Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet commun Initiation Crazy : on commence !

Aller en bas 
+5
christinee
Nanou
silice76
Iris
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de droit fil?   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 10:28

Juste une petite question... en rêvant à ce que je vais bien pouvoir faire dès que j'ai 5 minutes: On place les morceaux de tissu dans n'importe quel sens, sans tenir compte du droit fil? C'est mon impression en regardant les diverses photos, mais avant de me lancer, j'aimerais mieux en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 07:59

bon je vais aussi m'y mettre mais en plus pour faciliter la chose j'ai
mon ordi qui vient de mourir!!!! je n'ai plus d'acces internet et tres
épisodiquement donc j'en profites vite pour vous mettre une réponse et
je vais essayer de faire cette premiére étape cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:27

Question bête, mais pour le tissus de fond peu importe la couleur car de toute façon il est recouvert par les morceaux de tissus c'est bien ça?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:46

Titia a écrit:
Question bête, mais pour le tissus de fond peu importe la couleur car de toute façon il est recouvert par les morceaux de tissus c'est bien ça?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est ça. Mais prend plutot une couleur claire que ca ne ressorte pas sous des morceaux de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:57

Je pensais utiliser le non-tissé que j'ai "piqué" à la Convention... ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:57

Merci Nadia pour tes lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:17

kinette a écrit:
Je pensais utiliser le non-tissé que j'ai "piqué" à la Convention... ça irait ?

tu piques.......... libre?

à priori ça devrait aller, à condition qu'il ne risque pas de se déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:41

chouette, j'arrive juste à temps pour commencer avec vous, demain soir je prépare mes tissus, et je ferai ça dans le train le matin j'ai une heure devant moi pour faire avancer le crazy, ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:43

Une autre question bête oui je sait en ce moment je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon seul neuronne en marche doit être gelé par la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Voila est-ce que chaque morceaux de tissus doit etre dans une couleur de tissus différente.?
Mais pourquoi je me pose des questions completements idiotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:41

Tes tissus peuvent être de couleur différente, il suffit que l'ensemble soit harmonieux.
Pose les tissus que tu envisages sur ta table et fronce les yeux pour voir si l'ensemble te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:40

coucou les filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon crazy : bleu évidemment.
j' ai posé le 1er morceau au centre de ma toile, et cousu autour 5 autres pièces.........pour la suite, pas facile de ne pas faire de trous !!!!!!!!

après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' ai placé mon morceau comme il doit être cousu pour éviter un trou et repasser mon morceau et après j' ai cousu sur mon pli ....

c' est en forgeant ,,,,,c'est en cousant.....

bien plus facile,
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:05

je viens juste de revenir de Toulouse, et je suis à la maison pou run moment... donc je vois que certaines nt commencé, je choisis mes tissus ce soir et commence ma couture de mon premier morceau à 5 côtés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:44

Voilà ce que j'ai commencé de faire il y a quelques jours déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que cela donne aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'peux avoir vos avis à toutes et surtout celui des "pros"!...

J'sais pas je'suis pas convaincue et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:00

Pour te dire, d'habitude, je préfère presque quand c'est pas "décoré" mais la j'adore c'est super beau ! Tout est bien l'a où il est ! Mis a part peut être le rond crocheté , mais ca c'est mon côté "j'aime pas les napperons" même si ils sont très beaux et que je le reconnait.
Et ton tissus fleurs sur fond bleu est vachement beau .

Si je ne suis pas démotivée quand j'aurais fini de manger , j'attaque moi aussi , j'ai déjà tous les tissus et le patron de porte feuille d'Hestia. (= future cadeau pour Maman , alors je vais m'appliquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:15

moii je trouve super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime le nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est très bien !! Quelle idée de dire le contraire ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:00

ça avance!! clap clap clap

nanou, ne doutes pas;
moi, tant que j'ai pas fini, je ne suis jamais convaincue. le pire c'est quand j'ai juste cousu les tissus sur le support. souvent ça ne ressemble à rien.

mais c'est là où tout commence!! ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou c'est sobre et beau, bon début pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 07:13

je l'aime beaucoup décoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est prévu pour ce week-end (je suis toute seule pendant 4 jours !!!! YESSSSS !!!!!)
mon fond est coupé, mes tissus sont sortis mais je pense que je vais refouiller dans mes stocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 07:48

Il est très joli Nanou,![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu asfait les broderies à la machine ? Moi, j'aime bien, il y a un peu de tout, des galons, des dentelles, de la broderie ...c'est pas trop chargé, c'est impeccable .....

Tu vas en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 08:30

pour celles qui auraient envie de se laisser aller, mais qui n'osent pas bien, j'ai sorti mon vieux manteau d'hiver de la naphtaline.
c'était la toute première chose que j'ai faite en crazy.

c'est d'une part pour vous montrer que même la toute première fois on peut fabriquer quelque chose de potable

et c'est aussi pour vous montrer que j'y ai utilisé des tissus et couleurs complètement différents. à l'époque je n'avais encore pas une collection de tissus aussi étendue que maintenant. la qualité de la plupart des tissus est en plus plutôt médiocre; des polaires bon marchés, des jerseys synthétiques brillants, des couleurs défendues de cohabitation par la roue chromatique...........

si vous aimez vous défouler, vous pouvez y aller et vous sentir libre.
mais ce n'est pas une obligation non plus!!
on fait ce qu'on aime, c'est ça qui est beau avec le crazy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 08:36

beau mélange de couleurs,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:59

rhooooo !!!! c'est bôôôô !!!!!!

moi aussi j'aime me "lâcher"
bon je retourne à mes tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici ma réalisation.
Il faut que je fasse encore l'embellissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun Initiation Crazy : on commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Commun : initiation au crazy patch
» a-t-il un projet de crazy en commun?
» projet commun
» Projet initiation à la couture sur papier
» Projet trimestriel : le crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: