Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun Février : le déguisement EmptyAujourd'hui à 09:43 par oceane26

» Actu Patrons
Projet commun Février : le déguisement EmptyAujourd'hui à 09:29 par oceane26

» Pull rose
Projet commun Février : le déguisement EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Projet commun Février : le déguisement EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun Février : le déguisement EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun Février : le déguisement EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun Février : le déguisement EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun Février : le déguisement EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun Février : le déguisement EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun Février : le déguisement EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet commun Février : le déguisement

Aller en bas 
+3
Olivia
rosebonbon
scotch38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 04 Fév 2012, 20:28

On a toutes des patrons de déguisements dans un de nos magasines.
Je vous mets quelques liens vers des patrons gratuits, au cas où :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Robe de princesse, ange, roi, costume de léopard, de magicien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déguisements de Noël et Halloween
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déguisements de fantôme et de ninja, docteur, martien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déguisement de sirène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un pirate, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une carotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un pirate, une robe de princesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A présenter dans un défilé, le 29 du mois !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 04 Fév 2012, 21:06

je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 04 Fév 2012, 21:09

pour le déguisement, je n'en suis pas! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 04 Fév 2012, 21:37

Encore quelques liens et patrons trouvés ici et là:

Déguisements pour enfants
crocodile - dinosaure - 3 robes de princesse - vampire, dracula
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

martien avec soucoupe - fabriquer des ailes - 3 ponchos de Halloween - princesse, sorcier, chevalier - fée clochette - clown - robin des bois - héroïnes de dessins animés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thème oriental
pantalon bouffant "schéhérazade" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 patrons de kimono pouvant servir de déguisement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site japonais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](site japonais)


thème flamenco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pêle-mêle:
65 déguisements et accessoires chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20 autres déguisements chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y en a aussi chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et n'oubliez pas de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyDim 05 Fév 2012, 11:17

Olivia est un phénomène de ressources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à Nath qui s’inscrit dans ce projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyDim 05 Fév 2012, 11:53

Je m'inscris aussi!! le carnaval commence le 17 ici.. j'ai intéret à me bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyDim 05 Fév 2012, 13:00

Je ne peux pas louper une occasion pareille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 06 Fév 2012, 16:48

Je ne sais pas si je participe... Mes filles n'ont pas encore évoqué le sujet. Vendredi elles sont en vacances, je verrai à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyLun 06 Fév 2012, 19:23

je me tâte encore. j'ai les patrons mais pas les tissus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 09:08

bonjour!
ma mère m'a demandé de lui faire un deguisement de paysanne pour un concert en juin,je vais donc me joindre à vous et essayer de finir avant la fin du mois
j'aurais surement besoin de vos conseils eclairés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 12:01

Alors ça y est ma fille a choisi son déguisement: pirate! mais avec du rose... y a plus qu'à! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 12:30

Bonne idée !!

mon fils veut un costume de chevalier.

J'ai tricoté la côte de mailles;..faut que je termine les coutures. La partie dessus avec le blason..c'est fait...un croisé. Il ne me reste plus qu'à faire la ceinture et les bottes cache chaussures....par contre....je ne sais pas la date du carnaval 8:)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 16:20

Bravo, mesdames, de beaux projets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 18:06

J'ai voulu acheter une robe de princesse cet après-midi mais je les trouvais un peu chères les robes ! J'ai acheté baguette de fée, souliers et gants ; des accessoires qui lui feront plus longtemps et moins faciles à fabriquer. Du coup je lui ai promis de lui faire une robe de princesse. Je vais avoir le temps donc ok pour ma participation happy !
J'ai du velours violet, de la belle doublure rose, du tulle blanc, ça devrait le faire !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyMer 08 Fév 2012, 18:24

moi j'en suis..........ma miss veut un déguisement de bébé ( déjà fini ) et faut que je trouve une idée pour la mini.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:19

Embarras Désolée j'aurais voulu mais je crois que celui-ci aussi sera sans moi...
j'ai un peu trop de choses en route je crois !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 10 Fév 2012, 14:01

Ma N°2 voulait un déguisement de bébé, elle a 7 ans , comme j'ai vu que je ne suis pas la seule à chercher un tuto de grenouillère pour grande voilà ce que j'ai trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'ai testé et ça marche super bien !!! j'ai rajouté des pieds avec le tuto de Lilly sur le forum et ça fait un vrai pyjama de bébé taille 8 ans !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 11 Fév 2012, 00:12

Euh...

Je suis la seule à faire du taille adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 11 Fév 2012, 07:45

Je vous rejoins, ma grande m'a commandé un déguisement de lion pour le carnaval de son école le 25 février. Patron trouvé, tissus commandés. Yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 17 Fév 2012, 11:09

Céline57: je trouve génial que ta fille ait voulu se déguiser en bébé!!
La mienne comme je vous le disais plus haut, a décidé d'être en pirate.. ça me change car jusque là elle a toujours voulu être en princesse..
Costume fini.. le carnaval de l'école c'est mardi (pour Mardi gras)
j'ai fait une tunique, un gilet sans manche et une ceinture.. elle ne veut plus la jupe (elle préfère porter son jean) et portera son bandana.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 17 Fév 2012, 11:25

j'ai fait , pour une maman du SEL, une robe de Schtroumphette et je vais faire un chapeau là maintenant! je participe donc!

Pas trouvé de tissu pour mon petit tigre encore..
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 17 Fév 2012, 11:59

Zoopy a écrit:
Euh...
Je suis la seule à faire du taille adulte ?
On a failli etre deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélas, trop peu de temps en ce moment pour réaliser ce que je voulais, je vais devoir me contenter de papier crépon/carton/plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 17 Fév 2012, 14:15

J'ai recopié le patron, j'attend mes tissus qui ont été postés mardi après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptyVen 17 Fév 2012, 18:09

HA Y EST !

J 'ai terminé le costume. Carnaval programmé mardi 21...je tenterai de prendre le costumé en photo ce WE..lorsqu'il sera guéri de son état grippal !!!

Par contre, effectivement je n'ai pas le temps de me préoccuper de moi...peut être une perruque blonde !!! ressortir les jambières de cow boy faites il y a 2 ans...on trouvera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement EmptySam 18 Fév 2012, 14:38

cool, je participe aussi
je viens tout juste de terminer le costume de mon minus pour vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun Février : le déguisement Empty
MessageSujet: Re: Projet commun Février : le déguisement   Projet commun Février : le déguisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun Février : le déguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016
» Projet commun de février : le coussin
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Le projet commun de février : le vétement de nuit
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: