro :(
J'attendais qu'on me contacte, mais ne voyant aucun appel, je suis partie pensant que le rdv avait été annulé ou reporté.
J'étais déçue de ne voir personne mais aussi de mettre déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vraiment dommage;surtout que nous étions à l'heure à attendre à la terrasse de la cafeteria;de plus il n'y avais que nous ;tu ne pouvais pas nous rater[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seulement véro avait du retard et c'est elle qui avais les numéro de télèphone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la prochaine fois (on en refait une dés que tu peux) il faut que tout le monde ai les numéros.Vraiment désolè,surtout que les premiers contact etaient fort agréable.Bise à bientot,je file à la fete de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 15:16

Message pour brigitte,les sites sont:
forum broderie machine
forum club broderie.comle blog de turquoise210
BOnne broderie et merci pour l'excellente matinée.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 15:21

Merci Val et bonne fête à ton école

Je m'en vais fouiller un peu dans tes liens.

Bises souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 15:33

Apparemment c'était bien !! Dommage de ne pas avoir pu venir! Larmes aux Yeux
La prochaine fois!!
Vous étiez combien du coup?
Bon week-end à toutes
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 16:39

Désolée Désolée encore , Béa !!!

je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé , les filles étaient là , comme prévue sur la terrasse de la cafet' ( toutes seules ) à 10 h et même à 9h45 sur les bancs dehors ........... Larmes aux Yeux


effectivement , je suis arrivé à 10 h25 , Lucas a été Crise dès le levé , en plus j'avais oublié ma carte , demi tour arrivée à la voiture , qui était déja garée loin ....... Tape durCrise

Réflexion on a encore regardé plusieurs fois , dehors , dedans et tout .....


pour les tels , oui , la prochaine fois , plusieurs filles les prennent ..... Embarras

j'ai dû etre interrompue quand j'ai fais ma liste , et ensuite à cap , je me suis aperçu que tu n'y étais pas ......Boulet pleurs ( et j'ai vérifié , c'etait bien mon numéro juste que je t'avais donné .. )

c'est grâce à Brigitte , qui a tel à sa niece , qui c'est connecté sur la planete avec mes identifiants et qui ma dicté ton tel dans mes mp , qu'on a ensuite enfin pu t'appeler ... Brave Bete


enfin bref , on était aussi peinées ..Larmes aux Yeux prosterner


sinon , on était donc 3 : Valérie , Brigitte et moi ( avec Lucas ) , et c'était vraiment sympa !

elles sont toutes les 2 très gentilles , on va remettre ça !


merci les filles pour cet agréable moment , vraiment très contente de vous avoir rencontré et on reste en contact ! banane contente banane contente banane contente

moi je suis encore restée une bonne heure à la plage avec Lucas , qui a enfin eu moins peur de l'eau !!! cheers :piscine: :piscine: :piscine:


il faut que je files , merci encore et à plus tard !!

souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!   rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Nice , on choisit les dates !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercerie a nice
» rencontre à Nice ! ?
» rencontre Nice , sondage
» Cours de couture à Nice
» Ganses de Nice ou bugnes de Lyon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: