Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyHier à 16:42 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024, 07:55 par Liselotte

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:51 par Liselotte

» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Aller en bas 
+4
Nanou
rosebonbon
zoe07
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:44

Fini !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:06

Pas commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kinette !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33204
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:08

toujours entamé

bravo Kinette clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6458
Lieu de résidence : gers

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: bon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:55

je viens de relire les posts, je vois que le défilé est pour le trente, çà devrait aller pour moi, j'ai dis..................

sarouel à ma façon,
pas de patron,
un peu de marron,
beaucoup de marron,
bien long,
jusqu'aux petons,
la suite...! ........non, non,
le secret nous gardons,
le 30, les cousettes verront,
et moi, comme vous........pressi-pressons,
bien vite regarderons,
tous les beaux pantalons.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, chui contente de ma prose, çà m'a pris du temps, mine de rien.................
Bises les filles et bonne couture,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous entend toute parler de sarouel, mais moi j'ai fais un pantalon d'été tout simple ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je dois le recommencer ! ayez pitier d'une petite débutante comme moi sinon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:01

cathy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous entend toute parler de sarouel, mais moi j'ai fais un pantalon d'été tout simple ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je dois le recommencer ! ayez pitier d'une petite débutante comme moi sinon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne t'inquiètes pas chacune fait le pantalon de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maryvonne tente un sarouel !!!! alors là je veux voir ça !!! bientôt le pantalon thaï peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, le patron est coupé dans le papier, mais il faut que je le coupe dans le tissu, et ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, j'ai du rangement à faire dans la chambre de ma fille, je traine je traine mais là il faut que je le fasse sans faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:59

cathy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous entend toute parler de sarouel, mais moi j'ai fais un pantalon d'été tout simple ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je dois le recommencer ! ayez pitier d'une petite débutante comme moi sinon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, je n'ai pas fait un sarouel (zaime pô les sarouels ! Tire Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j 'avais eue peur ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maryded, tu étais très inspirée... très chouette!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'ai touzours pas débuté et toujours pas de tissu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu c'est mal barré.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nanou le Mer 16 Juin 2010, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:27

Nanou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'ai touzours pas débuté et toujours pas de tissu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu c'est mal barré.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux, je t'envoie du tissu. Je fais un saut chez notre copain Bd de Belleville, (à un ou deux Euros le mètre !) Dis-moi ce que tu veux comme matière, couleur. Envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:29

Courage nanou, j'ai reçu mon tissu seulement aujourd'hui, acheté sur E.b;%ay.
Prends comme moi un p'tit coton qui paie pas de mine et rajoute des mimis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] galons, biais, beaux boutons...

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:03

Nanou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maryded, tu étais très inspirée... très chouette!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'ai touzours pas débuté et toujours pas de tissu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu c'est mal barré.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je peux te dépanner, dis le moi, j'ai peut être ce qu'il te faut dans mon stock
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:07

Merci à vous deux Colette et Amatchi, j'ai envoyé un mp à Colette et je le fais pour Amatchi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6458
Lieu de résidence : gers

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Céline, doigtsdecée,   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:15

tiens un coup de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà t'apprendras à rire de moi à propos des pantalons thaï, naaaaaaaaaaa pi d'abord, un sarouel, c'est pas pareil...............il y a une ceinture qui tiens bien..............tiens comme c'est drôle, on en entend plus parler de ce thaï, mais moi je sais pourquoi, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


le pantalon thaï tout le monde le fait personne le met hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:55

Ca faisait quelques tremps que je n'étais pas passée sur ce post... J'ai trouvé le patron.... mais pas le tissu.... Ce n'est pourtant pas ce qui manque dans mes placards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 07:58

ben ça y est......
terminé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
mais pas de quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!
modèle pantalon cigarette( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) d'un fait main assez ancien....
pas terrible....
bon, il reste 15 jours, si j'ai le temps j'attaque autre chose de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
et pourquoi pas un pantalon Thai, parait que c'est tendance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:54

Moi je trouve ça très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir déjà fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:13

joliecousette a écrit:
Moi je trouve ça très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir déjà fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attends de voir le résultat en photo!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:30

je suis en train de couper mon tissu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:51

cornelia a écrit:
joliecousette a écrit:
Moi je trouve ça très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir déjà fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attends de voir le résultat en photo!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, oui, j'attends pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:35

clap à celles qui ont déjà finit
pour ma part pas encore commencé, trop de boulot en ce moment

j'ai le tissu, le patron
le 29 il sera temps de s'y mettre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:40

je ne suis pas bien avancée non plus, juste coupé et marqué, mais j'avais des difficultées pour comprendre la fermeture (braguette)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je me suis exercée avec une chute de tissu et un fermoir de récup, pas trop difficile, maintenant je peux faire le pantalon, mais il faut que je me grouille quand même car les journées passent super vites et puis il n'y a pas que la couture........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes celles qui ont terminé, et courage pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:47

Nanou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes celles qui ont terminé, et courage pour les autres!!!

Merci Nanou, bonne nuit car pour aujourd'hui, c'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon   "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: