Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyHier à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 01 Mai 2024, 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 01 Mai 2024, 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016

Aller en bas 
+9
Angez
scotch38
Marmotta
Cerise
Vonny
Maliro
mamie86
Ziata
Olivia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMar 02 Fév 2016, 00:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En février on se déguise pour carnaval ! C'est parti pour les inscriptions...
Motivation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   haha4

Welcome
Pour les nouveaux:
Oui chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur...
Chacun(e) coud selon ses goûts le modèle de son choix pour la personne (ou l'animal, ou la poupée, le doudou...) de son choix.
Seule consigne: respecter le thème "déguisement de carnaval" et participer au "défilé" virtuel du dimanche 28 février en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert tout exprès.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici...et l'humour est bienvenu...car on est là pour s'amuser !


Dernière édition par Olivia le Lun 07 Mar 2016, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMar 02 Fév 2016, 08:41

vacances avec les petits-enfants : des déguisements, certes il y en aura, mais plutôt avec les moyens du bord ! Pas trop le temps . Je vais me régaler à regarder vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5720
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 11:55

J'ai beaucoup cousu de déguisements lorsque mes filles étaient petites, et des robes de gitanes, de marquises, de fées, et dernièrement encore une robe style carnaval de Venise.
Mais maintenant, non, ce n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: projet commun pour le 28 février:"déguisement de carnaval"   Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 12:08

Je vais faire deux costumes de cuisinier pour mes Loulous.J'ai tout ce qu'il faut pour les faire depuis au moins deux ans.Je ne m'inscris pas pour le moment car je suis moins bien en ce moment et que je n'ai pas réussi à mettre mes photos de mes ouvrages de janvier.Je réussirai à les mettre mais ce n'ai pas aujourd'hui car je suis très fatiguée et que j'ai de la paperasse à trier.Je vous tiens au courant pour ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 12:58

Olivia 2016 est bissextile! Le défilé est donc plutôt pour le 29 non? Réflexion

Chez moi, personne n'aime se déguiser. Donc, à moins que ma lycéenne se décide à participer au carnaval du lycée, je zappe ce projet. Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 13:43

Je zappe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 19:05

Maliro a écrit:
Olivia 2016 est bissextile! Le défilé est donc plutôt pour le 29 non? Réflexion
Je sais mais le 28 est un dimanche donc j'ai pensé que c'était plus pratique pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 19:13

Je participe, c'est d'ailleurs à cause de ce costume, que j'ai zappé janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5633
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 05 Fév 2016, 23:10

Je n'ai eu aucune demande cette année donc je passe ...cependant je peux vous dire que j'ai cousu beaucoup de costumes pour mes enfants et ils adoraient ça ! En vrac pour ma fille il y a eu des princesses, Esmeralda, une savoyarde (le plus réussi), Diane chasseresse, une poupée russe, une abeille. Et pour mon fils, un bloc lego, pilote de F1, un écossais, une mouche.
Une année j'ai fait tout un groupe le troupeau de mouton (une partie de la classe du collège de ma fille) avec les chiens (ma fille et mon fils). Il y avait aussi le loup et un agneau (un copain de classe de ma fille et sa petite soeur, c'est leur grand mère couturière qui avait cousu leurs costumes).

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 06 Fév 2016, 11:00

Hé, les filles, je vais vous avouer un secret, mais silent  ne le dites à personne...


CARNAVAL n'est pas réservé aux enfants !!!

Si-si, vous pouvez vous déguiser, défiler, faire la fête !!!

Et je sais de quoi je parle, parce que dans mon boulot, c'est nous qui organisons le carnaval de notre ville.... 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5720
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 19 Fév 2016, 16:24

Demain, c'est Carnaval ici : bataille des fleurs l'après-midi et défilé de grosses têtes et de chars demain soir.
Ma fille doit y aller avec des amis, c'est 12 euros l'entrée sauf si on est déguisé, et là, c'est gratuit. Du coup, je vais lui retrouver un costume que je lui ai fait il y a quelques années, pour qu'elle le mette demain soir.
Si ça vous intéresse je posterai la photo, hors défilé du 29 février, bien sûr, puique je l'ai fait il y a longtemps, mais pour étoffer un peu le sujet et relancer les débats.

Marmotta, tu pourrais, toi aussi, nous montrer les déguisements que tu as fait, par le passé, pour tes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 19 Fév 2016, 17:06

Oui Ziata, montre nous.

clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 19 Fév 2016, 21:11

Bonne idée Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5720
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 11:45

Alors, finalement, qui participe à ce projet, à part Cerise, Olivia et Scotch ?
Et où en être-vous dans votre costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 15:21

J'ai tout terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5720
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 15:38

Ah bravo ! J'ai hâte d'être le 28 ou le 29 pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 17:35

à l'école on fait le carnaval  tous les ans. et je fais partie du petit nombre d'adultes déguisés ... parfois il m'est même arrivé d'être la seule ... mais je persiste et je signe... et mes petits élèves apprécient. clin d'oeil  cette année ce sera en damoiselle du moyen-âge. en drap ancien teinté et anciens voilages de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 18:19

Je croyais avoir dit que j'en étais, mais je n'ai pas dit mais j'en suis.
J'ai terminé ma contribution hier soir, c'est un tout petit truc, nouveau pour moi, sa destinatrice ne rentrera que ce weekend, je ferais des photos si la Miss est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10779
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: projet commun pour le 28 février:"déguisement de carnaval"   Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyMer 24 Fév 2016, 20:13

Moi je n'aurais certainement pas terminé car j'ai de gros problème avec ma Mac et le docteur mac ne viens qu'une fois par mois je premier jeudi du mois dans le village d'à côté,donc si je n'arrive pas à trouver le truc qui "merdouille" et bien je n'aurais pas fini.Ce n'est pas très grave car ceux ne sont pas des déguisements pour le carnaval spécialement,ceux sont des tabliers,des toques et des gants de cuisinier.De plus ces costumes sont prévus depuis trois ans,le tissu acheté depuis trois ans,le tissu n'a pas grandi mais mes Loulous eux ont bien grandi et je suis juste,juste en tissu.Il n'y aura pas de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyVen 26 Fév 2016, 22:08

Ziata a écrit:
Alors, finalement, qui participe à ce projet, à part Cerise, Olivia et Scotch ?
Et où en être-vous dans votre costume ?
Non pour une fois, je ne me suis pas inscrite Ziata !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 27 Fév 2016, 01:37

Angez a écrit:
je fais partie du petit nombre d'adultes déguisés ... parfois il m'est même arrivé d'être la seule ... mais je persiste et je signe... et mes petits élèves apprécient..

clap clap clap clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptySam 27 Fév 2016, 09:28

C'est bien dommage, à l'école de ma fille, ils n'ont jamais fait carnaval Tristounet ! Bravo Angez pour ton engagement super10 !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyDim 28 Fév 2016, 21:08

ouhla c'est un bien grand mot ... disons que je le fais car ça me plaît aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 07 Mar 2016, 12:25

Voilà le dernier déguisement réalisé, pour ma nièce, en ce mois de février et qui a défilé hier dans un cortège carnavalesque.
 
Le costume est réalisé en moquette lol , pas facile de manipuler sans faire de faux-plis, c'est une inspiration de Mondrian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  EmptyLun 07 Mar 2016, 14:02

Magnifique, superbe, j'adore.  Quel travail et quelle précision, succès assuré avec ce costume haut en couleurs.  Tu as fait le patron toi même je suppose ?
Encore bravo Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun Février : le déguisement
» projet commun "échantillons" de février : c'est parti !
» Projet commun de février : le coussin
» Le projet commun de février : le vétement de nuit
» Quel projet commun couture pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: