Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet commun : échange de carrés pour patch

Aller en bas 
+2
paolina
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011, 11:52

Moi aussi mes envois sont fait, j'attends d'en savoir plus pour envoyer le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:44

cheers cheers cheers

J'ai reçu à midi l'envoi de Céline !!!
Mille mercis, je suis toute fofolle !

Et du coup je chope la honte, car je n'ai pas encore coupé mes carrés !
ce soir, ce sera fait ! souffle coeur

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:02

merci celine j'ai bien reçu les carrés
et les meins les avez vous reçu j'ai posté 6 enveloppes lundi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:23

banane contente Moi aussi, suis toute dingue cheers mille merci Céline! je les ai reçus ce matin!!!
Pas encore eu le temps de monter à la poste mais promis, je poste les miens demain à Paolina, Olivia, Cédrina, Carine, et Céline cheers
soleil soleil souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:37

Ravie que ça vous plaise, je n'ai pas encore reçu de mon côté, mais dès que je reçois je vous le dit, les filles, dites le aussi quand vous recevez, la poste nous fait des fois des misères, un petit mot rassure toujours.

Si vous voulez qu'on continue les échanges ce sera avec grand plaisir, j'attends que les autres filles soient prêtes et on fait un deuxième groupe, avec Scotch, Pretty, Babeli, Delphine, Milou et toutes les autres qui voudront participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:32

Moi je mets à la poste mardi ou mercredi au plus tard. Avant je n'aurai pas le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:59

comme promis, j'ai coupé hier et je poste cet après-midi !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:40

Pretty et Babeli, je n'arrive pas à retrouver si vous avez dit que vous avez une préférence pour une couleur ou des motifs.

J'ai coupé beaucoup de carrés, je pense que je pourrai faire plus d'échange que prévu. Ca m'a permis de faire du tri dans mes placards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:26

Non Babeli et Pretty n'ont pas encore donné leurs choix de couleurs ni d'échanges, j'attends leurs réponses pour pouvoir lancer la seconde fournée d'échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:50

Merci beaucoup à Paolina et Lesdoigtsdecé les carrés ont été réceptionnés au top ce soir. Ils sont géniaux. Je n'avais pas coupé mes carrés alors me sentant coupables je l'ai fait ce soir. J'envoie à toutes demain.
encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:29

Je crois que je me suis engagée un peu trop vite dans ce projet !! Suis pas sûre de pouvoir fournir par couleur.... Je ne fais pas de patch, je n 'ai donc à proposer que quelques chutes de tissus très diverses au niveau des coloris et finalement peu de choix car ce sont des chutes de tissu pour vêtement et non spéciales patch , donc peu de coton, ( j'en a quand même un peu) !

J'aimerais bien me lancer dans le patch mais là, y'a trop de choses de prévues !! entre le projet d'octobre que je n'ai pas commencé car j'attends les vacs pour le faire et il y a aussi l'échange de Noël que je veux aussi faire pendant les vacs... ça va être difficile de trouver le temps pour tout !
Je veux courir trop de lièvres !!!! Embarras Embarras Embarras Désolée
Je veux bien envoyer quelques carrés, mais là aussi ça sera la semaine prochaine, pas le temps avant ! mais je n'ai aucune idée des couleurs que je voudrais !!! car pas d'idée de ce que je vais en faire , du moins pour l'instant ! silent
en gros je peux envoyer des carrés la semaine prochaine à celles qui n'ont pas d'exigences de couleurs mais aucune idée de ce que je veux moi même , alors ne vous cassez pas la tête pour m'en envoyer !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:26

Tu peux toujuors envoyer ce que tu as, puis réfléchir à ce que tu voudrais faire et lancer une demande. On sera là pour toi !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:34

rhoo t'es mignonne toi !!
bisou
Je m'occupe de couper ce que j'ai dés le début des vacs !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011, 11:04

banane contente j'ai reçu ceux de Céline et Paolina. Merci les filles ! Wahoo ça donne envie de s'y mettre !
Je préparerai les envois pendant les vacances... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011, 14:52

cheers cheers cheers j'ai reçu aujourd'hui les tissus de Paolina ! Merci !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011, 23:20

Ca y est, mes envoies sont dans la boite avec un contre temps puisque je les ai posté à 0h30 ce soir en sortant du boulot^^ ils partiront donc avec la levée de demain, désolé mais beaucoup de boulot et pas pu avant
C'est un vrai plaisir ces échanges! soleil
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 09:38

Cedrina a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui les tissus de Paolina !
Tout pareil, j'ai été tard à la boite aux lettres hier soir, j'étais très surprise car je ne m'y attendais pas !
Merci Paolina ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 12:38

Un plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres! merci Paolina banane contente banane contente je suis passé à ma boite trop tôt ce matin le facteur à du passer plus tard et je viens de les trouvés!!!! merciiiiii soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 13:34

Moi aussi j'ai reçu ceux de Paolina je suis ravie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babeli, ne t'en fais pas pour les couleurs, à part Scotch pour qui on a trouvé du mauve, violet ou parme, les autres filles n'ont pas de choix particulier, j'ai noté dans le tableau, il y a une fille qui veut des couleurs pétillantes mais c'est tout, pas de couleur en particulier donc fait comme tu peux ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011, 22:06

Embarras Tape dur Embarras Tape dur Embarras Tape dur Embarras Tape dur Embarras Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur

oserais-je vous avouer que j'avais totalement oublié que je m'étais inscrite pour cet échange ??? Je mérite le bâton !

Mais je suis toujours partante ; par contre, Céline, rappelle-moi les conditions, le modus operandis parce que j'ai pô tout compris, en plus je suis sans cervelle !

Je t'envoie en MP les renseignements dont tu as besoin.

Excusez-moi toutes pour l'oubli, svp. Désolée

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 09:13

Mais non Pretty, il n'y a pas de retard, t'en fais pas !!! je vais lancer le deuxième flot d'échanges, il y aura donc :

- Pretty
- Delphine
- Troipom
- Scotch
- Milou
- Babeli

Pretty Milou et Babeli précisez moi combien vous voulez envoyer de carrés à chacune des filles, ensuite je mets le tableau à jour, je vous envoie les adresses manquantes par MP et c'est reparti pour un tour.

Si d'autres filles veulent participer, ou d'autres qui ont déjà participer veulent refaire un échange, pas de soucis, on peut en faire encore d'autres, avec grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 09:17

Bonjour,

Alors tout dépend combien de carrés il me reste et combien de personnes souhaitent avoir ces coloris. Je vais étudier ça et te dis !

mille mercis à toi ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 09:44

lesdoigtsdecé a écrit:


Pretty Milou et Babeli précisez moi combien vous voulez envoyer de carrés à chacune des filles, ensuite je mets le tableau à jour, je vous envoie les adresses manquantes par MP et c'est reparti pour un tour.

Je regarde ça dans la journée et je te dis !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 16:32

Bon ça y'est les filles ! l'objectif de ma journée est quasiment atteint !! à savoir couper des carrés !! Céline, je te fais passer mon adresse postale par MP , mais je crois qu'il faut me ré-expliquer comment je dois procéder.... Moi non plus j'a pô tout compris !! Boulet Boulet
Tu as fait un tableau avec les souhaits des unes et des autres et leur adresse postale ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:22

Le tableau est avec les souhaits de chacune, l'adresse sera donnée par mp j'attends de savoir combien de carrés vous voulez envoyer et donc recevoir, ou contre quoi vous voulez recevoir vos envois de carrés, le premier échange est en cours, les filles ont choisi d'envoyer 5 ou 10 carrés, on peut continuer sur ce principe.

Milou je n'ai pas non plus ton adresse postale, peux tu me la faire parvenir par MP s'il te plait ? j'ai bien reçu les adresses de Babeli et Pretty, il ne me manque donc que la tienne, et puis les choix de couleurs et de quantités bien sûr.

Regardez le tableau pour vous donner une idée et on met ça en place pour le début de semaine prochaine si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun : échange de carrés pour patch   Projet commun : échange de carrés pour patch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun : échange de carrés pour patch
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31/07: Cousons pour faire venir l'été
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Projet Commun : initiation au crazy patch
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: