Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:43 par oceane26

» Actu Patrons
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 09:29 par oceane26

» Pull rose
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016

Aller en bas 
+9
Angez
scotch38
Marmotta
Cerise
Vonny
Maliro
mamie86
Ziata
Olivia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 14:08

clap super moderne ! ça n'a pas dû être dû être facile à assembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 14:14

De la moquette ???
Mais comment as tu peu assembler tous ces morceaux ?

Très réussi, bravo, très Mondrian, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 14:37

Mais Cerise c'est immense le travail sur ton costume. Je suis sans voix!
Il est magnifique!!!! clap clap
Tu peux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 15:20

Merci pour vos gentils commentaires

jia a écrit:
Mais Cerise c'est immense le travail sur ton costume. Je suis sans voix!
Il est magnifique!!!! clap clap
Tu peux en dire plus?

Ma nièce fait partie d'un groupe folklorique dans sa ville natale et chaque année à la Mi-Carème il y a un cortège et chaque année je lui fait son déguisement plus sophistiqué d'une année à l'autre.
Cette année, le thème de son groupe était Mondrian et la matière à coudre de la moquette !!! Je ne vous dis pas la galère pour coudre ce matériau. Mais heureusement, c'était plein de petits morceaux à assembler, sinon ce n'était pas possible de passer ça à la machine sans faire de plis disgracieux. Nous sommes quelques 'unes à confectionner ces costumes.

Voilà une petite vue du groupe et les flèches indiquent ma nièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça vous intéresse, je vous montre ceux des deux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 15:26

Wahoo quel beau travail d'équipe ! l'effet visuel est saisissant ! du coup je serais ravie de voir les autres années de déguisements clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 15:29


Merci Olivia

Je peux poster ici ou ouvrir un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 15:49

Oh oui moi aussi j'aimerais les voir!

Qui a fait le patron? Ça semble être le même pour tous, c'est une création qui a dû demander de très nombreuses heures.
Tant qu'au montage lui aussi a dû te prendre beaucoup, beaucoup d'heures.
C'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 17:19

Wahoo Wahoo Wahoo je suis sur le c..  Wahoo Wahoo Wahoo

Boulot qui mérite un grand RESPECT prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner

Moi aussi je veux bien voir les autres réalisations, purée Cerise, tu es une fée clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun pour le 28 février:"déguisement de carnaval"   Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:17

Je reste bouche bée.Quel talent tu as!
Peux-tu nous montrer les autres costumes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:45

Notre Cerise est une véritable artiste prosterner prosterner prosterner clap clap clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:47

Merci à vous. souffle coeur

Voici les costumes de 2014

J'avais fait le costume de ma nièce et de son copain de l'époque silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui de 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros plan de la coiffe et des tresses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:51

rhoooo là là ! ces costumes sont sublimes, quel talent tu as prosterner prosterner clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 21:38

Cerise a écrit:

Merci  Olivia
Je peux poster ici ou ouvrir un autre post?
Oui en changeant le titre on pourrait consacrer ce post à tous les costumes de Carnaval...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 22:07

Superbe, quel talent, bravo, bravo Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 22:31

Bravo Cerise,
C'est superbe ! et où y a t'il un carnaval comme ça ?
Chez nous on ne fête presque pas Carnaval, ou disons que ce n'est pas très culturel.
J'en ai vu des chouettes en Belgique, et un très sympa à Granville en Normandie. Ici, il n'y a que les écoles maternelles qui pratiquent, c'est dommage !
Et encore un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 22:52

Merci  à vous, voilà, c'est à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'a lieu, à mon avis mais je suis partiale  lol , le plus amusant des carnavals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 23:00

clap c'est superbe, tu es une excellente costumière !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet commun "déguisements de carnaval" février 2016   Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 00:56

Tous plus beaux les uns que les autres.Tu es une véritable artiste.

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 10:42

Quel talent pour les costumes !
J'aime tout particulièrement le vêtement rouge, cette casaque, quelle allure !
Il faut avoir le temps de regarder tous les détails : le manteau, bien sûr, mais aussi les tresses, les colliers, les jambières, surprenant, un côté à la fois sauvage, libre, insolent, venu du fin fond des temps et de contrées très lointaines...

Vraiment bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 16:10

Entièrement d'accord avec Ziata, tu es une formidable costumière Cerise, magnifique surtout le rouge, éclatant et superbement truffé de pleins de détails Wahoo Wahoo Wahoo Wahoo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 21:22

C'était quoi le thème de ce Carnaval rouge sang ?

Car j'ai l'impression que chaque année, vous avez un thème commun à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 22:07

Le thème du costume rouge était tout à fait imaginaire :" La tribu rouge contre la menace du Smaradag " lol

Je crois que dans ce groupe, tout est prétexte à faire des costumes de plus en plus originaux.
A l'issue du cortège il y a un concours du plus beau et /ou original costume , et ce groupe gagne pratiquement à chaque fois.


Merci pour vos commentaires. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016    Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le projet commun de février : le vétement de nuit
» Projet commun de février : le coussin
» Projet commun Février : le déguisement
» Projet commun pour février 2015: terminer ses en-cours :))
» Quel projet commun couture pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: