Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je refais ma garde-robe : Défi Burda !

Aller en bas 
+4
Babeli
Cameliade
rosebonbon
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 20:29

Hummmm, ben moi, je suis complètement dans les choux... Je ne sais pas quand je vais réussir à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:42

joliecousette a écrit:
Hummmm, ben moi, je suis complètement dans les choux... Je ne sais pas quand je vais réussir à coudre !

et il y en a beaucoup des champs de choux dans ton coin!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez!!!!! on y croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:26

scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Finish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clap clap clap scotch!
j'espère finir demain , mais pour le moment, la couture ne me réussit pas trop, sais pas pourquoi........

çà ira mieux demain, la la la.....
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:49

Bon, moi il me reste les passants à piquer , les boutonnières et les boutons, mais bon, ils sont au nombre de 3...alors je devrais y arriver ! J'ai toujours peur de foirer mes boutonnières... en plus ça va pas être ce soir.... suis emmitouflée jusqu'au nez parce que c'est toujours quand il commence à faire froid que la chaudière a la bonne idée de tomber en panne.... Crise Crise Crise
Suis partie ce matin ça marchait... suis arrivée ce soir...ben 15 ° dans la maison..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 09:02

Rosebonbon, des fois, ça m'arrive aussi alors j'éteins tout et je continue le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 09:39

Philo a écrit:
Rosebonbon, des fois, ça m'arrive aussi alors j'éteins tout et je continue le lendemain !
c'est vrai Philo, alors aujourd'hui, je vais d'abord passer à la salle de bains, eh oui, je suis toujours en peignoir à 9h 40, c'est çà la vie de retraitée, cool cool cool, et après je vais voir mon planning de la journée..........
vais quand même essayer de finir mon vêtement , car je voudrais bien commencer les gâteries de ma cousette pour Noël. :
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 17:52

j'ai fini mon vêtement, aujourd'hui cela a été comme sur des roulettes,
banane contente banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce défi se fera sans moi, je n'ai pas reçu ma commande car T*ssu.net n'a pas reçu mon paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Donc pas de doublure, donc pas de vêtement, donc pas de défi.
En ce moment tout va de travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:49

cameliade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce défi se fera sans moi, je n'ai pas reçu ma commande car T*ssu.net n'a pas reçu mon paiement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Donc pas de doublure, donc pas de vêtement, donc pas de défi.
En ce moment tout va de travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

ben biquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut t'aider à remettre tout à l'endroit?????

et pour ton tissu il finira bien par arriver t'as le droit à un délai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 07:59

Merci Cornélia et Tcilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! On va essayer de faire droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
L'échange de noël se prépare bien, c'est déjà ça de positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:23

rosebonbon a écrit:
j'ai fini mon vêtement, aujourd'hui cela a été comme sur des roulettes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'le savais bien !!!!!!
oh, ma caméliade, c'est trop dommage ! Comment ça se passe dans ces cas là, tu refais une commande chez tissus.net où ils attendent ton paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:32

Coucou philo. Y a un os : paiement bien débité, mails au fournisseur et banque, j'attends leur réponse. En attendant recommande chez B*ttinette, délai 8-10 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Voilà je vais me ronger les ongles ou méditer sur la lenteur et la vacuité du monde lol! !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paiement bien débité
c'est ça qui est rageant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on a payé une commande qu'on tarde à recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:24

banane contente banane contente
J'ai fini hier soir le chemisier mais il a fallu que je refasse la couture des manches !!! C'est le gros problème que j'ai avec Burda ; je ne sais pas "soutenir la tête de manche "......
Crise
Reste plus qu'à faire les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:26

manee a écrit:
banane contente banane contente
J'ai fini hier soir le chemisier mais il a fallu que je refasse la couture des manches !!! C'est le gros problème que j'ai avec Burda ; je ne sais pas "soutenir la tête de manche "......
Crise

Je compatis !! je rencontre aussi le même problème .... et puis les emmanchures burda ne sont pas top je trouve, enfin pour moi...
mais bon je serai prête pour le défilé, normalement je termine ce soir banane contente banane contente

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 00:28

banane contente banane contente banane contente a y'est !!!!!!!!!!!!! j'ai fini !! photos faites sur le mannequin et demain quand il fera jour je les ferai vêtement porté !

Pas fait de doublure... la flemme !! et puis c'est pas prévu sur le modèle , alors ça m'arrange ! on verra plus tard si je veux compléter.

Cette participation pour moi est une première alors j'ai une petite question, faut il montrer la photo du modèle qu'on a choisit ?

Bon là heu... au lit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à demain les copinautes! souffle coeur

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 08:22

bonjour les filles,je suis venue vous dire que je ne fais pas le défi ce mois ci,je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez burda,j'ai enormement grossi plus rien ne me va,et en plus je prépare mes cadeaux de noel donc je passe beaucoup de temps à broder,la mac est en pause en ce moment.
desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 15:31

J'ai eu du mal a m'y mettre^^. Avec la chaleur ici, pas envie de faire quoi que ce soit, manque d'energie, pas envie de coudre mais surtout aucun modèle ne m'embalait, passage a vide^^
mais heureusement aujourd'hui un petit vent c'est enfin levé pour faire quelque courant d'air et après avoir trouvé le courage de faire mon ménage ce matin (surtout mes vitres pale ) Je me suis lancé cet après-midi, c'est un modèle simple qui m'a fait envie. bouhhhh qu'est ce que j'aime pas etre une larve!!!!
J'y retourne, reste le col, boutonnieres, et ourlet... non, je ne cederais pas a l'appel du canapé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 15:43

bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 16:55

Babeli, ça me parait une très bonne idée, de mettre le modèle à coté clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:02

manee a écrit:
banane contente banane contente
J'ai fini hier soir le chemisier mais il a fallu que je refasse la couture des manches !!! C'est le gros problème que j'ai avec Burda ; je ne sais pas "soutenir la tête de manche "......
Crise
Reste plus qu'à faire les photos !!

J'ai tenté cette petite présentation pour aider à comprendre le terme "soutenir une manche". Dans ma tête c'est clair, avec un crayon c'est beaucoup moins facile à représenter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:13

Tes explications et dessin sont très claires merci et clap
je me permettrais d'ajouter que je fais coïncider les repères qui sont en principe indiqués sur le patron.
Ceci dit je trouve que c'est quelque chose de pas facile du tout à faire !!!! Je trouve très dur en général d'avoir à résorber du tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:16

Gardez bien précieusement les informations de christinee qui sont très explicites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda !   Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut
» "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: