Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet commun : échange de carrés pour patch

Aller en bas 
+2
paolina
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:24

mé il est où ce tableau ?? Embarras Boulet Boulet

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par babeli le Lun 24 Oct 2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:37

Je viens de couper environ 190 carrés (19 paquets de 10) , plus quelques autres en plus qui ne faisaient pas des paquets de 10 !!
J'ai donc environ 13 coloris/imprimés/unis différents . Je fais comment? je refais des paquets de 10 en mettant un carré de chaque genre ? Je fais des paquets d'une seule couleur ?
Je peux faire une photo pour que chacune puisse choisir

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011, 19:40

babeli a écrit:
mé il est où ce tableau ?? Embarras Boulet Boulet


confus confus confus confus Je l'ai trouvé en page 4 !!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011, 20:04

Faut que je précise mes goûts aussi , même si j'ai une idée assez confuse de ce que je veux faire ! jamais fait de patch mais ça me tente depuis que j'ai vu les 2 magnifiques réalisés par Delphine et Scotch lors de notre rencontre en mai dernier !

Alors mes couleurs : des rouges plutôt éteints, des ocres, des gris, des faux unis beige ou blanc cassé. Mais je peux prendre d'autres couleurs n'ayant pas d'idée très arrêtée !
Je peux envoyer à tout le monde, pas de pb

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:23

babeli a écrit:

J'ai donc environ 13 coloris/imprimés/unis différents . Je fais comment? je refais des paquets de 10 en mettant un carré de chaque genre ? Je fais des paquets d'une seule couleur ?
Je peux faire une photo pour que chacune puisse choisir

J'ai fait encore d'autres carrés !! on ne m'arrête plus (mais faut que je fasse ma veste !!)

Je remonte donc ma question ! Je vais préparer des enveloppes mais je fais comment ? un carré de chque couleur/genre, en paquet de 10, ou 2 carrés de chaque tjrs en paquet de 10 ou des paquets d'une seule couleur ? J'ai pas mal de carrés alors je peux envoyer à au moins 10 personnes, mais j'ai aucune adresse ! Céline, tu les envoies par MP ?

J'en profite pour affiner mes goûts !! Des camaïeux de rouge/bordeaux/framboise, des camaïeux de gris, des camaïeux d'ocre/marron, sienne, des camaïeux de blanc cassé, beige/ficelle. Le tout en faux unis ou imprimés. J'ai lu que de l'uni c'est plus dur à travailler, car ça ne tolère aucune erreur de précision... étant débutante, il est préférable que j'évite !!!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 11:36

Attends poulette, précise encore un truc... Dans ce projet, tu vas coudre tes carrés cote à cote u encore un carré + une bande intermédiaire + un carré, etc ?
Parce que pour faire un patch comme celui que nous avons fait avec Delphine, les carrés ne s'y prêtent pas du tout.

Pour mémoire, je vous remets une photo des 2 patchs en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:14

Sylvie, c'est incroyable comme on est belle sur cette photo!!!
Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 12:52

Je confirme vous êtes absolument magnifiques !!!!
Non Sylvie, je ne vais pas faire un patch comme celui-là avec les petits carrés 10/10 ! Mais c'était juste pour dire que de voir une si belle réalisation, ben ça donne envie de s'y mettre !!

Ceci dit c'est pas avec des carrés (plus grands) et des rectangles que vous avez réalisé ça ? On fait pas des triangles à partir des carrés ou des rectangles ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 15:48

Le mieux Babeli c'est un carré de chaque, mais là tu as de quoi faire quelques envois avec tes 190 carrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais noter tes préférences dans le tableau ( que tu as trouvé en page 4 effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je vais le remettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 15:50

Voilà le tableau à jour :

¨PSEUDO
NBRE DE CARRES A ECHANGER
COULEURS PREFEREES
VEUT UN ECHANGE CONTRE
OBSERVATIONS
carine1409
5
couleurs franches
carrés patchs
a des perles de rocailles pour celles qui préfèrent et échange avec 5 personnes
Olivia
10
toutes sauf unies
carrés patch
enverra à 5 personnes
Delphine


perles ou petites décos

Cédrina
10
toutes
carrés patch
enverra à 5 personnes
Paolina
10
toutes les couleurs qui pétillent
carrés patch
enverra à 5 personnes
Lesdoigtsdecé
10
toutes
carrés patch
peut envoyer à toutes celles qui le désirent
Troipom
5 ou 10
toutes
carrés patch
enverra à 5 personnes
Babeli
10
rouges, ocres beiges gris et blanc cassé et faux unis
carrés patch
enverra à 10 personnes

J'aimerais savoir maintenant où en sont les envois et les réceptions que je fasse une petite récap aussi merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 16:45

Je n'y suis pas et c'est très bien !

J'enverrai suivant ce que j'ai et les demandes qui figurent sur le tableau, mais je répète, je ne veux rien : je n'ai pas assez de place pour stocker et j'ai trop de projets, d'envie, d'encours, etc. pour ne pas commencer encore un patch !

J'ai reçu de Paolina des carrés violet, je lui retourne 10 carrés. I love you

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 17:18

Sylvie, et le projet en violet et mauve alors c'est toujours d'actualité ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:25

Celine a écrit:

J'aimerais savoir maintenant où en sont les envois et les réceptions que je fasse une petite récap

Je veux bien commencer à envoyer..... mais, à part celle de Sylvie, j'ai pô les adresses !!! Larmes aux Yeux

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011, 22:57

ça y est j'ai découpé tous les carrés clin d'oeil
j'ai reçu aussi ceux de Carine et Valérie, Merci Merci
je suis contente, je vais tous les mélanger et après c'est l'imagination qui se mettra en projets... ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 08:37

Arrrgh flûte je t'ai oubliée Scotch, mais pas question que tu envoies sans rien en retour, tu as prévu tes carrés violets, je vais les rajouter, dis moi combien tu en veux, et combien tu peux en échanger avec le nombre de personne que tu veux échanger, je refais mon tableau illico pardonne moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babeli je t'envoie les adresses par mp

est ce que le groupe que j'ai constitué vous convient toutes ?
- Pretty
- Delphine
- Troipom
- Milou
- Scotch
- Babeli

¨PSEUDO
NBRE DE CARRES A ECHANGER
COULEURS PREFEREES
VEUT UN ECHANGE CONTRE
OBSERVATIONS
carine1409
5
couleurs franches
carrés patchs
a des perles de rocailles pour celles qui préfèrent et échange avec 5 personnes
Olivia
10
toutes sauf unies
carrés patch
enverra à 5 personnes
Delphine


perles ou petites décos

Cédrina
10
toutes
carrés patch
enverra à 5 personnes
Paolina
10
toutes les couleurs qui pétillent
carrés patch
enverra à 5 personnes
Lesdoigtsdecé
10
toutes
carrés patch
peut envoyer à toutes celles qui le désirent
Troipom
5 ou 10
toutes
carrés patch
enverra à 5 personnes
Babeli
10
rouges, ocres beiges gris et blanc cassé et faux unis
carrés patch
enverra à 10 personnes
Sctoch38

violets mauves parmes
Carrés patch

Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 09:27

olivia a écrit:
Sylvie, et le projet en violet et mauve alors c'est toujours d'actualité ou non ?
yes, m'ame, j'ai déjà commencé, j'attends la suite pour mélanger mes mauves.

babeli a écrit:
Je veux bien commencer à envoyer..... mais, à part celle de Sylvie, j'ai pô les adresses
pas grave, envoie-moi tout, lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 10:23

J'ai 10 paquets de 10 carrés qui sont prêts.

Je n'ai pas de préférence pour les couleurs que j'aimerais avoir, j'aime les surprises.

Je peux envoyer à 10 personnes donc...

biz

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 10:33

Hello,
pour faire le point de la situation : à ce jour j'ai reçu les envois de Carine et Paolina
et je n'ai pas encore envoyé les miens... tout à coup je les trouve affreusement moches !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 10:56

Moi aussi c'est prêt mais je n'ai pas les adresses !! Larmes aux Yeux
you houhouhouhou !! Céline !! tu m'entends ? lol! lol!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 11:09

Cedrina, nous ne sommes pas forcément les meilleurs juges de nos propres trésors...
Hier au club de patch où je vais, une des patcheuses a étalé son ouvrage (1,60 x 1,60 m) sur le sol pour juger de l'effet vu du dessus et elle trouvait son patchwork désespérément moche ! "J'en ai marre, c'est moche, je peux plus le voir ce truc....", faut dire aussi qu'elle travaille dessus depuis près d'un an, elle est en train de le quilter et ça n'est pas un petit travail, d'autant qu'à "Patch'activ", quand on quilte ON QUILTE ! et ça permet effectivement de révéler toute la beauté de l'ouvrage.

Bref, elle râlait donc et se lamentait... et nous, autour, on restait bouche ouverte... manquaient que les bavoirs parce que vraiment on bavait !
Son quilt est magnifique ; de plus c'est une création : elle a pioché ici et là, a rajouté ci, a rajouté ça et au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est tellement dessus, depuis si longtemps, qu'elle ne le "voit" plus...
C'est pareil pour tes tissus, Cedrina ; tu les connais tellement, tu les as déjà tellement regardés, que tu ne les "voies" plus... T'inquiète pas, ils feront le bonheur de leurs récipiendaires clin d'oeil

Je vous ai mis l'eau à la bouche avec le patch de ma copine et malheureusement je ne peux pas vous le montrer, il sera parmi les autres réalisations à l'expo de 2012 et silent pas de photo avant oct prochain. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous verrez un aperçu de l'expo de 2008... je n'ai qu'une chose à dire, je suis ravie d'avoir rejoint ce club depuis un an car le niveau de qualité des ouvrages est très élevé et du coup, j'apprends beaucoup.

Biz

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011, 21:33

Pas de soucis pour moi, je ferais mes enveloppes dès le complement d'adresse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:19

je me suis gourrée hier quand j'ai dit ce que j'avais reçu : c'était Céline et Paolina... mais mon erreur devait être prémonitoire puisqu'à mon retour chez moi à midi j'avais dans la boîte aux lettres l'enveloppe de Carine !!! Merci

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:41

J'espère que notre Céline n'a pas de pb , quelqu'un a des nouvelles ? j'ai demandé ici les adresses pour pouvoir envoyer mes carrés et je trouve très bizarre qu'elle ne réponde pas....

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:44

Son dernier message ne date que d'hier matin, laisse lui un peu le temps! Ca demande du temps d'envoyer ça à chacune d'entre nous et Céline a un travail et une famille quand elle n'est pas sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:52

oui bien sûr, j'étais juste inquiète

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun : échange de carrés pour patch
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31/07: Cousons pour faire venir l'été
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Projet Commun : initiation au crazy patch
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: