Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyAujourd'hui à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je refais ma garde-robe : Défi Burda !

Aller en bas 
+4
Babeli
Cameliade
rosebonbon
scotch38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 09:24

Allez les filles, on reste motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Ce mois-ci, c'est le défi .......... Burda !
Patrons-pochettes, téléchargements, magazines, replongez-vous dans vos archives ou courez à la librairie du coin pour trouver le modèle Burda qui vous fait de l'oeil !

Ce mois-ci, le seul thème imposé est un patron Burda (haut, robe, pantalon, tenue de fête. Le plus difficile sera de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une seule contrainte : quand vous posterez vos photos, vous indiquerez d'ou provient le patron, ce qui vous a plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les difficultés que vous avez rencontré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, qui est partant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 09:38

Prem's ! banane contente

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 09:53

suis de la partie.
Bonne journée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 09:53

moi aussi, moi aussi, banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:08

Bon ça va j'ai ma petite idée...alors j'y suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Mais faut pas que j'oublie le calendrier de l'avent, l'échange de noël, mes bouillottes sèches...ppfff y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:28

cameliade a écrit:
Mais faut pas que j'oublie le calendrier de l'avent, l'échange de noël, mes bouillottes sèches...ppfff y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

à qui le dis tu !!!! d'autant plus que pour notre réveillon de noel, on a décidé de faire des cadeaux à .......... 5 EUROS MAXIMUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Qui encore pour notre Défi Burda ? Y'à encore des places !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 12:06

moi ! moi ! moi !

J'en suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 12:25

Et allons-y j'en suis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas encore d'idée mais ça va venir !!!
lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 13:22

Ah ça me tente bien aussi ! je manque un peu de temps mais quand même d'ici fin novembre ça devrait aller clin d'oeil

Reste plus qu'à fouiller les collections burda... ( banane contente )
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 14:04

Ça y'est modèle trouvé !! bon, faut le repiquer maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 14:28

Suis toujours partante!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 19:09

Il y a un modèle qui me fait de l'oeil depuis deux mois au moins... yapluka prendre le temps... Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 19:54

Petit rappel : on coud pour soi.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 22:52

j'suis dé-bor-dée roll Mais je vais essayer de me trouver un petit quelque chose rapide à faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMar 02 Nov 2010, 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ce mois ci , je vous avec vous

Donc on se fait n'importe quoi du moment que cela viens
de "" Burda "" c'est bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je regarde a cela demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 05:44

banane contente Moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 08:30

Pas moi, pas cette fois-ci.

Enfin oui pour un patron B*RDA que je lorgne depuis un moment mais non pour le défit au 30 novembre.
Cela aurait été avec plaisir mais je suis actuellement sur une robe doublée et je sais que je n' aurai pas assez de temps pour la finir et refaire autre chose d'ici la fin du mois Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 09:26

⛄

Moi moi moi aussi !!! Je sais déjà quel modèle, j'ai déjà le tissu... ça roule !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on est déjà 14, plus qu'une équipe de foot !
Scotch
Rosebonbon
Amatchi
Caméliade
Mamancococherie
Babeli
Coralune
Troipom
Clochette
Joliecousette
Charoux
Zoe
Cedrina
Moi-même

Qui veut renforcer l'équipe ?

Rappel, on coud pour soi (parce qu'on le vaut bien), on coud un haut, un bas, une tenue complète et que du Burda !


o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 18:04

Rappel, on coud pour soi (parce qu'on le vaut bien), on coud un haut, un bas, une tenue complète et que du Burda !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok Philo compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 19:25

oui ma'am !
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 21:36

J'ai vu un modèle burda qui me plait bien et me tend les bras.
Par définition, les patrons Burda ne collent pas à ma morphologie : je les refais systématiquement avec mes propres mensurations à partir d'un patron de base.
Dans ces conditions là, est ce que je peux m'inscrire puisque le modèle d'origine est un Burda et le résultat sera (sauf si je rate) très très approchant du modèle Burda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyMer 03 Nov 2010, 21:47

Ben si peux me permettre de répondre, je dirais que ça compte.... heu... parce que moi aussi je dois toujours retoucher les patrons Burda pour qu'ils collent conviennent à ma morphologie...Embarras et j'imagine que nous ne sommes pas les seules ! mais le résultat final est comme le modèle et c'est ce qui compte !
Qu'en pensez-vous les autres ?


ps: je n'utilise pas de patron de base en ce qui me concerne mais j'essaie d'adapter le patron existant à mes mensurations. Pas très facile d'ailleurs pale

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Jeu 04 Nov 2010, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:43

Moi je dirais oui !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:58

je dis oui ausi, du moment que tu pars d'un burda, pas de souci, ça colle au sujet.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: