Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet commun Initiation Crazy : on commence !

Aller en bas 
+5
christinee
Nanou
silice76
Iris
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:18

Il faudrait que je tente plus de broderies à la main! Je n'ai fais que les petites "boules" bleu foncé, le reste c'est la machine qui n'a quasiment pas de point!....
C'est pour ça que j'aimerais acheter une nouvelle machine avec quelques points fantaisie.

Merci Hestia pour tes compliments, venant de toi c'est encore plus mieux bien!!!! vi t'es quand-même une experte.
Mais merci à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous êtes formidables et très indulgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:17

oh la la c'est beau ce que vous avez fait les filles !!!! j'ai pas pu m'y mettre encore aujourd'hui car j'avais trop de travail à rattraper... mais ce week-end je ais m'y atteler... et en plus avec vos exemples je vois un peu plus clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:26

Moi, je bloque mon mardi matin pour commencer... Et là, j'admire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très beau ce que vous avez fait les filles c'est super !!

Si je peux me permettre de donner mon grain de sel, sur le peu que je connais du crazy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nanou, je ne fais pas beaucoup de broderies à la main, parce que je n'aime pas ça, alors je compense avec un tas de rubans, et autres sequins, boutons, noeuds etc.., ça m'évite de trop faire de broderie que je n'aime pas, et avec toutes les variétés de rubans qu'il existe, on peut trouver notre bonheur et surtout que ça fasse aussi joli !
Enfin ce n'est qu'un avis perso, et je vous dis, je ne suis pas une pro, c'était juste pour dire quelque chose quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ces premières réalisations ! Ca me titille toujours autant.... Je vais finir par me débloquer un peu de temps .... !
Lesdoigtsdecé, tu nous montres une de tes réalisations ? Ma machine ne brode pas et je suis une piètre brodeuse... Alors ça m'intéresse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ça peut vous donner des idées, ce crazy date de 1998, je me suis prise au jeu de la broderie, et des petites choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 13:50

Superbe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, je trouve que c'est intéressant la broderie, faut essayer, c'est tout .... Et c'est tellement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 13:57

La broderie à la main donne du cachet ! Essayez, vous verrez, c'est tellement plus joli.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 14:42

Très joli Armoni !
C'est vrai Scotch, la broderie à la main apporte un vrai plus.... mais pour le coup, il va falloir en plus de la technique du crazy, et en parallèle, lancer un projet commun points de base en broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 14:55

Je m'y suis mise hier et encore ce matin alors

le résultat sans broderies ( avec des imperfections qui ont été réparés avant d'embellir !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec les broderies à la main, et j'avoue que j'en suis assez fière car c'est la première fois alors même si tout n'est pas parfaitement droit ( comme en haut a droite ). De toute façon j'ai prévu une surface beaucoup plus grande que je n'en ai besoin pour réaliser le porte monnaie de Hestia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( c'est du orange foncé et non du rouge les couleurs sont pas très réelles sur les 2 dernières. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 14:58

Il y a des livres bien expliqués sur les points de broderie, ça aide pour choisir des points différents.

J'ai "la broderie point par point" 250 points illustrés en couleur, de chez Ha***t* les pages sont montées sur une spirale, une couverture solide et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bon début, Arylin, bravo !
Varie un peu les points de broderie, maintenant, un peu de couleur et hop ! Tu as bien compris le truc !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 17:32

superbe moi le mien est toujours au même point mais je viens de terminer tout mes blocs du sampler et je commence a assembler mais je me pose une question mais je vais la poser sur le bon poste j'attends vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 20:50

pour en apprendre un peu plus sur la broderie allez donc voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est en anglais mais les images sont très parlante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 21:26

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bon début, Arylin, bravo !
Varie un peu les points de broderie, maintenant, un peu de couleur et hop ! Tu as bien compris le truc !

oui oui, c'est juste que j'ai commencé hier soir et ces deux - trois points été dans un des faits mains que j'avais feuilleté la vielle, j'avais pas envie de redescendre.
Mais je ne pense pas en faire des masse , car puisque ce sera pour ma mère , la connaissant il vaut mieux faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 23:38

Arylin a écrit:

oui oui, c'est juste que j'ai commencé hier soir et ces deux - trois points été dans un des faits mains que j'avais feuilleté la vielle, j'avais pas envie de redescendre.
Mais je ne pense pas en faire des masse , car puisque ce sera pour ma mère , la connaissant il vaut mieux faire simple.

danger, danger!! la mienne en veux même pas, elle n'aime pas et se trouve trop veille (ça par contre ne peut pas être le cas de la tienne).

t'en fais pas arylin, c'est chouette ce que tu as fait jusqu'à là! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 07:25

très beaux débuts les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai terminé mon bloc hier, vous auriez vu le chantier sur ma table de salle à manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais sorti toutes mes boites de chutes de tissus !!!!
heureusement que zhom n'est pas là depuis vendredi (jusque lundi) comme ça j'avais pu tout laisser sorti

je vous mets une photo dans la matinée

maintenant je vais sortir mes boites de galons, dentelles, rubans, fils, boutons ............. et procéder à l'embellissement
mais je ferai ça petit à petit car je trouve qu'il est interessant d'abandonner un peu son travail pour prendre du recul et mieux voir ce qu'il manque pour faire joli .......... enfin si vous comprennez ce que je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 08:23

voulez des idées?
c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les points de broderie en français


Dernière édition par hestia le Dim 17 Jan 2010, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 09:49

Merci hestia, c'est magnifique ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:29

hestia a écrit:
pour en apprendre un peu plus sur la broderie allez donc voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est en anglais mais les images sont très parlante!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Hestia, en plus si on clique sur "traduire" et bien comme par magie on a l'explication en français. Trop fort!

Bon faut que j'essaie mais ce qu'il me manque ce sont les fils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:31

Bon... je vous avais dit que ça me titillait sérieusement cette histoire.... J'avoue, je suis faible, j'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai utilisé ce que j'avais sous la main, du polaire et du velours frappé. J'y ai passé une partie de l'après-midi et de la soirée d'hier... Mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Même si il n'y a pas besoin de chercher loin pour voir que mes broderies sont très très loin d'être parfaites !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est que maintenant, plutôt que de jeter mes petits bouts, je vais en entasser encore plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:54

L'ensemble est jolie, c'est un très bon début. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que tu as bien mordu à l'hameçon.


Citation :
plutôt que de jeter mes petits bouts, je vais en entasser encore plus !

On ne regarde plus les vieux vêtements du même oeil.

Si tu peux récupérer des cravates, ça donne de beaux résultats.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 16:15

rhoooooooooooooooo
je suis vraiment tres en retard
je vais commencer ce soir car j ai pas eu le temps avant
je vous montrerai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 16:16

superbe joliecousette et tu vas en faire quoi un chapeau je présume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Initiation Crazy : on commence !   Projet commun Initiation Crazy : on commence ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun Initiation Crazy : on commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Commun : initiation au crazy patch
» a-t-il un projet de crazy en commun?
» projet commun
» Projet initiation à la couture sur papier
» Projet trimestriel : le crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: